Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
J
20 juin 2023 14:47
Bonjours à tous: je parler avec une fille tout allez bien on voulais se mettre ensemble… mes du jour au lendemain elle est devenue distante, je l’ai mal pris et j’ai mal réagis je lui ai mal parler…
Puis après remise en question j’me suis excuser je lui ai dit que je pensait pas le mal que j’avais dit.. car pour moi sa voulais dire qu’elle irais voir ailleurs, puis après j’me suis rendu compte que j’étais peut être trop collant avec elle, peut être que je lui avais fais peur avec mes sentiments…
Donc j’ai pris mes distance pour lui montrer que j’étais pas un relou quoi, mes depuis elle est froide elle dit qu’elle me crois pas quand je lui dit que je pense pas le mal que je lui ai dit, parfois elle ouvrer mes message me laisser en lus sans répondre comme si elle chercher à se venger à me faire du mal, donc parfois je répondez pas aussi certain soir mes en vrais c’est nul, la communication est impossible… parfois j’mexprime sur le faite que j’aimerais qu’on parle et tout elle répond ok…
J’ai l’impression d’avoir tout essayer!
Du coup j’ai couper les ponts, mes le seule pblm c’est que je suis dans l’incompréhension un flou total!
En 5mois j’ai tout essayer pour qu’on puisse se parler
20 juin 2023 15:23
Si tu lui as mal parlé sa réaction est normale.

Que lui as tu dit? Ça devait être bien méchant voir irrespectueux pour qu'elle prenne ces distances...

Continues ton chemin et apprends à gérer tes émotions, l'impulsivité est très néfaste en général mais dans un couple c'est rédhibitoire.

Citation
Jesuispersonne a écrit:
Bonjours à tous: je parler avec une fille tout allez bien on voulais se mettre ensemble… mes du jour au lendemain elle est devenue distante, je l’ai mal pris et j’ai mal réagis je lui ai mal parler…
Puis après remise en question j’me suis excuser je lui ai dit que je pensait pas le mal que j’avais dit.. car pour moi sa voulais dire qu’elle irais voir ailleurs, puis après j’me suis rendu compte que j’étais peut être trop collant avec elle, peut être que je lui avais fais peur avec mes sentiments…
Donc j’ai pris mes distance pour lui montrer que j’étais pas un relou quoi, mes depuis elle est froide elle dit qu’elle me crois pas quand je lui dit que je pense pas le mal que je lui ai dit, parfois elle ouvrer mes message me laisser en lus sans répondre comme si elle chercher à se venger à me faire du mal, donc parfois je répondez pas aussi certain soir mes en vrais c’est nul, la communication est impossible… parfois j’mexprime sur le faite que j’aimerais qu’on parle et tout elle répond ok…
J’ai l’impression d’avoir tout essayer!
Du coup j’ai couper les ponts, mes le seule pblm c’est que je suis dans l’incompréhension un flou total!
En 5mois j’ai tout essayer pour qu’on puisse se parler
J
20 juin 2023 15:29
En gros elle m’a dit je suis pas prête à être en couple, de là je lui ai dit que cetais une manipulatrice qu’elle jouer avec moi, qu’elle étais pas sincère des trucs comme ça…

Puis après je suis revenue vers elle lui disant que j’étais désolé et que je penser pas tout ça, sa fais 1 mois que je me suis excuser…

Suite à sa je lui ai dit désolé d’être allez trop vite j’ai compris que tu avais besoin d’espace, allons y en douceur sa n’engage à rien, elle m’a dit oui tu as raison fesont ça…

Le week qui a suivie elle me laisser en vue, parfois répondez juste des ok etc… puis à travers c’est story je voyais bien qu’elle voulais me faire rager, quand je lui demande se qui va pas elle me dit rien elle veut pas me parler
Citation
Vidée a écrit:
Si tu lui as mal parlé sa réaction est normale.

Que lui as tu dit? Ça devait être bien méchant voir irrespectueux pour qu'elle prenne ces distances...

Continues ton chemin et apprends à gérer tes émotions, l'impulsivité est très néfaste en général mais dans un couple c'est rédhibitoire.
20 juin 2023 16:01
T’es un sacré gamin!
Penser qu’elle va voir ailleurs juste parce que tu la sens distante…. Si tu ne sais pas prendre les gens comme ils sont, laisse tomber. Tu trouveras toujours des problèmes, même quand il n’y a pas!
Grandis un peu avant d’envisager de te caser…
L
20 juin 2023 22:53
J'ai connu ça avec un ex, c'était toxique, j'ai fini par partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook