Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin d'aide mes amis
d
29 décembre 2012 20:13
bonsoir tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je sui perdu car je vous inform que sa fait lengtemps que jessaye d postez mlon sujet et jarrive pas je ne sais pas c koi le probleme ?
mon probleme c qu'on a deposez notre dossier de ccm le 08/11/2012 et les publications de bans son affiche le 05/12/2012 au 15/12/2012 et ce jour la le 29/12/2012 ma femme a recu un courier de l'embasade dit que notre dossier est transferez a nante et ils nous faut atendre 2 moi pr voir la decision de procureur de nante
est ce qu'il ya quelq'un ppeut m'aidez ou ki a passez d la mem situations ?
M
29 décembre 2012 20:19
Salem ouii c'est normal car maintenant les dossiers sont transférer a Nantes diectement enfin normalement c'est sa moi j'ai pas vraiment etais dans ta situation donc je laisse les autres parler.
Moi j'ai fait sans ccm donc jai envoyer mon dossier directement a nantes et j'ai atendu environ 7mois.
Toi c avec ccm donc tu aura pas de mal tu attend le délais de 2 mois et tu aura ta transcription.
voila je sais pas si c sa ke tu voulais Bye
d
29 décembre 2012 23:07
oui khti michoubida mais ma femme pleur bcp et sa me fait mal vraiment on s'aime vraiment et on a tou prevu pr le mariage a 26/02/2013 et mtn on a sa c vraiment dificile mem on a bien passez l'entretien vraiment c dificile et je demande si ya kelkun dans ce forume ki a passez la mem comme moi et merci bcp
M
30 décembre 2012 00:06
Derien mais je pense même s'il répondent ya pas de solution apart la patience malheureusement.
Essaye de voir si ta femme peut te rejoindre si c'est elle qui est en france.
Même moi j'ai souffert et pour te dire je souffre toujours rien que penser sa me désespère heureusement ya des gens qui soutienne c'est tellement dur d'etre loin de la personne qu'on aime.
Qu'allah nous facilite les démarches et rabbi m3akoum inchallah ikoune lkheir et mabrouk lmariage.
d
30 décembre 2012 00:11
merci bzaf khti michoubida mais je suis entreind pensez faire le mariage san ccam et on attend avec un avocat pour nous aidez a avoir une solution c tou
d
30 décembre 2012 00:14
merci bzaf khti et vraiment on pense a faire notre mariage sans ccm mem je sais pas est ce que c possible ou pas
R
30 décembre 2012 01:51
Salam

Bizarre c'est à quelle consulat que a déposé ton dossier CCM?
Moi j'ai fais ma demande de CCM le mois de septembre il étais prés le mois d'octobre et on ma dis de venir le chercher, normalement il dois pas allez à anante vue que tu as besoin du CCM pour faire l'acte de mariage chez la3doul..

Normalement le consula t'appelle pour venir le chercher et avec il te donne un papier qu'il faudra envoyer a nante avec l'acte de mariage marocain pour faire la transcription.
Je te conseil de les appeler et de leur demander des explications winking smiley

Sinon évite de le faire sans CCM vue que tu as fais la demande ils vont dire que ta pas respecté leur délais et vont te faire chier pour la transcription et la demande de visa.

Allez courage mon frère je sais que c'est dur moi aussi j'attend la transcription la, inshallah sa ce passera bien pour toi winking smiley
d
30 décembre 2012 13:08
merci khoya razel mais je trouve bizar ce courier que c marker la date d'envoie a nante c le 29 novemble et ma femme a recu le courier hiere o 29 decemble et les publication des bons son affiche de 05/12/2012 au 15/12/2012 donc jarrive pas a comprendr sa c pas logique d'envoyez le dossier a nante avant la publications et je sais pas koi faire la vraiment je suis perdu et ma femme pleur tout le temps jarrive plus a savoir koi faire que on ai entrein d ramassez les preuves de notre relations ( facture , courier , paquet , photo , photo avec ma famille , facture des bijoux kon a achtez , les bilets davion , les lettres , ) et je demande si ya kelkun peut me donnez exactement l'adress de procureur de nante pour que ma femme l'envoie les preuves et aussi envoyez une copie des epreuves la pour le minister des afaires entrangers
n
30 décembre 2012 21:39
Ne fais surtout pas de mariage sans le ccm car maintenant c est trop et si tu le fais la transcription sera refusée et tu devras divorcer et tout recommencer à zéro.
R
30 décembre 2012 23:00
Salam

Voila l'adresse tu n'as qu'a marquer dans ton courrier que c'est à l'attention du procureur et tu mes la référence de ton dossier les photocopie de courrier tu mais kolchi quoi, comme sa il trouve ton dossier directement winking smiley

Ministère des Affaires étrangères Nantes
Service Central d’Etat Civil de Nantes
11, rue de la Maison Blanche

44941 NANTES Cedex 09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook