Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'astuce pour garder une armoire bien plié
s
3 avril 2009 12:28
salut à tous.

donnez-moi vos astuces pour le rangement merci d'avance.
par exemple moi quand je fais le lit le matin pour me rappeller toujours du même côté et bien je met les draps côté pieds etiquette en bas à droite pour pas me retrouver les draps à l'envers (côté pieds aux coussins.)Enfin jsais pas si vous avez compris j'attends des idées mercid'avance.
3 avril 2009 14:12
Salam pourquoi n’achèterais tu pas des draps broder au bord ,comme ça tu ne te tremperas jamais de coté

Sinon pour le pliage des vêtements et avoir une d’armoire impeccable, toujours ranger les vêtements d'été et les vêtements d'hiver a part, selon les saisons comme ça ton armoire seras moin pleine et pour le pliage voila une astuce manuel
[www.dailymotion.com]

Où faire une machine à plier thumbs up
[www.koreus.com]
[www.all-tribes.info]

une autre astuce pour garder une armoire toujours bien ranger, couper des cartons de la même forme que tes vêtements une fois plier,et les intercaler entre chaque vêtements.
comme ça au moment ou ton mari ou tes enfants ôte un vêtement, ils ne bougeront pas celui qui est en dessous ou au dessus, et ton armoire resteras toujours impeccable yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 avril 2009 14:27
MERCI BEAUCOUP AICHA
s
3 avril 2009 15:38
La seule méthode efficace en ce qui me concerne est de séparer les armoires, je m'explike: CHACUN LA SIENNEthumbs up

Du coup, la mienne reste impeccable, celle de mon fils pareil puiske c moi qui m'en occupe, et celle de mon mari on s'en fout il adoooooooooooore le bazar tongue sticking out smiley
s
3 avril 2009 18:07
Merci demain jsépare tout pour être tranquille.Cool ta réponse.Mais jdemande comme jsuis jeune mariée c'est pas simple tu vois.
n
3 avril 2009 18:11
pour garder le placard bien ranger : prepare tes habits la veille car le matin si tes en retard é t'es perdue , tu sors tt le placard winking smiley
s
3 avril 2009 19:26
salam

quel casse-tête ces armoires Grrrr

j'utilise la même méthode que aicha smiling smiley, je sépares les vêtements d'hiver et été

pr le pliage, je ne plie que les choses basiques, je range et plie par couleur, ensuite s'il y à des motifs, j'essaye de faire ressortir les motifs lors du pliage, comme ça quand je suis pressée, je trouve tt de suite ce que je recherche

et tt ce qui est robe, chemise, tunique, pantalons, c'est cintré !

mais c'est tjrs le bronx, je la range ts les week-end eye rolling smiley
s
3 avril 2009 19:43
c'est cool.Mais jvois que jsuis pas la seule mais ton astuce des couleurs c'est bien jtrouve
s
5 avril 2009 11:48
salam

je range et cintre par couleur et par type de vêt, c'est à dire ts, chemise/tunique, pull/gilet, jupe, pantacourt, pantalon, veste jean, caban, manteau ...
s
5 avril 2009 12:49
Oui et tu ranges tout les quand ton armoire genre 1 fois par jour ou quand?
s
5 avril 2009 17:21
salam

je suis vendeuse, donc dès que je rentre chez moi je suis sleeping

je ne la range qu'une fois ds la semaine !

et c'est assez suffisant Grrrr
5 avril 2009 17:30
salam les fillessmiling smiley le mieux de tout c'est de prendre des bonnes habitudes,et d'essayer de ne pas trop dérangé pour ne pas avoir a ranger grinning smiley vous voyer ce que je veux dire.
normalement une armoire bien ranger doit le rester, il faut etre sur de ce qu'on va porter avant de prendre le vêtement dans l'armoire.
j'aime bien ce qu'a dit fatiha1980 thumbs up
"pour garder le placard bien ranger : prépare tes habits la veille car le matin si tes en retard é t'es perdue , tu sors tt le placard "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/09 19:04 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 avril 2009 22:18
Ok , ok ,les filles c'est vrai le matin ou le soir on es pressés genre pour manger chez belle maman5pour moi)...Ou le matin quand il va travailler(lui).jvéais lui choisir ses vêtements la veille,cela m'azide trop les filles ptêtre que c'est rien pour vous mais moi....Merci beaucoup.

Il va être content demain ,mais l'idée ne m'est même pas venus à l'esprit?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook