Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour salon marocain
n
28 décembre 2008 22:54
salam,
je suis de la région centre, je voudrai des adresses pour salon marocain region parisienne, j'ai entendu parler d'un magasin à genevilliers quelqu'un peut me donner l'adresse s'il vous plait, ou autres qui font un bon prix (pas Richbond, ) j'ai visite sertains sites mais je prefere voir sur place (primousse, evasion deco c cher)

merci de m'aider
f
29 décembre 2008 21:14
salem!

je suis ds la meme galére que toi, richbond c'est hors de prix regarde salon marhaba ou salondiwan mais je trouve qu il sont chéres quand meme faut compter 2000euros pour 2banquettes et 1 coffre et 1 table basse perso, je trouve ça cher sinon tu as na sur leboncoin.fr mais moi il me faut du sur mesure c a d 2 banquettes de 2.50 de couleur noire avec un coffre voila
m
13 janvier 2009 19:45
slm nadyaa ben je voulais de dir ke justement mon pére vet des salon marocains pas chere il a 1 magasin a aubervillier si sa t'interesse n'hesite pas a me demander plus de renseignement!!
B
13 janvier 2009 21:16
Selem!

Effectivement y'en a une a gennevilliers je ne connais pas l'adresse exacte mais c'est pas loin du "métro gabriel péri asnieres gennevilliers" et pas loin du carrefour à coté de la mairie De toute facon tu demandes tout le monde le connait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook