Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide et de votre avis [Important]
8 août 2017 14:27
Salam Alyekoum mes freres & soeurs ,

Avant toute chose je me présente de manière assez "speed" Donc je m'appelle Nafïe ou bien AbduNafï et j'ai actuellement 17 ans et je vie en ïle de france.

Maintenant passons au sujet que j'voudrais aborder avec vous [Les personnes seroejectives de la cervelles la sortie c'est par là Bye !]

Donc pour être sincère pour la première fois je voudrais repartir sur de bonne base dans L'Islam j'ai toujours menti à mes parents toujours était hypocrite sur tout et toujours "mauvais" au yeux de mes parents ce qui me dérange énormément , je ne pris pas quand j'suis tout seul mais quand j'vais le week-end je pris et j'me sens hypocrite & mon père le sais , Il me conseil de lire le coran , je lis le coran , chez mon père j'aime et j'ai le reflexe de prendre le Livre Sacrée D'Allah mais chez moi , l'ordinateur , le téléphone , la télé , les jeux me destabilisent , ma mère ne dit rien malheureusement et depuis 2013 après le retour de La Mecque de mon père il devient plus sage et juste et strict à la fois.

J'ai beaucoup eu de relations amoureuse mais j'ai sû seulement hier que toute ses relations n'était pas des relations amoureuse , mais "admirative" j'suis quelqu'un qui observe la femme physiquement , sa va paraître bizard au yeux de certain(e) mais je "matte" les filles Censoredet AUJOURD'HUI , je voudrais arrêter tout sa ce que j'veux c'est :

Prier , Lire le Coran , Apprendre des sourates , et j'veux une Fille qui est dans L'islam qui pourrait m'aider sincèrement car j'suis quelqu'un qui est de base insociable & solitaire mais j'ai besoin de solitude , je voudrais combattre Sheitan et repartir sur de bonne base j'ai beaucoup réfléchi et j'suis enfin prêt. confused smiley eye rolling smiley
Ce qui a tout bousculé ma vie c'est mes bêtises à l'écoles , et en dehors (bagarres , fréquentations , mes anciennes relations) J'me suis décider de me donner une deuxieme chance mais il n'y a qu'Allah en vérité qui puisse me l'accorder , Je voudrais juste avoir une vie d'un muminin d'un croyant , et j'voudrais rencontrer une fille qui puisse m'aider dans l'Islam & qui peut me contrôler je pourrais partager tout mes problemes & secret pour parler sincèrement avec cette personne , en gros cette publi veut une seul réponse :

Comment revenir dans L'Islam sincèrement (repentir]? Ya-il des filles encore pieuses (si oui merci de me contacter) [car j'ai eu que des ex "kouffar"winking smiley

Merci de comprendre et de prendre le temps de me répondre

HalalSahih [Nafïe) SOS
S
8 août 2017 14:40
Salam,

Cela pourra t'aider :

8 août 2017 15:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le repentir suffit. Détails ici.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Qu'est-ce que tu cherches ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/17 15:20 par CHN-W.
8 août 2017 15:24
Salam Aleykoum , mon frere et Merci de ta réponse sincère & assez véridique

En quelque mot ce que je cherche ? A me repentir & Trouver une femme qui pourrai m'accepter et m'aider dans L'Islam
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le repentir suffit. Détails ici.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Qu'est-ce que tu cherches ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
e
8 août 2017 15:28
salam 'alaykoum,

t'as oublié qq chose on dirait, ça devait surement lui être utile donc revois si tu peux lui transmettre
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Cela pourra t'aider :

S
8 août 2017 16:23
Wahlykou salam

Oui j'ai essayé de reposter le lien mais ça ne fonctionne pas, j'essaye en bas :

[islamqa.info]
8 août 2017 17:16
Merci énormément ma soeur , ainsi que mon frere de l'attention porter à mon sujet je me retrouve un peu plus dans mes attentes

Sujet pré-résolu smiling smiley !
M
8 août 2017 19:47
Salam 'alaykoum,

Eh bien tout d'abord félicitations à toi pour cette prise de conscience et ton envie de repentir.
Qu'ALLAH te facilite le chemin du repentir.

Par contre, je tenais à rebondir sur un petit détail que tu as mentionné : tu n'as pas besoin de fille pour te repentir, tu as besoin de te retrouver seul avec toi-même pour faire une introspection, faire le bilan de tes actions. Donc tu n'as absolument pas besoin de fille. Je dirais même que tu devrais t'entourer de frères de confiance qui pourront t'aider à cheminer voire mieux de ton papa qui a l'air sage et posé, il n'y a pas mieux.

Par ailleurs, il faudrait que tu saches que les fréquentations avec le sexe opposé sont interdites en Islam. Le seul moyen d'être dans le licite est de se marier.

Pour le moment tu es encore jeune, tu devrais te focaliser sur tes études et ton rapport à la religion. Crois-moi pour ton âge ça occupe déjà une grande partie de ton temps.

Qu'ALLAH te facilite
9 août 2017 12:27
Salam ma soeur & merci énormément confused smiley
M
10 août 2017 11:07
Mon frère je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'une femme pieuse tu n'a que 17 ans si j'ai bien compris.

Un conseil : tant que tu ne peux pas te marier ne cherche pas une fille car si tu trouve la fille tu ne fera que souffrir dans l'attente d'avoir une situation.

Je parle par vécu, fait moi confiance.
S
11 août 2017 00:09
Ya-il des filles encore pieuses (si oui merci de me contacter) [car j'ai eu que des ex "kouffar"winking smiley

perplexe

Ill

Bonne chasse Angel
http://www.deezer.com/track/380537301
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook