Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide avec mon mec
L
1 mars 2010 16:16
Salam a tous, voilà j'ai 18 ans et je sors avec un mec que j'ai rencontré cette été au bled, on s'est perdu de vus jusqu'au mois de janvier, il m'a demandé mon msn. Ensuite il m'a demandé de sortir avec j'ai accepté, c'etait l'amour fou, lundi il es venu chez moi (j'habite a 180km de chez lui) on a passé une magnifique journée. Mais mercredi, il vient me voir sur msn pour dire que c'etait fini, sans raison sans rien! J'était déprimé car je l'aime à en mourir, il a avait envie de faire pleins de choses avec moi, sachant que je vais habiter pas teès loin de chez lui l'année prochaine. Ma soeur l'a appelé hier pour lui demander de m'appeler aujourdhui : on s'est expliqué et il m'a dit qu'il n'avais pas la tete a avoir une meuf et que si il continuait, il foncait droit dans le mur, car il risquerait de redoubler, je lui ai dit que je serai là pour l'aider , au début il m'avait demandé de l'oublier mais je lui ai dit que je pensais qu'il voudrai qu'on se remette ensemble : c'est chose faite, mais il m'a demandé de faire un break toute cette semaine.

J'aimerai savoir comment faire, comment le faire ramener a mes pieds lol, j'ai vraiment pas envie de le perdre je suis du genre à etre tres possessive, je l'appelle tous les soirs pendant 3heures ! mais là il m'a demandé de limiter nos appels genre 1fois tous les 3jours car il fallait qu'il soit discret de son côté.

Meme si aujourdh'ui il me dit qu'il m'aime j'ai toujours des doutes ... Donc s'il vous plait j'aimerai avoir de l'aide, pour qu'il sois accro a moi, là je n'ai rien envoyé depuis notre coup de fil de taleur.

Merci de m'avoir lue et désolé pour le roman

Salam aleykoum
m
1 mars 2010 16:26
pourquoi tu persiste comme ca a vouloir etre a tout prie avec lui ?

il te dis indirectement que tu l'etouffe et toi l'appel tout les jours pour le supllier de se remettre avec toi !

non mais tu n'a que 18 ans pense a tes etudes au lieu de courir derreire un mec qui ne t'aime pas Heu

et ta soeur qui en remet une couche allez toute la famille se pointe chez ce jeune homme allez zid zid..............
L
1 mars 2010 16:30
Excuse moi de te dire que je ne l'appelai pas 3heurespar jour pour lui demander de revenir, mais quand on était ensemble. Quand il a cassé je n'ai plus du tout appelé, ma soeur s'est inquiété a mon sujet et a fait le premier pas, je pense a mes études el hamdoulilah malgré tout
n
1 mars 2010 16:30
Salam,
je te trouve un peu collante mademoiselle! 3 h au tél chaque soir!!! mais vous vivez pas à coté?

ptit conseil : laisse le respirer, et occupe toi plus de ta vie et de tes études si tu en fais.

et pourquoi tu voudrais qu'il soit a tes pieds?? qu'il soit accros à toi?? tu n'est pas le centre de sa vie et heureusement, sinon vous allez droit dans le mur.

Petit conseil : souffle un bon coup, lache le un peu et occupe ta vie autrement, c dur à faire surtt à votre age mais c'est faisable.
m
1 mars 2010 16:33
et ben continue a penser a tes études et ne l'appel plus du tout et tu vira s'il reviens vers toi sinon !


tu demande a ce qu'on t'aide pour qu'il soit accro a toi Ill

tu veux qur lui fasse shour, pour etre accro !



allez allez jeune fille va faire tes devoirs tu as encore le temps de trouver un beau prince trés charmantyawning smiley
f
1 mars 2010 16:35
Vas faire tes devoirs, yallah, meziane msn, chefti dssara evil angry smiley
c
1 mars 2010 16:38
salam
Alors moi si j'ai un conseil a te donné c'est de le laisser réspiré de plus donné de new attend qu'il t'apel de lui même parce que plus tu le collera plu il se détachera de toi il en auras marre d'ou le dicton: suit moi je te fuis fuit moi je te suit donc laisse le réspiré et puis tu verra si il t'aime tkt pas il va t'aplé sinnon laisse tombé
1 mars 2010 16:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
Vas faire tes devoirs, yallah, meziane msn, chefti dssara evil angry smiley

ptdr
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
1 mars 2010 16:59
Sinon pour la posteuse, prends ton temps avec ton "mec" et laisse-le se concentrer pleinement sur ses études car s'il redouble (comme il te l'a dit) il t'en voudra sûrement à toi!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
P
1 mars 2010 17:12
Citation
Loliita06 a écrit:
Salam a tous, voilà j'ai 18 ans et je sors avec un mec que j'ai rencontré cette été au bled, on s'est perdu de vus jusqu'au mois de janvier, il m'a demandé mon msn. Ensuite il m'a demandé de sortir avec j'ai accepté, c'etait l'amour fou, lundi il es venu chez moi (j'habite a 180km de chez lui) on a passé une magnifique journée. Mais mercredi, il vient me voir sur msn pour dire que c'etait fini, sans raison sans rien! J'était déprimé car je l'aime à en mourir, il a avait envie de faire pleins de choses avec moi, sachant que je vais habiter pas teès loin de chez lui l'année prochaine. Ma soeur l'a appelé hier pour lui demander de m'appeler aujourdhui : on s'est expliqué et il m'a dit qu'il n'avais pas la tete a avoir une meuf et que si il continuait, il foncait droit dans le mur, car il risquerait de redoubler, je lui ai dit que je serai là pour l'aider , au début il m'avait demandé de l'oublier mais je lui ai dit que je pensais qu'il voudrai qu'on se remette ensemble : c'est chose faite, mais il m'a demandé de faire un break toute cette semaine.

J'aimerai savoir comment faire, comment le faire ramener a mes pieds lol, j'ai vraiment pas envie de le perdre je suis du genre à etre tres possessive, je l'appelle tous les soirs pendant 3heures ! mais là il m'a demandé de limiter nos appels genre 1fois tous les 3jours car il fallait qu'il soit discret de son côté.

Meme si aujourdh'ui il me dit qu'il m'aime j'ai toujours des doutes ... Donc s'il vous plait j'aimerai avoir de l'aide, pour qu'il sois accro a moi, là je n'ai rien envoyé depuis notre coup de fil de taleur.

Merci de m'avoir lue et désolé pour le roman

Salam aleykoum

Tu crois que c'est un chien? Tu sais le genre que tu siffles et il rapplique de suite?....Non mais c'est incroyable....Oups
Pour séduire un homme, il n'y pas de modèle type, tout dépend et de la personne et surtout de toi, ton caractère...
De l'aide pour qu'il soit accro de toi?....Mais aucune aide ne pourra faire qu'il tombe "amoureux" de toi, soit il l'est soit il ne l'est pas...Point....Heu

Si tu as 18 ans, penses à ton avenir, qui ne dépend pas de cet homme, va faire tes devoirs au lieu de venir essayer de trouver la solution pour qu'il soit accro de toi...grinning smiley

De l'aide je pense qu'il faudrait que tu commences par savoir qui tu es grinning smiley...Une jeune de 18, ou une femme qui s'amuse?....Pour passer le tempssmoking smiley
Un coup c'est un mec qui est au bled, un coup il est d'ici, un coup c'est le compte à ta mère, un coup le tien...Comment veux tu qu'on y comprenne quelque chose?....

J'ai rien compris Ill

J'ai joué le jeu Angel
W
1 mars 2010 20:56
Salam Ma Belle,

Alors il est vrais que son comportement est un peut ambigu, il se peut que le jour ou vous vous étiez vu, il c'est lasser de toi en l'espace d'un seul jours, je sais que c'est difficile à réaliser, mais il m'est arriver à peut prés la même chose avec mon ex petit copains, on parlais tout les soirs au téléphone jusqu'au petit matin, on se faisais des promesses, on s'imaginais ensembles plus tard, il arrivais même a me faire pleurer avec ses mots tellement doux, il était toujours la pour moi est moi de même, je ne pensais qu'a lui, et je savais qu'il ne pensais qu'a moi, j'en avais même parles à ma mère, car je croyais sincèrement que j'avais trouver le bon, je m'imaginais dejas partagent le même toi que lui etc.. Lui et moi on se voyais une à deux fois par semaine, et cela pendent 1 moi, et un jours nous avion déssidé de nous voir toute une journée, c'est à dire de 8h du matin jusqu'à 20h du soir, la journée se passa normalement, parc, ciné, ensuite on est aller chez lui, mais durent cette journée un vide c'est creuser en moi, a partir de 18h je voulais déjà partir, il en devenais lassant... je ne sais comment expliquer cette sensation, comme si tout sentiments se dissipais, comme par enchantement... Jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à lui dire que je veut rompre avec lui par peur de le blaisser, alors je lui invente mensonge sur mensonge, je lui invente des problèmes, je lui invente des pertes de téléphone, pour qu'il arrête ses appels répétitifs, il sens que je m'éloigne, est je sens qu'il prend sur lui, il m'arrive de ne pas lui donner de nouvelle de moi pendent un long moi, et il trouve toujours le moyen de me parler,en me laissent des méssages vocaux, des e-mail aussi long que 3 pages, c'est dur de se séparer de quelqu'un quand on lui à promis tans de chose, je lui est tellement fait d'espoir, je lui est dit que d'ici la fin de l'année nous allons nous mariée, que je voulais faire ma vie avec lui, jusqu'à aujourd'hui je lui dit que je l'aime constamment, je lui ment constamment...

Bien sur ma chérie il se peut que tout le monde n'as pas le même problème que moi, car moi il est vrais que je le voyais assé souvent, comme je disais au début 1 a 2 fois par semaine, donc il se peut que cela soi une accumulation de tout cela. Donc je pense que tu devrais parler avec lui vraiment, essaye de lui faire le moins pitier possible, de lui demander se qui le tracassais vraiment ! De te dire la vérité, demande lui si il a toujours des sentiments pour toi, que tu comprendrais si il en est plus, que c'est asser normal etc ...

Voila j'espère t'avoir aider ...

Qu'Allah te garde, des Homme il y en a plain, n'oublie jamais qu'Allah a prévu un Homme pour chaque femme présente sur terre, et que même la plus moches des femmes se marieras un jour, ne t'en fais pas Hbiba.
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
L
2 mars 2010 19:04
Salam

en tout cas c'est vraiment gentil de m'avoir aidé. Le soucis c'est qu'on se voit très peu et on se verra très peu, pour l'instant on s'est vu que deux fois. Hier on s'est expliqué il m'a dit que c'était les cours mais j'avais pas compris pourquoi il a agit comme ca. Je lui ai demandé si il m'aimait encore , il m'a répondu oui mais je ne suis pas tout a fait confiante. Je ne recois plus de messages de lui , rien , parce que hier il m'a demandé de faire un break :s et là je l'ignore totalement mais je ne sais vraiment pas quoi faire, je l'aime vraiment, je l'ai aussi présenté a ma mère mais voilà, le fait qu'il es cassé du jour au lendemain me blesse parce que je lui ai offert tout mon amour !

Donc j'espere Inchallah que ca va passer ...

Merci ma belle, bonne soirée
B
2 mars 2010 19:33
Salam Lolita,
Surtout quand un gars te dis de le laisser trankil, la chose a ne surtout pas faire c insister.
Si il t'envoie chier, la meilleure chose a faire meme si c dure c de lui dire ok et de ne plus lui donner signe de vie, montre lui que meme si tu l'aimes tu peux te defaire de lui sans soucis...
en faisant ca: soit il reviendra te courrir apres et tu auras eu ce que tu voulais
soit il reviendra plus jamais et dans ce cas la tu te seras évitée une peine inutile
L
2 mars 2010 20:27
Salam Bebboucha, oui c'est ce que je fait depuis hier là depuis notre conversation pour s'expliquer ba j'ai plus de nouvelles, et je ne lui en donne plus.
J'ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi, alors qu'il me fesait sa demande en mariage, un bon violoniste !!! lol
Mais wallah je ne sais pas quoi faire, parce que je l'aime, et je l'ai présenté a ma mère, j'ai comme meme honte de moi, sachant que je n'ai rien fait pour tout gaché, c'est lui, et au final, il me dit j'ai pas la tete a me poser, a cause des cours.
B
2 mars 2010 20:37
Tu sais j'ai une amie a qui il est arrivé exactement la meme chose, du jour au lendemain il a cassé avec elle alors que c'était le grand amour, et elle ne l'a pas laissé partir, elle a voulu le récupérer a tout prix... et apres quelques mois elle a compris pourquoi il avait fait ca, et en fait c'était tout simplement parce que c'est un connard
je ne dis pas que c la meme chose que le garcon dont tu parles mais un gars qui te fait ca faut pas fonder trop d'espoirs sur lui, et puis toi tu n'as rien a te reprocher tu es amoureuse c normal que tu soit comme ca, mais dis toi que tu vaux mieux que ca, et que surtout que la roue tourne toujours !!!!
L
2 mars 2010 21:30
Ba là verdict, il vient de me parler, il ma di je suis pas bien, j'ai fait pourquoi, il m'a dit je suis déprimé, il m'a dit je veux te dire un truc je pense que tu doute un peu de ce que c'est. Il veut qu'on en finisse pour de bon, je lui ai dit fais ce que tu veux, fais ta vie, prend soin de toi et de ta famille, il m'a dit tiens le coup et voilà, je lui ai dit on reste potes, il m'a fait comme tu veux.
Voilà ... et le pire c'est que je vais habiter là ou il vit dans quelques mois
B
2 mars 2010 21:46
mouais rester potes je sais pas si ca peut marche, mais si c le cas tant mieux smiling smiley
c pas grave tu sais tu peux habiter pres de chez quelqu'un et jamais le voir, et de toute facon meme si il te voit il verra ce qu'il perd !! HAHAHAHA
allez fais la dure, laisse le c tant pis pour lui
L
3 mars 2010 13:39
Loool tkt je ferai la dure lol, mais bon je suis dégouté wallah, il a fait a ma soeur ouai si vous venez, peut etre que je me remettrai avec elle, mais si c le cas, jme laisserai plus faire, j'ai été trop gentille avec et j'men veux ! Ca va je tiens le coup je vais lignorer, la roue tourne...
B
3 mars 2010 21:49
bon courage en tout cas ! juste comme tu dis te laisse pas faire sinon il va te ronger jusqu'à l'os !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook