Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis
y
8 février 2024 22:33
Mon cœur est déchiré, je préfère que vous vous absteniez de répondre si c'est pour vous moquer de moi. Je me trouve partagé entre ma femme actuelle, avec qui je construis ma vie depuis quelques années, et une ancienne histoire d'amour. Ma femme actuelle est incroyable, elle excelle dans toutes les tâches, jonglant entre la cuisine avec une main et le ménage avec l'autre main, je n'aurais pas pu rêver mieux pour partager ma vie.

Cependant, mes pensées se tournent toujours vers une autre femme que j'ai connue avant elle, et pour qui j'ai toujours des sentiments, remontant à ma jeunesse. Il s'agit d'un amour passionnel, mais le problème c'est que j'ai peur d'être jugé..

c'est un personnage fictif, vous connaissez sans doute le personnage de dessin animé "Pocahontas".

Je suis conscient que c'est un personnage imaginaire, mais depuis longtemps j'ai développé de réels sentiments pour cette créature magnifique.

Afin d'essayer d'oublier définitivement ces sentiments, une idée m'est venue à l'esprit.

Cela occupe mes pensées nuit et jour et je souhaite avoir des avis. Mon but consiste à demander à ma femme de se déguiser en Pocahontas, avec tous la panoplie c'est à dire plume dans les cheveux et dessiner des lignes rouges sur le visage, et puis de courir l'été main dans la main avec elle dans la forêt, à travers les arbres jusqu'à se rouler dans l'herbe comme nous le faisions enfants.

Je me demande comment elle réagirait à ça si je lui proposais ça. Est-ce qu'elle continuerait à me respecter ou me verrait-elle d'une manière différente et finira par ne plus me respecter?

J'aimerais connaître l'avis des femmes. Si votre partenaire vous révélait quelque chose de similaire et vous demandait de participer, comment le prendriez-vous ?
8 février 2024 22:36
Entre le pseudo et cette histoire de dingue ça ne peut être qu'une blague 🤦😂😂.
y
8 février 2024 22:39
j'ai demandé à ce que l'on se moque pas de moi svp, le pseudo me fait rappeler ma grand mère, c'est comme ça qu'elle m'appelait
Citation
Vittoria a écrit:
Entre le pseudo et cette histoire de dingue ça ne peut être qu'une blague 🤦😂😂.
B
8 février 2024 22:40
😂 bon allez je vais pas vendre la mèche
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
8 février 2024 22:43
ptdr
La mienne m'appelait 'agouna et heureusement que j'en ai pas fait mon pseudo.

Concernant ta pauvre épouse dont tu vante les qualités de ménagère (rassure moi tu ne l'as pas épousé que pour ça 😯?)et que tu oses tromper dans ton esprit avec une créature fictive j'ai beaucoup de peine 😤.


Citation
schmata a écrit:
j'ai demandé à ce que l'on se moque pas de moi svp, le pseudo me fait rappeler ma grand mère, c'est comme ça qu'elle m'appelait
y
8 février 2024 22:44
Je croyais être sur un forum fréquenté par des personnes de la communauté musulmane, sensibles à la signification de la bienveillance. Vous ne réalisez peut-être pas à quel point il est difficile d'avoir le cœur partagé. C'est comme si deux personnes tiraient de toutes leurs forces de chaque côté de votre cœur
Citation
Btissama✨️ a écrit:
😂 bon allez je vais pas vendre la mèche
F
8 février 2024 22:47
Elle risquerait de te prendre pour une "schmata" ptdr

Mais ça peut être marrant de se déguiser et se rouler dans l'herbe comme des enfants, ça renforcera votre complicité... Après, tu lui enlèveras les feuilles coincés dans sa belle chevelure de pocahontas lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/24 22:48 par Faty**.
y
8 février 2024 22:47
Je souhaite simplement connaître votre avis. Comment réagiriez-vous si votre mari vous annonçait une situation similaire ? Après cela, nous pourrons discuter des anecdotes concernant vos grands mères
Citation
Vittoria a écrit:
ptdr
La mienne m'appelait 'agouna et heureusement que j'en ai pas fait mon pseudo.

Concernant ta pauvre épouse dont tu vante les qualités de ménagère (rassure moi tu ne l'as pas épousé que pour ça 😯?)et que tu oses tromper dans ton esprit avec une créature fictive j'ai beaucoup de peine 😤.
8 février 2024 22:51
Je te conseillerais d'être honnête avec ta moitiée, d'avoir une discussion à cœur ouvert et lui demander si par amour pour toi elle pourrait se déguiser en Pocahontas.

Citation
schmata a écrit:
Je souhaite simplement connaître votre avis. Comment réagiriez-vous si votre mari vous annonçait une situation similaire ? Après cela, nous pourrons discuter des anecdotes concernant vos grands mères
y
8 février 2024 22:52
tu es vraiment sérieuse?
tu penses quoi de la scène à partir d'1minute 44, c'est réalisable à ton avis et ça pourrait lui faire plaisir ?

Citation
Faty** a écrit:
Elle risquerait de te prendre pour une "shmata" ptdr

Mais ça peut être marrant de se déguiser et se rouler dans l'herbe comme des enfants, ça renforcera votre complicité... Après, tu lui enlèveras les feuilles coincés dans sa belle chevelure de pocahontas lol
B
8 février 2024 22:53
Mille excuses, je vais faire comme si je ne vous avais pas reconnu et me reconnecter à mon empathie de suite.
Selon moi, il faut tout avouer à cette merveilleuse créature qu'est votre femme. Si elle sait si bien cuisiner et astiquer à la fois alors son cœur est aussi tendre qu'un flan parisien, elle saura prendre votre particularité avec douceur.
Elle pourrait même se laisser convaincre de changer de prénom pour celui de Pocahontas et vous suivre dans vos rêves de courses effrénées dans les bois.



Citation
schmata a écrit:
Je croyais être sur un forum fréquenté par des personnes de la communauté musulmane, sensibles à la signification de la bienveillance. Vous ne réalisez peut-être pas à quel point il est difficile d'avoir le cœur partagé. C'est comme si deux personnes tiraient de toutes leurs forces de chaque côté de votre cœur
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
8 février 2024 22:54
Ça me rappelle que j'ai une amie qui ressemble à la chanteuse Adèle et dont c'est le dessin animé préféré 🥺.


Citation
schmata a écrit:
tu es vraiment sérieuse?
tu penses quoi de la scène à partir d'1minute 44, c'est réalisable à ton avis et ça pourrait lui faire plaisir ?

8 février 2024 22:56
Je le dirigerais vers un psychiatre 😐


P.S.: 😂😂😂
y
8 février 2024 22:59
Je ne cherche pas une réponse faite de compassion. J'aimerais savoir comment tu réagirais si ton mari t' annonce ça, mais si tu n'as pas de mari, que Dieu t'en accorde un

mais ça ne t'empêche pas d'imaginer la situation et de me donner une réponse sincère
Citation
Vittoria a écrit:
Je te conseillerais d'être honnête avec ta moitiée, d'avoir une discussion à cœur ouvert et lui demander si par amour pour toi elle pourrait se déguiser en Pocahontas.
y
8 février 2024 22:59
Je ne cherche pas une réponse faite de compassion. J'aimerais savoir comment tu réagirais si ton mari t' annonce ça, mais si tu n'as pas de mari, que Dieu t'en accorde un

mais ça ne t'empêche pas d'imaginer la situation et de me donner une réponse sincère
Citation
Vittoria a écrit:
Je te conseillerais d'être honnête avec ta moitiée, d'avoir une discussion à cœur ouvert et lui demander si par amour pour toi elle pourrait se déguiser en Pocahontas.
Citation
Vittoria a écrit:
Je te conseillerais d'être honnête avec ta moitiée, d'avoir une discussion à cœur ouvert et lui demander si par amour pour toi elle pourrait se déguiser en Pocahontas.
F
8 février 2024 22:59
Bah ouais vas-y... Après, pas sûr que vous trouviez des aigles royale qui se poseront volontier sur vos bras par contre 🤷🏻‍♀️
Citation
schmata a écrit:
tu es vraiment sérieuse?
tu penses quoi de la scène à partir d'1minute 44, c'est réalisable à ton avis et ça pourrait lui faire plaisir ?

y
8 février 2024 23:11
Un psychiatre carrément
Citation
Sakura* a écrit:
Je le dirigerais vers un psychiatre 😐


P.S.: 😂😂😂
8 février 2024 23:12
Dès que j’ai vu le pseudo j’ai capté ptdr
8 février 2024 23:12
Je serai rassurée car ma concurrente n'existe pas en vrai.
Mais j'aurais les boules de ne pas être là number one dans son cœur 😭.
Citation
schmata a écrit:
Je ne cherche pas une réponse faite de compassion. J'aimerais savoir comment tu réagirais si ton mari t' annonce ça, mais si tu n'as pas de mari, que Dieu t'en accorde un

mais ça ne t'empêche pas d'imaginer la situation et de me donner une réponse sincère
y
8 février 2024 23:14
J'ai déjà tout pensé
[fr.aliexpress.com]
Citation
Faty** a écrit:
Bah ouais vas-y... Après, pas sûr que vous trouviez des aigles royale qui se poseront volontier sur vos bras par contre 🤷🏻‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook