Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d’aide
S
28 mai 2019 18:46
Salam,
Alors j’ai été amoureuse d’un garçon voila donc quand on etait petit on c’etait dit qu’on allait se marier ensemble bref les temps on changé et les choses ont faite qu’aujourd’hui on ne se parle plus on fait vraiment tout pour s’eviter mais a chaque fois on tombe l’un sur l’autre et quand on essaye de renouer le lien qu’il y avait il y a toujours quelque chose qui vient faire que nousdeux ca ńest pas possible vraiment tout le temps mais on a egalement tout le temps quelque chose qui nous ramene l’un vers l’autre c’est vraiment bizarre
M
28 mai 2019 18:49
Salam Aleykoum
Ça m'est déjà arriver avec une fille ça et c'est pas facile surtout quand tu grandi les temps change et oui, essai de parler avec lui tente une approche
Alala quand la nostalgie nous rattrape eye rolling smiley
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Alors j’ai été amoureuse d’un garçon voila donc quand on etait petit on c’etait dit qu’on allait se marier ensemble bref les temps on changé et les choses ont faite qu’aujourd’hui on ne se parle plus on fait vraiment tout pour s’eviter mais a chaque fois on tombe l’un sur l’autre et quand on essaye de renouer le lien qu’il y avait il y a toujours quelque chose qui vient faire que nousdeux ca ńest pas possible vraiment tout le temps mais on a egalement tout le temps quelque chose qui nous ramene l’un vers l’autre c’est vraiment bizarre
28 mai 2019 18:51
Quand ce n'est pas une volonté sérieuse de faire ensemble d'un côté et d'autre c'est mort dans la majorité des cas.

Fais ta vie et évites-le si tu peux. Cela t’évite les pensées inutiles.
S
28 mai 2019 18:57
Salam

Vous êtes juste des amis. Rien de plus.

S'il y avait ce "plus", vous seriez inséparable.

Autrefois vous vous aimiez bien, mais ça ne pouvait pas être une relation amoureuse, vous n'étiez que des enfants. Maintenant que les hormones sont au rendez-vous, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas compatibles sur le plan amoureux.

Vous n'êtes que des amis. Des amis d'enfance.
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Alors j’ai été amoureuse d’un garçon voila donc quand on etait petit on c’etait dit qu’on allait se marier ensemble bref les temps on changé et les choses ont faite qu’aujourd’hui on ne se parle plus on fait vraiment tout pour s’eviter mais a chaque fois on tombe l’un sur l’autre et quand on essaye de renouer le lien qu’il y avait il y a toujours quelque chose qui vient faire que nousdeux ca ńest pas possible vraiment tout le temps mais on a egalement tout le temps quelque chose qui nous ramene l’un vers l’autre c’est vraiment bizarre
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
m
mkt
28 mai 2019 19:00
C est utopiste que d espérer retrouver ce lien.
C
28 mai 2019 19:12
Ceux qui sont fait pour être ensemble, seront ensemble.
En attendant ça sert à rien de se déclencher un AVC en pensant à ça. Patience ton destin est écrit
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Alors j’ai été amoureuse d’un garçon voila donc quand on etait petit on c’etait dit qu’on allait se marier ensemble bref les temps on changé et les choses ont faite qu’aujourd’hui on ne se parle plus on fait vraiment tout pour s’eviter mais a chaque fois on tombe l’un sur l’autre et quand on essaye de renouer le lien qu’il y avait il y a toujours quelque chose qui vient faire que nousdeux ca ńest pas possible vraiment tout le temps mais on a egalement tout le temps quelque chose qui nous ramene l’un vers l’autre c’est vraiment bizarre
S
28 mai 2019 20:10
Salam wa aleykoum,

Walt Disney et tout les autres entertainment ont bien fait leurs jobs...

Faudra plus que du Ricoré pour vous réveiller les filles...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook