Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide, 30 ans musulman pratiquant et peut être gay?
K
6 janvier 2024 22:05
Salam aleykoum,

Alors tout d’abord, ce post n’est en rien un troll ou une blague, mais vraiment sincère.
Je suis un homme, musulman, pratiquant, droit dans ma vie mais j’ai une énorme épreuve : je sens que je suis attiré par les hommes (plus que par les femmes).

J’ai 30 ans, l’âge de fonder une famille, mon entourage commence par vouloir me présenter des femmes, et j’essaye de toujours trouver une excuse. cela fait quelques années que j’essaye de lutter contre ces tentations que j’ai, je suis sexuellement très attiré par des hommes (cela doit venir d’un soucis de mon enfance, en effet j’ai subi des attouchements jeunes de la part d’un homme, et je pense que cela a sûrement été la cause de ce mal être aujourd’hui, car j’ai du mal à comprendre pk Allah m’eprouverai de cela. Même si je suis conscient que c’est une épreuve comme une autre. Mais je ne me vois pas endurer ça toute ma vie, comment le cacher à mes proches toute ma vie ?)

Ceux qui vont dire « tu es né comme ça accepte et assume toi » non je ne veux pas, je ne me sentirai pas heureux avec un homme, c’est contre ma pratique et ma vision de la vie amoureuse, jamais je ne voudrais de ça, ni même en parler à mon entourage. Ils pensent tous que je me préserve car je suis un frère pratiquant, et je me sens hypocrite.

Quand une fille s’intéresse à moi, j’essaye toujours de changer de sujet, je prends mes distances, je fais des crises d’angoisse rien que d’imaginer aller la voir et faire connaissance dans le but d’un mariage (alors que j’ai déjà eu plus jeune des petites copines).

Je ne sais pas quoi faire, je me demande si je suis gay, si c’est mon nafs, si c’est sheytan qui me fait croire ça. Parfois je me demande si je devrais pas essayer d’avoir des relation sexuelle Q avec une femme quitte à perdre ma virginité, mais au moins je serai sur… car j’ai peur de me marier à une sœur et me rendre compte après le mariage que cela ne m’excite pas et que j’assurerai pas. De plus je ne veux pas mentir et tromper une sœur qui n’aura rien demandé.

J’ai penser à trouver une sœur musulmane qui se sent peut être lesbienne mais qui veut se marier, et on se protègerai l’un et l’autre en essayant de fonder notre famille dans le Din et sans crainte… je suis vraiment vraiment perdu.

Barakallahoufikoum pour vos retours, et juste pas de jugement ou de « éloigne toi de ça et fais douaa et prières… » car cela fait plus de 10 ans que je le fais et pourtant rien n’y fait j’ai tjr ces pensées et ces craintes.

Que me conseillez-vous ? Connaissez vous des frères dans ma situation ? (Je sais qu’il y a bcp de frères touchés par ce mal, et que la communauté musulmane n’est pas exempté de ce mal. Il n’y’ a qu’à voir sur Twitter, snap, applications etc… les « mecs du délire discret » qu’il y a… parfois même mariés.
6 janvier 2024 22:11
Bon chance.
6 janvier 2024 22:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle.
Il faut simplement respecter cette règle et apporter sa contribution à la civilisation, selon les principes de Justice, de Paix et de Bienveillance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2024 22:31
Salam mon frère ,

Qu'Allah t'aide durant cette épreuve
Citation
Kksh a écrit:
Salam aleykoum,

Alors tout d’abord, ce post n’est en rien un troll ou une blague, mais vraiment sincère.
Je suis un homme, musulman, pratiquant, droit dans ma vie mais j’ai une énorme épreuve : je sens que je suis attiré par les hommes (plus que par les femmes).

J’ai 30 ans, l’âge de fonder une famille, mon entourage commence par vouloir me présenter des femmes, et j’essaye de toujours trouver une excuse. cela fait quelques années que j’essaye de lutter contre ces tentations que j’ai, je suis sexuellement très attiré par des hommes (cela doit venir d’un soucis de mon enfance, en effet j’ai subi des attouchements jeunes de la part d’un homme, et je pense que cela a sûrement été la cause de ce mal être aujourd’hui, car j’ai du mal à comprendre pk Allah m’eprouverai de cela. Même si je suis conscient que c’est une épreuve comme une autre. Mais je ne me vois pas endurer ça toute ma vie, comment le cacher à mes proches toute ma vie ?)

Ceux qui vont dire « tu es né comme ça accepte et assume toi » non je ne veux pas, je ne me sentirai pas heureux avec un homme, c’est contre ma pratique et ma vision de la vie amoureuse, jamais je ne voudrais de ça, ni même en parler à mon entourage. Ils pensent tous que je me préserve car je suis un frère pratiquant, et je me sens hypocrite.

Quand une fille s’intéresse à moi, j’essaye toujours de changer de sujet, je prends mes distances, je fais des crises d’angoisse rien que d’imaginer aller la voir et faire connaissance dans le but d’un mariage (alors que j’ai déjà eu plus jeune des petites copines).

Je ne sais pas quoi faire, je me demande si je suis gay, si c’est mon nafs, si c’est sheytan qui me fait croire ça. Parfois je me demande si je devrais pas essayer d’avoir des relation sexuelle Q avec une femme quitte à perdre ma virginité, mais au moins je serai sur… car j’ai peur de me marier à une sœur et me rendre compte après le mariage que cela ne m’excite pas et que j’assurerai pas. De plus je ne veux pas mentir et tromper une sœur qui n’aura rien demandé.

J’ai penser à trouver une sœur musulmane qui se sent peut être lesbienne mais qui veut se marier, et on se protègerai l’un et l’autre en essayant de fonder notre famille dans le Din et sans crainte… je suis vraiment vraiment perdu.

Barakallahoufikoum pour vos retours, et juste pas de jugement ou de « éloigne toi de ça et fais douaa et prières… » car cela fait plus de 10 ans que je le fais et pourtant rien n’y fait j’ai tjr ces pensées et ces craintes.

Que me conseillez-vous ? Connaissez vous des frères dans ma situation ? (Je sais qu’il y a bcp de frères touchés par ce mal, et que la communauté musulmane n’est pas exempté de ce mal. Il n’y’ a qu’à voir sur Twitter, snap, applications etc… les « mecs du délire discret » qu’il y a… parfois même mariés.
*
6 janvier 2024 22:33
Salam

Il te reste la solution de ne pas te marier et faire vœu de chasteté.

Te marier avec une femme lesbienne pourquoi pas, tant que tout est clair, mais la frustration restera.
6 janvier 2024 22:51
Salam aleikom

Souvent c'est du par un djinn chef pervers femelle ou mâle.
Qui aime les hommes.

Il serait temps de faire un bon nettoyage. Par des séances de rokqia par des professionnels sérieux et intègres.

Demande à Allah de t'envoyer de l'aider pour te nettoyer de ces créatures invisibles qui te polluent ton quotidien et ta vie !

Demande à Allah de te soigner de tout mal occulte venant des humains malfaisants ou djinns malfaisants. Ameen

Pour info, ceux et celles qui se masturbent ... ce sont les djinns malfaisants qui les incitent à le faire.

Beaucoup ne le savent pas... et pourtant!

Fais des zakats, dhirk, Quran, douas ... et ne lâche jamais tes prières.
6 janvier 2024 22:58
Wa alaykoum salam,

Qu Allah ta'ala te guide et te protège d avoir une vie totalement maudite à tous les niveaux et domaines.

Travailler beaucoup sur sa crainte envers son Créateur. Ton niveau de crainte commence à partir de quoi et jusqu où ?

Je te conseille de lire des livres qui parlent de malédiction, par quoi on en est touché, comment, pourquoi, antidote.

Lire les sujets qui parlent de la fin des temps par exemple, histoire de renforcer le cerveau à choisir le bon camps.

Lire des sujets sur la biologie, idem, pour renforcer le cerveau à stocker des informations justes, vraies, naturelles, vérifiables et logiques. Le cœur pourra également être éduquer comme il se doit ce traître !!

Lire des sujets sur le suivi de ses passions. Ibn Al Qayyim Al Jawziyya, exellent livre : "Pêché et Guérison".

Ensuite continue à raisonner comme tu viens de le faire, c est bien, oublie tes souffrances de toutes tes forces! Pour continue à suivre et rester sur le droit chemin tour simplement. Esperer mourir mouslim et aller au Paradis sans escale.
Citation
Kksh a écrit:
Salam aleykoum,

Alors tout d’abord, ce post n’est en rien un troll ou une blague, mais vraiment sincère.
Je suis un homme, musulman, pratiquant, droit dans ma vie mais j’ai une énorme épreuve : je sens que je suis attiré par les hommes (plus que par les femmes).

J’ai 30 ans, l’âge de fonder une famille, mon entourage commence par vouloir me présenter des femmes, et j’essaye de toujours trouver une excuse. cela fait quelques années que j’essaye de lutter contre ces tentations que j’ai, je suis sexuellement très attiré par des hommes (cela doit venir d’un soucis de mon enfance, en effet j’ai subi des attouchements jeunes de la part d’un homme, et je pense que cela a sûrement été la cause de ce mal être aujourd’hui, car j’ai du mal à comprendre pk Allah m’eprouverai de cela. Même si je suis conscient que c’est une épreuve comme une autre. Mais je ne me vois pas endurer ça toute ma vie, comment le cacher à mes proches toute ma vie ?)

Ceux qui vont dire « tu es né comme ça accepte et assume toi » non je ne veux pas, je ne me sentirai pas heureux avec un homme, c’est contre ma pratique et ma vision de la vie amoureuse, jamais je ne voudrais de ça, ni même en parler à mon entourage. Ils pensent tous que je me préserve car je suis un frère pratiquant, et je me sens hypocrite.

Quand une fille s’intéresse à moi, j’essaye toujours de changer de sujet, je prends mes distances, je fais des crises d’angoisse rien que d’imaginer aller la voir et faire connaissance dans le but d’un mariage (alors que j’ai déjà eu plus jeune des petites copines).

Je ne sais pas quoi faire, je me demande si je suis gay, si c’est mon nafs, si c’est sheytan qui me fait croire ça. Parfois je me demande si je devrais pas essayer d’avoir des relation sexuelle Q avec une femme quitte à perdre ma virginité, mais au moins je serai sur… car j’ai peur de me marier à une sœur et me rendre compte après le mariage que cela ne m’excite pas et que j’assurerai pas. De plus je ne veux pas mentir et tromper une sœur qui n’aura rien demandé.

J’ai penser à trouver une sœur musulmane qui se sent peut être lesbienne mais qui veut se marier, et on se protègerai l’un et l’autre en essayant de fonder notre famille dans le Din et sans crainte… je suis vraiment vraiment perdu.

Barakallahoufikoum pour vos retours, et juste pas de jugement ou de « éloigne toi de ça et fais douaa et prières… » car cela fait plus de 10 ans que je le fais et pourtant rien n’y fait j’ai tjr ces pensées et ces craintes.

Que me conseillez-vous ? Connaissez vous des frères dans ma situation ? (Je sais qu’il y a bcp de frères touchés par ce mal, et que la communauté musulmane n’est pas exempté de ce mal. Il n’y’ a qu’à voir sur Twitter, snap, applications etc… les « mecs du délire discret » qu’il y a… parfois même mariés.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
K
6 janvier 2024 23:34
Merci 😥😥
K
6 janvier 2024 23:35
Mais c’est dur de faire un trait sur le fait d’avoir des enfants et surtout comment cacher ça à sô entourage toute une vie
K
6 janvier 2024 23:36
Salam mon frère, Ameen merci j’espère vraiment sortir de cette épreuve car mes idées sont de plus en plus noires. Qu’Allah nous guide
K
6 janvier 2024 23:37
Ne pas me marier et rester seul et ne pas avoir d’enfants je n’arrive pas à imaginer, ça doit être tellement triste, et puis l’entourage va commencer à se poser des questions un moment… j’aimerai tellement être normal et faire ma vie normalement
K
6 janvier 2024 23:38
J’ai pensé à faire Rokya mais je ne sais pas trop vers qui me tourner et surtout comment lui expliquer ça…
K
6 janvier 2024 23:39
Amine merci. J’essaye vraiment de me sortir ça du crâne, mais cela reviens toujours alors que je sais ce qu’il en est et que c’est juste impossible que je finisse comme cela. C’est une épreuve tellement lourde à porter
L
7 janvier 2024 08:57
Salam,
C'est une épreuve bien difficile, ta position est délicate. Tu dis dans ton message qu'un trauma de l enfance pourrait être la cause de ton état, pourquoi ne pas creuser cette piste ?
Kheyr inshAllah, je te souhaite de trouver la paix.
7 janvier 2024 09:04
Salam aleykoum

Si tu t'éloignes d'une chose pour Allah, Allah te donnera meilleur. Cependant, j'ai remarqué un détail : il y a des hommes non gays qui rencontrent des difficultés dans le mariage, par exemple, on ne leur présente pas de femmes. J'ai l'impression qu'Allah, dans Sa sagesse, peut faciliter le changement de cette voie d'acte de turpitude. J'ai observé cela à travers des situations similaires où des hommes gay ont été présentés à des femmes. Allah veut peut-être faciliter ta situation et demander notre patience. SubhanaAllah, tu as une facilité que beaucoup aimeraient avoir dans leur vie. Éloigne-toi de ce qui est mauvais, car le chemin vers Allah est meilleur.
Toute âme goûtera à la mort
K
7 janvier 2024 11:04
Aleykoum Salam mon frère. Oui parfois je me dis peut être que je suis hypocrite et que je n’ai pas assez la foi ou pas assez confiance en Dieu, car je ne saisis pas les opportunités. Des qu’on veut me présenter une femme vraiment je panique lol cœur s’emballe j’ai un une boule au ventre et je vois direct le négatif du coup je trouve une excuse… et après je me dis qu’en réagissant tjr comme ça je vais passer à côté de ma vie et ça me rend mal
7 janvier 2024 16:23
Waleykoum Salam, non ce n'est pas ALLAH qui t'éprouve avec sa , l'âme est incitatrice au mal en plus d'avoir des pensées sataniques, la bonne pratique de l'islam empêche tout cela, car quand l'âme est purifié par de bonnes choses , le mal l'atteint à peine.
7 janvier 2024 16:31
Tu es gay c′est un fait et tu devras l′accepter et l′assumer mais dans ta tête sa devra rester carré que tu sois bi ou gay ne change pas au fait que tu devras épouser une femme et fonder un foyer comme Allah l'a décidé ! C′est certes difficile mais pas impossible. Il faut garder la tête froide et prendre des décisions réfléchie et arrêter de fuir ce qu′on est au fond. Je te souhaite du courage dans ta prise de décision qu′Allah te facilite .
K
9 janvier 2024 17:50
Salam aleykoum akhy, c’est peut être vrai oui, mais comment vivent ces frères une fois mariés ? Arrivent-ils à s’éloigner de ce vice et à combler sa femme ?
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

Si tu t'éloignes d'une chose pour Allah, Allah te donnera meilleur. Cependant, j'ai remarqué un détail : il y a des hommes non gays qui rencontrent des difficultés dans le mariage, par exemple, on ne leur présente pas de femmes. J'ai l'impression qu'Allah, dans Sa sagesse, peut faciliter le changement de cette voie d'acte de turpitude. J'ai observé cela à travers des situations similaires où des hommes gay ont été présentés à des femmes. Allah veut peut-être faciliter ta situation et demander notre patience. SubhanaAllah, tu as une facilité que beaucoup aimeraient avoir dans leur vie. Éloigne-toi de ce qui est mauvais, car le chemin vers Allah est meilleur.
9 janvier 2024 17:59
Aleykoum salam

Bien sûr, enfin, je pense. Car je n’en connais pas, mais tu n'es pas le seul dans ce cas. C'est un peu comme la masturbation, la masturbation est un vice qui peut se soigner. Pareillement, en plus, SubhanaAllah, tu es croyant, donc tu peux ouvrir davantage les yeux qu'une personne non musulmane qui ne prie pas. Si tu postes ici, c'est que tu te rends vite compte que être homosexuel, le pratiquer, est malsain. Enfin, voilà, sache que tu seras épanoui avec une femme. 30 : 21 - Parmi Ses signes, Il a créé pour vous, à partir de vous-mêmes, des épouses pour que vous viviez en tranquillité auprès d'elles, et Il a mis entre vous de l'affection et de la compassion. En cela, il y a des signes pour des gens qui réfléchissent.
Citation
Kksh a écrit:
Salam aleykoum akhy, c’est peut être vrai oui, mais comment vivent ces frères une fois mariés ? Arrivent-ils à s’éloigner de ce vice et à combler sa femme ?
Toute âme goûtera à la mort
 
Facebook