Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
p
2 avril 2021 14:41
Bonjour à tous, tout d’abord je vais devoirs vous demandez aucun jugement j’ai seulement besoin de conseil pour m’en sortir, alors voilà depuis maintenant 1 an et demi j’ai rencontrer un garçon sur internet on a pas pu se voir en vrai a cause de la distance et diverses autres raisons, au début je ne voulais rien avec ce garçon mais plus on parlait au fil du temps plus je m’y attachais j’aimais beaucoup sa personnalité tout ça au final je me suis énormément attaché j’étais plutôt jeune à cette époque lui il me faisais parfois quelques sous entendu ou quelques avance mais je le prenais pas au sérieux jusqu’à un certain jour ou c’est devenu plus que de l’attachement de son côté j’ai jamais su ce qu’il pensais y’a certains moments ou il pouvait me parler pendant des jours et jours et puis ne plus me calculer pendant des semaines puis il revenait on parlais il refaisait des avances des sous entendus etc... jusqu’à ce que ce soit moi qui décide de l’ignorer mais il est toujours revenu et durant tout ça j’ai énormément souffert à chaque fois j’avais peur de le perdre c’était pour moi inimaginable de ne plus lui parler mais on s’est toujours retrouvé même si je pensais que c’était fini pour de bon on s’est toujours retrouvé, actuellement ça ne va plus du tout on se parle de moins en moins on s’est pas parlé pdnt 2 mois là on s’est reparlé pendant 1 mois j’ai des moments de doute et là on ne se parle plus cette situation m’épuise car c’est devenu plus que de l’attachement et j’arrive pas à savoir ce qu’il pense et je ne peux pas en discuter avec lui il va esquiver le sujet ou jsp mais je pense que c’est à cause de la distance que c’est aussi compliqué aussi depuis quelques jours j’me remet en question je me dit que depuis le début c’était que des paroles j’ai complètement perdu mon temps c’est mieux que j’arrête de lui parler mais au fond de moi jsp pourquoi je sens que je dois pas l’abandonner c’est plus fort que moi.....
O
2 avril 2021 14:50
C’est tout à fait le problème des relations à distances et encore plus quand on ne s’est jamais vue . Vous ne pouvez pas créé un lien fort qui puissent vous rapprocher et vous donnez vraiment envie d’être l’un avec l’autre . Je vous conseille de vous voir très rapidement
2 avril 2021 16:17
La prochaine fois que vous vous parlez demande lui cash que veux t-il Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 avril 2021 04:37
Ne plus te parler te reparler tous sa c'est chalou
Relation à distance.

Ce genre d homme me font peur.

Double vie ? Es ce vrai se qu'il te raconte.? Tu n es pas un passe temps pour son ego ???

Prend ton coter femme FBI crois moi tu pourrais en découvrir des choses ?

Ne t'attache pas trop vite la prochaine fois.

C'est de l expérience sa va te permettre d apprendre et de grandir mentalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook