Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils doute
13 janvier 2020 15:47
Salut, Je me permet de vous ecrire car je perds la tête

Voilà je suis un grand consommateur de poulet (je mange 1.5 kg a 2 kg par jours),et depuis quelques jour il m arrive des trucs bizarres .J’ai remarqué que sur mon dos j’avais des plumes qui pousser et Je fais plein de rêves où je dormais dans un poulailler. Je ne sais pas si les poulets que je mange sont ogm ou pas ? D’après vous c’est du à quoi ? J’ai trop peur
Merci pour votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 15:49 par Erreur 404.
13 janvier 2020 15:49
C'est inéluctable. Ta métamorphose a déjà débuté. Au vu de ta description, tu seras définitivement devenu un pouletman vers le 27 janvier.
13 janvier 2020 15:51
Si tu ponds un œuf dans la minute, c’est le jackpot !
P
13 janvier 2020 16:14
On est ce qu'on mange grinning smiley
13 janvier 2020 16:20
Prépare-toi à ta métamorphose pour prendre ton envol pour une nouvelle vie :
 
Nouvelle vie 0
13 janvier 2020 16:33
Pas d'autre choix, faut provoquer une erreur 404 !
Citation
Erreur 404 a écrit:
Salut, Je me permet de vous ecrire car je perds la tête

Voilà je suis un grand consommateur de poulet (je mange 1.5 kg a 2 kg par jours),et depuis quelques jour il m arrive des trucs bizarres .J’ai remarqué que sur mon dos j’avais des plumes qui pousser et Je fais plein de rêves où je dormais dans un poulailler. Je ne sais pas si les poulets que je mange sont ogm ou pas ? D’après vous c’est du à quoi ? J’ai trop peur
Merci pour votre aide
M
13 janvier 2020 17:22
Ne sois pas une poule mouillée et embrasse ton destin de future volaille KFC voyons
13 janvier 2020 17:36
Je suis venu ici pour trouver de l’aide, et vous la seules choses que vous avez trouvé ,c’est de me vanner.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook