Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
I
1 septembre 2018 05:49
Salam. Pour commencer je m'excuse si je suis pas sur le bon Forum je suis nouveau.
J'ai un problème, en fait je suis propriétaire d'un compte sur un réseau social et dessus je compte mettre des photos de 2 personnes et mes abonnés devront voter pour la personne qu'il préfèrent. Voyez vous un mal à ça? Merci d'avance pour vos réponses.
l
1 septembre 2018 07:41
salam
les personnes que tu vas afficher tu leur a demande la permission?
Citation
IlyasHey a écrit:
Salam. Pour commencer je m'excuse si je suis pas sur le bon Forum je suis nouveau.
J'ai un problème, en fait je suis propriétaire d'un compte sur un réseau social et dessus je compte mettre des photos de 2 personnes et mes abonnés devront voter pour la personne qu'il préfèrent. Voyez vous un mal à ça? Merci d'avance pour vos réponses.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
1 septembre 2018 08:51
Wa aaleykoum as salem ,



Afficher ses photos sur les réseaux sociaux est une très mauvaise idée . Mais apparemment , mon avis est minoritaire en 2018 .



Comme Lulu77 l'a souligné , j'espère que tu as au moins l'autorisation de ces personnes et que ton but n'est pas de demander quelque chose du genre "Qui est la plus belle ?" . Car cela entraînerait forcement des critiques sur les physiques et tu aurais ta part de responsabilités . En plus d'être très puéril comme sondage .


Dans tous les cas , je te déconseille de poster des photos personnelles en ligne .




Si tu parles de photos de "célebrités" , alors attends toi aussi à ce que ça parte en critiques , voire carrément disputes , en commentaires . Il ne faut pas trop en demander à certains de nos jours .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook