Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin des conseils
a
21 avril 2010 22:12
Salam

Voila je suis marocaine mariée en 2004 avec un français notre vie était parfaite tranquille, on a acheté une maison ensemble, en 2007 j'ai acquis ma nationalité française tout va bien jusqu'au avril 2009 mon ex commence a fréquanté des mauvais amis la ou la guerre est déclenché des disputes un vie d'enfer , juillet 2009 on a décide de divorcer à l'amaible est c fait septembre 2009,
Décembre je suis parti au maroc j'ai rencontré quelqu'un bonne situation on a commencé à sortir ensemble, j'ai tombée enciente lui veux m'epouser mais moi j'ai peur ke je perd ma nationalité donc aider moi koi faire est ce ke j'entame les démarches de remariage? ou koi faire HELP HELP


merci
a
21 avril 2010 22:47
Heu mes freres mes soeurs personne a une réponse aide moi svp
21 avril 2010 22:50
salam!!!
pk ta fais un gosse dans le hrammmmmmm??????????Grrrr
et je vois pas pk tu parle d'une potentielle perte de nationalité????tu n'es pas encore divorcé officiellement ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 22:59 par cacahuette.
a
21 avril 2010 23:07
Salam

oui j'ai eu mon divorce defintif, mais j'ai pas fait le hramm j'ai fait le fatha

et merci d'avance.
21 avril 2010 23:09
fathawhistling smiley
ALLAH Y STEL C TT!!!!



dis moi pk ta peur pour ta nationalité si tu là c quoi le pb?????
a
21 avril 2010 23:17
j'ai lu sur un froum que aprés le divorce on perd la nationalité , je sais pas comment c passeconfused smiley
21 avril 2010 23:24
c du pipo!!!!!tu as la nationalité basta ils peuvent pas te l'enlever No no!!!!écoutes tu te poses pas les bonnes questions!!!
enlèves ce pb de ta tête!!!!!c pas possible dans les conditions que tu me dis là à moins que tu as un autre pb!!!!!!!!pose toi plutôt des question sur ton comportement en tant que musulman !!!!!

tu veux que jte dise sque je pense tu demande ça juste pour faire rentrer ton copain en france!perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 23:42 par cacahuette.
a
21 avril 2010 23:32
non j'ai dis la vérité que la vérité wallah au contraire mon futur mari inchallah veut qu'on vivraient au marocmoody smiley
21 avril 2010 23:44
ahhhhhhhhhh bah c réglé alors tu n'as plus besoin de ta nationalité
a
21 avril 2010 23:48
sad smileyhchoma 3lik kathakmi 3lya si j'ai besoin de ma nationalité , et merci pour vos reponses
21 avril 2010 23:55
ptdr j'ai pas tt compris en arabe mais si je t'es blésé je te demande pardon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 00:07 par cacahuette.
a
22 avril 2010 00:04
non c pas grave mais et je vous remercie comme de votre aideBye
G
22 avril 2010 02:34
ya personne qui peu t enlever ta nationalité .
m
22 avril 2010 09:31
Salam

Comment peux tu dire une telle affirmation?
Dans son cas à priori non, mais bon faut faire gaffe quand même ! Si son ex décide de lui faire des problèmes tout peux arriver surtout en ce moment!

La nationalité n'est pas garantie à vie, ils peuvent te l'enlever pour x raisons... et d'ailleurs ils ne s'en prive pas pour te le rappeler.

A la posteuse, je dirai que tu ne risque pas de perdre ta nationalité car tu l'a eu en 2007 et tu as divorcé à l'amiable deux ans après, donc je pense que tu peut être tranquille...



Citation
GLATORNET a écrit:
ya personne qui peu t enlever ta nationalité .
a
22 avril 2010 16:58
salam

Merci pour vos réponse et je suis rassurée donc je peux prendre RDV pour CCM au consulat de résidence de mon futur mariClap
a
24 avril 2010 03:39
Tu as la nationnalité Française personne ne peux te l'enlever ok tu reste en France pays de misére mais bon ?????
a
24 avril 2010 12:57
Merci amaranthus de ta réponse et sa m'a rassure donc je peux entamer mes démarches pour mariage.Danse
walah ikamal 3la lkol y a rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook