Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
m
3 août 2019 00:05
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide.
J'ai 18 ans et j'ai de l'attirance pour un Homme qui en a 24, on habite dans la même ville, mais on ne sait jamais vu, et on se suit sur les réseaux sociaux mais on ne s'est parlé que 1/2 fois sans plus.
C'est un homme pieux qui est dans la religion et qui a l'air bon, généreux et j'en passe, seulement voilà j'ai 18 ans je ne vois même pas comment l'aborder et puis voilà je suis à fond dans mes étude hamdoulilah j'ai eu mon bac cette année et je compte pas arrêter mes études maintenant car j'aimerai incha Allah avoir une vie correcte subvenir a mes besoins et aider ma famille plus tard incha Allah.
Donc voilç si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils ce serait avec plaisir.
Bonne soirée
S
3 août 2019 00:09
Oublie cette histoire d'attirance. Les réseaux sociaux ne présentent pas la réalité.

Tu ne connais rien de lui pour savoir si il est pieu ou autre. Tu fantasme sur une image et non la réalité.


Concentres toi sur tes études. Et oublies les hommes jusqu'à ce que tu finisses tes études et que tu travaille.

yawning smiley
Citation
melissa230123 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide.
J'ai 18 ans et j'ai de l'attirance pour un Homme qui en a 24, on habite dans la même ville, mais on ne sait jamais vu, et on se suit sur les réseaux sociaux mais on ne s'est parlé que 1/2 fois sans plus.
C'est un homme pieux qui est dans la religion et qui a l'air bon, généreux et j'en passe, seulement voilà j'ai 18 ans je ne vois même pas comment l'aborder et puis voilà je suis à fond dans mes étude hamdoulilah j'ai eu mon bac cette année et je compte pas arrêter mes études maintenant car j'aimerai incha Allah avoir une vie correcte subvenir a mes besoins et aider ma famille plus tard incha Allah.
Donc voilç si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils ce serait avec plaisir.
Bonne soirée
3 août 2019 00:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrête de te faire des films à son sujet. Tu ne fais que projeter ton idéal sur lui. Tu ne le connais pas. Absolument pas.
Si tu le connaissais vraiment, tu pourrais au moins citer deux ou trois de ses défauts. A moins qu'il soit parfait, du rang des messagers d'Allah.

Si tu ne veux pas te marier dans un futur proche, laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 août 2019 00:12
Fait gaffe de ne pas l'idealisé .
Like c'est photo il viendra de lui même te parler InchaAllah.
m
3 août 2019 00:13
Si justement ... les seules fois ou on parlait c'était de la religion et même lui il a fini ces études macha Allah il gagne très bien sa vie, je peux même dire qu'il a réussi.
Et franchement croyez moi qu'au lycée j'en ai vu des garçons immatures etc... mais lui je ne sais pas sa façon de parler sa maturité m'attire beaucoup et j'ai rarement ressenti sa
m
3 août 2019 00:15
Justement je n'en trouve pas des défauts, peut être qu'il s'affiche un peu trop à mon goût mais bon en même temps quand tu réussis ta vie que t'as de quoi te payer tout ce que tu veux on ne va rien lui interdire ... et il ne suit quasiment aucune filles sur insta donc bon
3 août 2019 00:16
Si j'ai bien compris tu le connais pas comment tu sais qu'il est pieux généreux et tout perplexe
Fais attention mefies toi
m
3 août 2019 00:18
les fois ou on se parlait ce n'téiat pas qu'une simple heure mes des jours entiers ...
m
3 août 2019 00:20
Je sais que c'est difficile à imaginer vous ne me croyez surement pas mais je suis resté bloqué sur cet Homme subhan'Allah. Pourtant croyez moi mes études je les passe dans des classes ou il n'y a quasiment que des garçons et je n'ai jamais ressenti de l'attirance pour quelqu'un, je crains Allah et j'attend vraiment la bonne personne.
m
3 août 2019 00:22
Bien sûr que je compte continuer mes études. Après peut être que je me suis mal exprimé, de la à fantasmer non loin de là, mais je veux simplement dire que des Hommes comme sa à l'heure actuel c'est difficile d'en trouver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook