Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide je deviens folle à cause de lui
L
1 mars 2020 20:00
Salam Aylikoum,

Voilà j’ai besoin de vos lumières sur une situation.

J’ai rencontré un homme via nous avons discuté pendant quelquels jours avant la rencontre. A savoir de manière quotidienne mais les échanges sont très bref par messages ( il répond parfois longtemps après et quelque fois appels aussi.
Lors de notre première rencontre nous avons discuté de tout et de rien. Au moment de se dire au revoir il m’a fait comprendre « à une prochaine fois » « tiens moi au courant » « envoi moi un message à ton arrivée ». Cependant, le lendemain du rdv pas de nouvelle j’ai pris l’initiative d’envoyer un message il m’a répondu sauf que mtn je n’ai pas forcément de nouvelle.

Je ne sais pas quoi pensée si c’est vraiment le fait qu’il soit occupé ou qu’il ne veuille pas me répondre. Si c’est deuxième je ne comprends pourquoi pas il m’a dit à bienyot et on fera en fonction de nouvelle et que cela fut une belle rencontre.

Enfin bref je suis vraiment pas bien aujourd’hui je ne sais pas quoi faire
1 mars 2020 20:02
Continue ta vie.

S'il voulait vraiment il aurai été cash.

Soit il est immature et tu n'as pas besoin d'un homme ainsi.
1 mars 2020 20:03
Tu connais : se faire désirer ?

Ou est ta fierté ? Désolée mais ya rien du tout de concret la alors laisse revenir sinon Next !!

Arrêtez de vs accrocher comme des sangsues à des cons.....
L
1 mars 2020 20:04
Tank rumba je pense que tu as raison même si je n’espère ps malheureusement.

Dsl pour l’orthographe je suis sur mon tel.
L
1 mars 2020 20:07
Oui je suis d’accord rien de concret.
Mais au cours de cette soirée le mec m’a fait ressentir que c’était peut-être possible
m
1 mars 2020 20:07
Salut smiling smiley
alors le temps te dira en détail, s'il ne fais pas signe ou c'est juste un retour de politesse parce-que tu demandes des nouvelles, il faudra te rendre à l'évidence et faire le petit deuil de cette rencontre. Perso (si ça peut t'aider), je donne des chances au début et je trouve des excuses puis j'active le mode miroir. S'il demande de mes nouvelles, mets de l'énergie dans la relation je fais pareil, sinon je fais pareil aussi (comme un miroir).

Pour ce qui est de pourquoi, il y a beaucoup d'hommes qui utilisent cette technique quand ils ne sont pas forcément intéressés pour être "polis" et qui croient qu'agir comme ça puis disparaître petit à petit fait moins de peine aux femmes.

Je suis sure que tu t'en sortiras et j'espère que tu retrouveras au plus vite ta joie et sérénité smiling smiley
1 mars 2020 20:08
Tu lui a pas plu et il a pas eu le courage de te le dire c'est un lâche passe a autre chose
1 mars 2020 20:09
Salam,

Ne te rends pas malade...
On ne peut t'aider à y voir plus clair à part de faire part d'hypothèses : il pourrait être tout simplement occupé, ou bien il a changé d'avis, ou bien il a d'autres rendez-vous, ou bien ou bien...
Bref, s'il ne prend pas d'initiative dans la semaine, tu as ta réponse. En attendant, tu continues ta vie. Mais ne te rends pas malade !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 20:11 par whysoseriousssah.
L
1 mars 2020 20:11
il n'est pas célibataire ce mec
L
1 mars 2020 20:14
Franchement je ne suis vraiment pas bien j’ai perdu confiance en moi.

J’ai eu une perte de 80kg et j’ai l’impression de plaire à personne tout de même.
Je suis vraiment dégoûter !
1 mars 2020 20:15
Intéressant je pensais pas à cette hypothèse... Comme tu es un homme, j'aimerais te demander comment tu es arrivé à cette conclusion. Je suis curieuse c'est tout. grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
il n'est pas célibataire ce mec
L
1 mars 2020 20:17
oups ! grinning smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Intéressant je pensais pas à cette hypothèse... Comme tu es un homme, j'aimerais te demander comment tu es arrivé à cette conclusion. Je suis curieuse c'est tout. grinning smiley
1 mars 2020 20:19
Tous les mecs ou presque sont sur plusieurs tableaux. Ça reflète juste le niveau pas qu'il n'est pas célibataire.
Citation
LePaysan76 a écrit:
il n'est pas célibataire ce mec
1 mars 2020 20:22
Cet homme là, c'est pas tout le monde ! No no
Aie confiance en toi, tu as perdu 80 kg c'est un changement important dans ta vie. Mais tu l'as fait pour toi j'espère, pour te sentir mieux avant tout, et pour ta santé peut être.
Il ne t'a pas trouvé à son goût ? Bah tant pis pour lui ! Il y en a plein faut juste trouver la bonne personne, c'est pareil pour tout le monde, suffit de lire les sujets ici, ça ne parle que de ça.

Citation
LaRondellette a écrit:
Franchement je ne suis vraiment pas bien j’ai perdu confiance en moi.

J’ai eu une perte de 80kg et j’ai l’impression de plaire à personne tout de même.
Je suis vraiment dégoûter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 21:14 par whysoseriousssah.
1 mars 2020 20:23
Tous les mecs te font ressentir cela. Ce n'est pas un truc hors du commun.
Citation
LaRondellette a écrit:
Oui je suis d’accord rien de concret.
Mais au cours de cette soirée le mec m’a fait ressentir que c’était peut-être possible
1 mars 2020 20:29
C'est juste top.

Tu as fait sortir de toi la personne de trop qui te pesait avec ses 80 kg !

Là t'es libre comme un papillon...

Vas chez le coiffeur nouvelle coupe discount, fais les boutiques et essaie tout ce qu'il est à la mode sans rien acheter. Prends des photos. Sera pour après, tête reposée...
Citation
LaRondellette a écrit:
Franchement je ne suis vraiment pas bien j’ai perdu confiance en moi.

J’ai eu une perte de 80kg et j’ai l’impression de plaire à personne tout de même.
Je suis vraiment dégoûter !
m
1 mars 2020 20:40
Alors la perte de poids si t'étais en surpoids, c'est bien pour ta santé. C'est beaucoup plus important que beaucoup de choses dans la vie.
Après crois-moi, on plait tous à quelqu'un (ronde , maigre, petite, brune etc), ça viendra juste soit patiente et ne te rend pas malade. Si l'attirance n'est pas là c'est pas que l'autre est meilleur que toi, c'est qu'il a des gouts différents. Et qu'il faut donc chercher ailleurs l'alchimie.

Courage smiling smiley
1 mars 2020 20:43
Bonsoir...
Il est clair qu'il est pas intéressé...continu ton chemin ...
Ce n'est pas parce quil te dit "tiens moi au courant " ect ...qu'il est sincère...je pense que par politesse...il te dit sa ...
Ne perd pas ton temps ....si il était intéressé....il demanderai de tes nouvelles avant même que tu lui envoie quoi que ce soit....

Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aylikoum,

Voilà j’ai besoin de vos lumières sur une situation.

J’ai rencontré un homme via nous avons discuté pendant quelquels jours avant la rencontre. A savoir de manière quotidienne mais les échanges sont très bref par messages ( il répond parfois longtemps après et quelque fois appels aussi.
Lors de notre première rencontre nous avons discuté de tout et de rien. Au moment de se dire au revoir il m’a fait comprendre « à une prochaine fois » « tiens moi au courant » « envoi moi un message à ton arrivée ». Cependant, le lendemain du rdv pas de nouvelle j’ai pris l’initiative d’envoyer un message il m’a répondu sauf que mtn je n’ai pas forcément de nouvelle.

Je ne sais pas quoi pensée si c’est vraiment le fait qu’il soit occupé ou qu’il ne veuille pas me répondre. Si c’est deuxième je ne comprends pourquoi pas il m’a dit à bienyot et on fera en fonction de nouvelle et que cela fut une belle rencontre.

Enfin bref je suis vraiment pas bien aujourd’hui je ne sais pas quoi faire
1 mars 2020 21:00
Pourquoi "oups" ? perplexe Ahhhh je vois ptdr enfin je crois ptdr
Je voulais juste comprendre ton cheminement comme tu es un homme lol


Citation
LePaysan76 a écrit:
oups ! grinning smiley
P
1 mars 2020 21:05
C'est dur l'amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook