Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide svp
H
6 mai 2022 12:18
Salam ,

Si quelqu’un ici travail chez pôle emploi ou à des connaissances à ce sujet pour les allocations j’ai besoin d’aide svp
6 mai 2022 12:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans les agences de Pôle emploi, il y a plein de gens qui travaillent à Pôle emploi. Pendant les horaires d'ouverture.

Pourquoi tu ne poses pas ta question directement ? Tu veux d'abord vérifier si la personne travaille bien à Pôle emploi ou bien tu comptes lui faire passer un test de qualification afin de t'assurer que la personne est compétente pour répondre correctement à ta question que tu n'as pas encore posée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
6 mai 2022 12:51
C’est déjà fait mais là ma situation et complexe et y’a des choses que je peux pas dire comme ça donc c’est pour sa que j’essaie de chercher des solutions autre qu’en agence ou par téléphone avec un conseiller à qui mon nom
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans les agences de Pôle emploi, il y a plein de gens qui travaillent à Pôle emploi. Pendant les horaires d'ouverture.

Pourquoi tu ne poses pas ta question directement ? Tu veux d'abord vérifier si la personne travaille bien à Pôle emploi ou bien tu comptes lui faire passer un test de qualification afin de t'assurer que la personne est compétente pour répondre correctement à ta question que tu n'as pas encore posée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
6 mai 2022 12:51
C’est déjà fait mais là ma situation et complexe et y’a des choses que je peux pas dire comme ça donc c’est pour sa que j’essaie de chercher des solutions autre qu’en agence ou par téléphone avec un conseiller à qui mon nom
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans les agences de Pôle emploi, il y a plein de gens qui travaillent à Pôle emploi. Pendant les horaires d'ouverture.

Pourquoi tu ne poses pas ta question directement ? Tu veux d'abord vérifier si la personne travaille bien à Pôle emploi ou bien tu comptes lui faire passer un test de qualification afin de t'assurer que la personne est compétente pour répondre correctement à ta question que tu n'as pas encore posée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans les agences de Pôle emploi, il y a plein de gens qui travaillent à Pôle emploi. Pendant les horaires d'ouverture.

Pourquoi tu ne poses pas ta question directement ? Tu veux d'abord vérifier si la personne travaille bien à Pôle emploi ou bien tu comptes lui faire passer un test de qualification afin de t'assurer que la personne est compétente pour répondre correctement à ta question que tu n'as pas encore posée ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
6 mai 2022 13:36
Si ta question relève de Pôle Emploi et des allocations qui te sont dues, il n'y a que Pôle Emploi pour te répondre.

Si tu veux prendre des chemins de traverse c'est qu'il y a un "loup" .


Citation
Hanioush a écrit:
C’est déjà fait mais là ma situation et complexe et y’a des choses que je peux pas dire comme ça donc c’est pour sa que j’essaie de chercher des solutions autre qu’en agence ou par téléphone avec un conseiller à qui mon nom
6 mai 2022 16:33
Salam,

Pas forcément...

Un exemple : pour demander une formation faut... vraiment passer par d'autres portes d'entrée et faire le forcing.

Le service et le personnel du pôle emploi se sont vraiment dégradés !
Il n'y a pas un agent, conseillé qui va te donner une même réponse pour une même question !...

Je peux en témoigner en étant du côté employeur !!! Alors j'imagine même pas en étant du côté particulier comme ça doit être du n'importe quoi!

Conclusion : le ou les "loups "ne sont pas là, où on veut nous faire voir ou croire ?




Citation
Lunedorée- a écrit:
Si ta question relève de Pôle Emploi et des allocations qui te sont dues, il n'y a que Pôle Emploi pour te répondre.

Si tu veux prendre des chemins de traverse c'est qu'il y a un "loup" .
L
6 mai 2022 19:45
La posteuse parle d'"allocations" moody smiley

Pour les formations j'ai eu des échos de plusieurs personnes et cela paraît relever du défi avec Pôle Emploi.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Pas forcément...

Un exemple : pour demander une formation faut... vraiment passer par d'autres portes d'entrée et faire le forcing.

Le service et le personnel du pôle emploi se sont vraiment dégradés !
Il n'y a pas un agent, conseillé qui va te donner une même réponse pour une même question !...

Je peux en témoigner en étant du côté employeur !!! Alors j'imagine même pas en étant du côté particulier comme ça doit être du n'importe quoi!

Conclusion : le ou les "loups "ne sont pas là, où on veut nous faire voir ou croire ?
6 mai 2022 19:56
poue repondre en plus il faudrait savoir de quoi il retourne pole emplois ce n est pas si compliquer
H
6 mai 2022 21:37
J’ai rien compris
Citation
midoucelibaa a écrit:
poue repondre en plus il faudrait savoir de quoi il retourne pole emplois ce n est pas si compliquer
6 mai 2022 23:50
Salam ,

Si quelqu’un ici travail chez pôle emploi ou à des connaissances à ce sujet pour les allocations j’ai besoin d’aide svp


c est quoi ta question au juste la on va juste repondre oui on connait anpe
Citation
Hanioush a écrit:
J’ai rien compris
H
7 mai 2022 02:20
Bah là personne qui sais je vais lui dire de venir en mp je vais pas raconter ma vie ici c’est tout
Citation
midoucelibaa a écrit:
Salam ,

Si quelqu’un ici travail chez pôle emploi ou à des connaissances à ce sujet pour les allocations j’ai besoin d’aide svp


c est quoi ta question au juste la on va juste repondre oui on connait anpe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook