Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp jai besoin d'aide
k
16 septembre 2006 23:55
salam a tous !!

je vous explique en quelque mots ma venu ce soir , depuis la naissance de ma fille mon mari a totalement changer,il ne prend plus la petite dans c'est bras, ne la change pas, la laisse pleuré ou me di ta fille pleur,il s'oukpe que de notre fils, jai dit m'est pourqoi fais tu sa je te reconnais plus, il me dit depuis que nasirha et née ya na que pour elle, moi je n'existe plus , je me sens delaisser , tu vois que nos enfants , moi je peux passais devant toi tu me calculeras pas,ou sinon ont na plus de moment ensemble il ma dit " avan detre mere tu as été ma femme" mtn jai impression de plus avoir mon epouse mais une etrangere . je sais pas pourquoi il eragit comme tels m'est moi je ne penser pas qu'il pouver etre come sa, etre aussi mal , je n'ose plus lui parlais ou meme le regardai dans les yeux et la sa fais bien 2 jour qu'il a quitté la maison et na plus donner de nouvels, et la je me sens seul, jai impression d'avoir foutu mon couple en l'air mon mari etait mal et je men suis pa rendu compte.
y
16 septembre 2006 23:58
Moi cela fait partie de mes craintes d'homme de se sentir delaissé par sa femme car des bebes sont venus au monde!

medites bien ca.
c
16 septembre 2006 23:58
il est jaloux ! il veut que tu redeviennes sa femme de temps en temps ...
bref, il est en manque lol
k
17 septembre 2006 00:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
il est jaloux ! il veut que tu redeviennes sa femme de temps en temps ...
bref, il est en manque lol

lol si c'etait que sa mais j'ai impression que non pour lui c'est plus que sa meme il c'est tres bien qu'on peut rien faire avant 40 jours
k
17 septembre 2006 00:02
Citation
yaska a écrit:
Moi cela fait partie de mes craintes d'homme de se sentir delaissé par sa femme car des bebes sont venus au monde!

medites bien ca.

salut yaska sais pas intentionnel que je me suis dettacher de mon mari mes c'est avc la petite je vois quel
A
17 septembre 2006 00:03
essaye de partager un peu ton temps, malgré que c un peu difficile avec les bébés, chewiya pr la petite, et chewiya pour le fils, et chewiya pr le papa, ce dernier son coeur s'adoucira inchallah, et s'ocupera de sa ptite fille, ainsi de toi.
m
17 septembre 2006 00:04
moi ce qui me perturbe c'est kil la rejette o profi du fils et tout sa pour soit disan compenser c'est mauvais sa
il finiront par vous le reprocher
f
17 septembre 2006 00:05
dure dure detre une femmeOh
fo savoir donné de l'affection du plus petit au plus grandgrinning smiley

courage!
k
17 septembre 2006 00:08
oui mes cest pas simple entre 2 petit mon fils é encore en bazage et la petite a juste 30jour et avc les tache menageres faire a manger faire le repassage s'occuper dune maison et quand le soir arive je m'okupe des petit direct je dort sais pa voulu mé chui tellemen fatigué ke voila
k
17 septembre 2006 00:09
Citation
malikabb a écrit:
moi ce qui me perturbe c'est kil la rejette o profi du fils et tout sa pour soit disan compenser c'est mauvais sa
il finiront par vous le reprocher
oui sa jai rien compris la petite lui a rien fs é il sen prend a elle et sa je tolere pas quil fasse avc elle
m
17 septembre 2006 00:12
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi ce qui me perturbe c'est kil la rejette o profi du fils et tout sa pour soit disan compenser c'est mauvais sa
il finiront par vous le reprocher
oui sa jai rien compris la petite lui a rien fs é il sen prend a elle et sa je tolere pas quil fasse avc elle


en fait il croit équilibrer la balance mais il a tort
il fo rectifier tant que c'est tot
c
17 septembre 2006 00:16
Citation
kayna6 a écrit:
oui mes cest pas simple entre 2 petit mon fils é encore en bazage et la petite a juste 30jour et avc les tache menageres faire a manger faire le repassage s'occuper dune maison et quand le soir arive je m'okupe des petit direct je dort sais pa voulu mé chui tellemen fatigué ke voila


et lui il fait rien ? expliques lui que t fatigué de tout faire !!! et qu'un peu daide ça fré pas de mal ! sinon, mm si vous pouvez rien faire avant 40 jours, ben ça empeche pas detre attentionné lun envers lautre, proche, tendre etc


(ps on pe mexpliquer cette histoire de 40 jours, on mexcusera mais bon jcouunissi pas)
l
17 septembre 2006 00:19
C'est normal, ce que tu dois essayer de faire c'est une petite soirée amoureux rien que tout les deux une soirée surprise évidemment. Fait manger les petits, couchent les, et prépare une belle table met une belle robe, enfin histoire d'une soirée redeviens une femme, sa femme. C'est encore mieux si tu peux les faire garder par la famille. Et tu profite de cette soirée pour lui expliquer que en ce moment tu est aux anges avec ta petite fille et que tu le remercie pour ce joli trésor et qu'il est toujours premier dans ton coeur. Même si c'est une période un peu difficile ca va passer t'inkiet, les femmes ont la baby blues et les hommes leur chérie blues...
k
17 septembre 2006 00:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
oui mes cest pas simple entre 2 petit mon fils é encore en bazage et la petite a juste 30jour et avc les tache menageres faire a manger faire le repassage s'occuper dune maison et quand le soir arive je m'okupe des petit direct je dort sais pa voulu mé chui tellemen fatigué ke voila


et lui il fait rien ? expliques lui que t fatigué de tout faire !!! et qu'un peu daide ça fré pas de mal ! sinon, mm si vous pouvez rien faire avant 40 jours, ben ça empeche pas detre attentionné lun envers lautre, proche, tendre etc


(ps on pe mexpliquer cette histoire de 40 jours, on mexcusera mais bon jcouunissi pas)
en faite ma mere ma tjr dit qu'il ne fallait rien faire pdt 40 jour apres accouchement car la femme saigne et ke sais harm d'avoir des raport avc son mari .jai dit plusieur fois mes il fais le sourd d'oreilles il s'occupe que de notre fils, ya des soirs ou je me dit je vais passer un moment avc lui é 5 minute apres je me suis endormi
y
17 septembre 2006 00:24
Citation
kayna6 a écrit:
en faite ma mere ma tjr dit qu'il ne fallait rien faire pdt 40 jour apres accouchement car la femme saigne et ke sais harm d'avoir des raport avc son mari .jai dit plusieur fois mes il fais le sourd d'oreilles il s'occupe que de notre fils, ya des soirs ou je me dit je vais passer un moment avc lui é 5 minute apres je me suis endormi


A mon avis vu que tu calcule pas ton mari, il le fait expres de pas s'occuper de la petite fille.

C'est clair que c'est pas bien de sa part mais peut etre qu'il essaye de te lancer un message en agissant comme ca!
17 septembre 2006 00:24
Salam

Je pense que le problème est antérieure à la naissance de votre fille...
(Mes félicitations au passage smiling smiley) mais serait plus ancien.

Il faut voir ses rapports avec sa mère et ses soeurs, s'il en a...
Sinon, je pense que si c'est un homme mûr, il devrait faire demi-tour avec une longue réflexion sur lui-même...
C'est là qu'on s'aperçoit que l'amour est l'union de deux individualismes... (donnant prenant)... qui restent à équilibrer...

Reste que tu n'es pas la seule femme à vivre ça... et certains hommes (très violents) vont même jusqu'à forcer leur femme à avoir des rapports après l'accouchement (on peut parler même de viol dans ces cas là) pour quelque part "marquer l'esprit" à défaut du "corps" pour montrer qu'ils sont là... qu'ils passent avant "Tout"...

Enfin, ton gros souci actuel est de gérer des doutes donnant lieu à d'autres formes d'interrogations, comme la séparation ou la question d'infidélité qui apparaît dans ces moments là...

Bon courage et n'hésite pas à "l'appeler" ou contacter ses/vos proches, pour faire remonter son estime... Une chose qu'il attend.

Amicalement

Môh Tsu
k
17 septembre 2006 00:25
Citation
lasmala93 a écrit:
C'est normal, ce que tu dois essayer de faire c'est une petite soirée amoureux rien que tout les deux une soirée surprise évidemment. Fait manger les petits, couchent les, et prépare une belle table met une belle robe, enfin histoire d'une soirée redeviens une femme, sa femme. C'est encore mieux si tu peux les faire garder par la famille. Et tu profite de cette soirée pour lui expliquer que en ce moment tu est aux anges avec ta petite fille et que tu le remercie pour ce joli trésor et qu'il est toujours premier dans ton coeur. Même si c'est une période un peu difficile ca va passer t'inkiet, les femmes ont la baby blues et les hommes leur chérie blues...

il sais tres bien que jms je pourais assz le remercie pour sais de 2 bo bb ki ma donner et ke grace a lui g eu droit de donner la vie a mon tour , la petite je peux pas la faire garder car elle prend le sein et ke jeveux pas que ma famille sois au courante de nos pb, pour moi je suis sa femme je lui et dit il me dit non tu nest plus ma femme mest une etrangere
c
17 septembre 2006 00:25
ok, mais comme je disais plus haut, t pas obligée de faire, juste etre là montrer qtes là, et pi ché pas, juste question dattention, de tendresse ci tout ! pas plus quoi ! ché pas...
B
17 septembre 2006 00:26
Salamsmiling smiley,


Excuse moi j'ai mal compris, tu as 2 ou 3 enfants?eye rolling smiley

Sincérement, je peux comprendre que le monsieur se sente quelque peu délaissé et c'est tout naturel, car vous avez changé de mode de vie.

Mais il devrait savoir qu'il s'agit d'une situation temporaire, histoire que vous vous familiarisiez à ce nouveau rythme.

Si vraiment ça lui pose un réel problème, qu'il en souffre, il doit venir t'en parler et non pas faire payer à votre fille ce dont elle n'est absolument pas responsable.

Par ailleurs quitter le foyer, sans donner de nouvelles, ça s'adonne à de la bêtise pure et dure!
Surtout avec 2 bébés à charge!

Quand il rentre, même si tu as tes torts (quoique il pourrait se montrer un minimum compréhensif, on dirait un enfant capricieux), dis lui les choses clairement: si il souhaite que les choses changent, il doit également y mettre du sien. On ne résout pas les problèmes en les fuyant!

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
A
17 septembre 2006 00:27
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi ce qui me perturbe c'est kil la rejette o profi du fils et tout sa pour soit disan compenser c'est mauvais sa
il finiront par vous le reprocher
oui sa jai rien compris la petite lui a rien fs é il sen prend a elle et sa je tolere pas quil fasse avc elle

je pense qu'il crois que tu t'occupe plus de la fille que le garçon, c pr çà lui s'interesse plus au ptit qu'a la petite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook