Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgent!!! enquete de police
p
19 juillet 2010 18:10
salam a tous, je vais me marier incha allah avec un algérien qui a sa carte de séjour d'1an, et la aprés l'entretien avant mariage, je vien d'apprendre qu'il font une enquete de polie, il interroge la personne qui nous a rencontré etc... j'ai trop puer jvous jure, peur qu'il refuse! dite moi qu'elle question vont til meposer et comment sa se passe apres svp merciiii
p
19 juillet 2010 19:10
svp une reponseeeeeeeeeeeeeeeeeee
a
19 juillet 2010 20:26
salam ,
tu habite ou ??
pour l'enquête ce n'est pas obligatoire c'est l'agent que vous passe l'entretien lors du depot de dossier de mariage qui decidera si il y aura enquete ou pas (si c un vrai mariage ou un mariage blanc)
qui c'est qui vous dit ça ?? les gens ou vous avez eu une convocation (car l'enqete n est pas obligatoire comme je t'ai dit
voila tu me dira comme tu a su sa et enfaite pas de raison qui'il refuse on a tous le droit de mariage avec qui on veux
bon courage
i
19 juillet 2010 21:22
salam

désoler mais je peux pas remondre a ta kestion mais tu peut maider stp..

lors de l entretien il t ont poser koi kome kestion? ki ta fait cette entretien? ES CE KE LES 2 personnes sont ensemble?

CAR MOI JE CONNAIS UNE PERSONNE KI ON ESPERE DEVRAIT AVOIR SA CARTE DE 1AN OU UN RECIPISSE POUR LINSTANT mais il parle pas tres bien francais peuvent il le bloquer par rapoort a ca ?
MERCII BOCOOO
i
20 juillet 2010 12:33
salamm

personnneeeeeeeeeeee pour nous repondre svpppppp
p
20 juillet 2010 21:37
merci ayalina, ben écoute si c'est deja en cour comme je suis au maroc pour des vacance, il on demander a ma soeur de venir au commissariat pur une audition, et une copine a moi vu que c'est elle qui nous avez rencontré, donc la sa m'inquiete surtout que lui a sa carte de séjour d1 ans, et il veulent tout faire pour nous empecher de nous marier!

Sinon Islam dine pour les question qui m'on été posé lors du depot de dossier c'était:
- donner le nom et prenom
- son adresse
-son numero de portable
- le nombre et les prenoms de ses freres et soeur ains que ses parents
-ce qu'il fait dans la vie
- quand vous etes vous connu et ou?
- pourquoi voulez vous vous mariez ( kestion bete!)
- allez vous faire un contrat de mariage
- quels sont vos projets
voilaaaa bon courage
p
20 juillet 2010 22:03
et moi et mon futur mari somme passé separément devant 3 personnes qui travaille a la mairie, un adjoint au maire etc... dans le nord c'est vraiment des gros rasciste!!!
i
22 juillet 2010 00:01
SALAM

je tai envoyer un mp..
a
16 avril 2013 22:55
bonjours
j aurais besoin d information voila moi je suis canadienne et je vais me marier avec un algerien je sais qu il va avoir une enquete de police je voudrais savoir si il font une enquete de police sur moi aussi il verifie quois sur moi mais je sais qu il font une enquete sur mon amoureux mais moi je veux savoir pour moi

merci de me repondre le plus vite possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook