Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
M
1 mars 2024 01:54
Habituellement je dors 8 h par nuit minimum mais comme je suis très stressé aujourd’hui je n’arrive pas à trouver sommeil je pense que je vais faire une nuit blanche la dernière date de tres longtemps comment faire pour lâcher prise et arrêter de stresser ?
S
1 mars 2024 03:21
Pense à des choses agréables.

Perso, avant de dormir, je m'invente toujours un monde imaginaire où je me sens bien. Il y a le monde réel et le monde dans lequel je me réfugie pour dormir.

Je m'endors toujours assez rapidement.

Après oui, il y a des jours où moi aussi je fais des insomnies.

La nuit dernière, je n'ai dormi que 3h. Y'a des moments comme ça. Je crois que c'est hormonal. En ce moment, ça m'arrive régulièrement.

Quand le sommeil ne vient vraiment pas ou plus, je ne me casse pas la tête. Je reste au lit, m'occupe avec un livre ou internet ou mes propres pensées, bref, je reste dans mon monde imaginaire en tout cas mdr, et puis j'attends que ça passe.

Parfois j'ai l'occasion en journée de piquer du nez, si je peux, je laisse faire et fais une sieste. Faut pas forcer les choses.

Bon après c'est certain, quand on bosse, qu'on a des enfants à s'occuper, on ne fait pas non plus ce qu'on veut. On fait surtout ce qu'on peut. On se rattrape la nuit suivante et voilà.
1 mars 2024 05:42
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Écoute le son de la pluie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
1 mars 2024 07:04
Finallement j’ai dormi 3 h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/24 07:04 par Uneinconnue92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook