Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp cher amis
11 septembre 2013 00:17
j'ai ans j'aime un homme qui a 10 de plus que moi c'était le premier homme de ma vie il est un responsable technique il est gentil avec moi comeme ça fait déjà 7ans qu'on est ensemble je l'aime au fond il n'est pas claire a l'age de 15 ans je suis tombé enceinte de lui meme si j'étais vierge après ça j'ai perdu ma virginité j'ai fait une fausse couche et l'été dernier je suis tombé enceinte et j'ai fait une fausse couche et j'ai eu un problème a l'utérus car j'ai cru que c'était que les règles et en avril dernier je suis tombé enceinte une autre fois mais cette fois j'ai avorté je sais plus quoi faire lui il veut pas etre avec une autre femme il dit a ses parent qu'il va mourir célibataire sa famille m'accepte pas et quand il m' a dit qu'il veut demandé ma main son sa famille maman a refusé je sais plus quoi faire je suis perdu je l'aime jarrive pas a me poser avec qqn dautre aidez moi svp je veux pas des pré-jugement
s
11 septembre 2013 00:53
Salam,
J'ai pas compris tu es tombé enceinte en étant vierge ?
fausse couche sur fausse couche et apres avortement ... commence par voir une Gyneco... Et par pitier si deja vous couchez ensemble prend la pilule ou utilisez preservatif ! Ta fais 2 fzusses couches et apres tu avortes ! c'est que tu ne voulais pas de lenfant alors protegez vous bon sang ou abstenez vous. pour le reste allahi Sehel ailikoum
c
11 septembre 2013 01:25
7ans que ça dure, waouh !! Dis t'as aucun respect pour ta personne?Tu sais que tu peux devenir stérile pour ce p***** de jeu à 2balles et votre appétit sexuel insatiable au point de ne pas prendre la pilule ni de mettre de préservatif? Ca t'arrive de penser à ces enfants morts dans ton ventre? Vous me dégoutez tous les 2 sérieux !!

Je viens de lire "pas de préjugés" c'est bon j'ai rien dit whistling smiley
r
11 septembre 2013 01:32
Non c'pas de 'pre-jugement' ca sent la bledarde a plein nez ca!
s
11 septembre 2013 02:19
t
11 septembre 2013 06:28
Citation
doudette2013 a écrit:
j'ai ans j'aime un homme qui a 10 de plus que moi c'était le premier homme de ma vie il est un responsable technique il est gentil avec moi comeme ça fait déjà 7ans qu'on est ensemble je l'aime au fond il n'est pas claire a l'age de 15 ans je suis tombé enceinte de lui meme si j'étais vierge après ça j'ai perdu ma virginité j'ai fait une fausse couche et l'été dernier je suis tombé enceinte et j'ai fait une fausse couche et j'ai eu un problème a l'utérus car j'ai cru que c'était que les règles et en avril dernier je suis tombé enceinte une autre fois mais cette fois j'ai avorté je sais plus quoi faire lui il veut pas etre avec une autre femme il dit a ses parent qu'il va mourir célibataire sa famille m'accepte pas et quand il m' a dit qu'il veut demandé ma main son sa famille maman a refusé je sais plus quoi faire je suis perdu je l'aime jarrive pas a me poser avec qqn dautre aidez moi svp je veux pas des pré-jugement

salam,

alors pour commencer va t'acheter une pillule car à force de fausse couche et avortement tu vas finir stérile.
ensuite j'ai pas tout compris, sa famille refuse votre union, mais lui il compte tout de même dder ta main malgré le refus de sa famille? qu'en penses tes parents?
a
11 septembre 2013 19:51
alors ca c une bledarde qui cherche a tout prix a se caser !!!!
en arriver a tenter de lui faire des gamins ds le dos alors que tu sais qu il ne veut pas se marier pourquoi t insistes!
je c pas lequel des 2 est le plus bete celui qui est complice d un avortement et qui continu a te consommer ou celle qui continue a se donner a lui malgres tt ce qui est arrivé!!!!
r
11 septembre 2013 20:53
Bah je dirais que le plus con dans l'histoire c'est celui qui n-q son uterus pour avoir des papiers! Que je saches le gars, il les garde bien au chaud et bien safe ses outils de reproduction!
14 septembre 2013 13:05
oui mais moi j'attend une solution pas que vous dites de n'importe quoi je sais que c'est ma faute car je me donne a lui mais déjà je vais pas prendre de la pilule pour un rapport d'une fois par trois ou quatre moi de vrai il est bien avec moi mais j'en sais plus quoi faire
p
14 septembre 2013 14:32
As salam ahleykoum

Achètes toi une conscience, un amour propre, une fierté, une conduite, une éducation.....
Après révision en fait tu manques de tout ce qui fait une personne respectable....
Alors que dire sinon, qu'Allah swt te guide....
c
14 septembre 2013 15:06
Citation
doudette2013 a écrit:
oui mais moi j'attend une solution pas que vous dites de n'importe quoi je sais que c'est ma faute car je me donne a lui mais déjà je vais pas prendre de la pilule pour un rapport d'une fois par trois ou quatre moi de vrai il est bien avec moi mais j'en sais plus quoi faire



Non mais vraiment tu fais chier à fond!!!!!!!!!!!! En quoi tu veux qu'on t'aide? T'es conne ou quoi? Tu veux pas mettre la pilule mais tu veux bien continuer à jouer ta sale tepu et tuer des enfants innocents? Désolée les yabis d'être vulgaire mais cette **** m'a grave énervé franchement!
D
14 septembre 2013 15:28
Citation
doudette2013 a écrit:
oui mais moi j'attend une solution pas que vous dites de n'importe quoi je sais que c'est ma faute car je me donne a lui mais déjà je vais pas prendre de la pilule pour un rapport d'une fois par trois ou quatre moi de vrai il est bien avec moi mais j'en sais plus quoi faire

donc quand le mec avait 25 piges, il sortait et couchait avec une gamine de 15 ans, normal quoi.ok bon...

Déjà va d'urgence consulter un gynéco parce que excuse moi du peu mais j'ai l'impression que t'as du prendre les contraceptifs d'urgence un peu trop souvent je suppose. J'ose à peine imagine le nombre de fois où t'as du prendre la pilule du lendemain Va voir un gynéco parce que 2 fausses couches et un avortement c'est tout sauf bon signe. je te dis pas de prendre RDV pour la pilule mais juste pour faire un bilan et voir s'il n'y a rien qui cloche au niveau de ta santé.

Arrêtez de coucher ensemble , ce sera un problème en " moins" , ou essayez de vous voir moins souvent si vous n'arrivez pas à résister. Si toi tu veux pas prendre la pilule , qu'il mette une capote ce déchet.

Si sa famille veut pas de toi, c'est pas en couchant avec lui que tu vas réussir à le garder en attendant de vous marier. Ce que tu fais est gravissime mais t'as l'opportunité de te ressaisir et de prendre un autre chemin mais n'attends pas qu'il soit trop tard.

Prends tes distances, parce que le mec se bat pas pour concrétiser le mariage avec toi. Moi je crois que t'es en train de te faire rouler mais un truc moche quoi. Il te dit peut-être que sa famille veut pas de toi , se lamente pour faire le mec désespéré devant toi mais au fond rien mais alors RIEN ne te garantie que ce qu'il dit est vrai. Alors arrête de croire que lui offrir ton corps te garantira le mariage avec lui, c'est juste du délire .
Tu es sous son emprise totale c'est ouf mais je vois que tu l'as connu très (trop) jeune et que tu dois pas avoir plus de 22 ans, Allah Yhdik, ressaisis toi, t'es en train de prendre la pire des voies. N'attends pas de perdre encore 7 ans de plus, stoppe tout ou tu seras dans une merde encore plus noire.
21 septembre 2013 15:00
je le connais bien déjà je connais sa soeur et son frère je sais déjà que sa maman me refuse car elle veut une fille d'une grande famille car quand j'ai dit pourquoi elle a demandé la main de la fille que son frère aime il m'a dit elle est de telle famille et (baha howa flane ) même si moi je fais mes études supérieurs dans une grande école étatiques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook