Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
L
12 octobre 2014 22:13
Salem,
J'aurai besoin de conseils car je suis désespérer..
J'ai rencontré quelqu'un il y a 4 mois on a parler très vite de mariage c'était le but qu'on chercher tout les deux il vit loin de chez moi alors on s'est vu une fois seulement mais on se parler tout les jours, je me suis très vite attaché a lui je n'avait connu personne avant lui. Il m'a clairement dit qu'il me considérait comme sa femme.., seulement voilà du jour au lendemain plus de message, plus d'appels.. Je m'inquiète il lui demande ce qu'il a Il me dit qu'il a des soucis en ce moment.Je lui ai dit que s'il avait besoin de moi j'étais la. Sauf qu'il fait le mort et ne m'envoie plus de nouvelles inquiète je l'appel il répond pas sauf au message et c'est tjrs pareil il répond froidement me dit qu'il a des soucis en ce moment.. Ensuite après 3 semaines sans nouvelles je l'appels il me répond pas je lui envoie un mess en lui disant qu'il me manque et que j'ai peur de le perdre il me répond qu'il est perdu ..
J'en ai marre de cette situation je sais pas ce qu'il a je sais pas quoi faire, je pleure toutes les nuits qu'il me revienne je me vois pas vivre sans lui...
Au début il n'était pas du tout comme ça que faire ??
12 octobre 2014 22:20
Salam il n'est peut être pas pret une relation à distance c pas facile...un conseil fait la priere de consultation, kheir inshallah vau mieux qu'il parte maintenant qu'après mariage et enfants...4 mois c rien t attachée mais tu l'oublira
O
12 octobre 2014 22:21
Salam,

On peut pas savoir ce qu'il a dans la tête. Mais si tu veux un conseil, ne lui cours plus après, ça vaut pas la

peine de s'humilier pour un homme.
a
12 octobre 2014 22:21
ressaisis toi c'est pas la fin du monde
G
12 octobre 2014 22:23
salam

vous avez quel ages??
12 octobre 2014 22:24
La "mariabilité" d'une femme se découvre avec le temps qu'on passe avec elle, et non à partir du lieu où on va la chercher et ou elle se trouve.
12 octobre 2014 22:27
Citation
Areej' a écrit:
Salam,

On peut pas savoir ce qu'il a dans la tête. Mais si tu veux un conseil, ne lui cours plus après, ça vaut pas la

peine de s'humilier pour un homme.



thumbs up
L
12 octobre 2014 22:31
En fait j'arrive pas a oublier tous ce qu'il m'a dit on avait plein de projets ensemble.. On parlait bcp d'avenir. Je sais pas ce qu'il a il veut pas m'en parler. S'il voulait vraiment me quitter il me l'aurait dit clairement non? La il me dit qu'il a bcp de souci en ce moment, il me laisse dans l'incompréhension.. Un homme qui dit être perdu et prend ses distance ça veut dire forcément qu'il veut plus de moi??

Jai 20 ans et lui 28ans
L
12 octobre 2014 22:35
J'ai 20ans et lui 28
12 octobre 2014 22:39
laisse tomber . C'est u homme bizarre dans une histoire compliquée. Quel mariage veux tu avoir ou espérer dans ce cas?
Laisse le a ses problèmes. Il dit qu'il est perdu. Tu veux te perdre avec lui ou quoi?

Laisse tomber. Tu trouveras chaussure a ton piéd. Fuis les problèmes. le mariage ne les aime pas...
P
12 octobre 2014 22:39
Un homme qui disparait ainsi sans nouvelle du jour au lendemain n'est qu'un homme déjà marié et qui a surement été pris en flague.

Un homme qui vous dit qu'il vous prend déjà pour sa femme alors qu'il n'a même pas fait les démarches auprès de votre famille n'est qu'un beau parleur qui vous demandera dans quelque temps, sous le même prétexte, de vous donner à lui.

On vous le répétera jamais assez : tenez compte des actes à long terme et non des belles paroles. Et fait la salât istikhara avant de passer des heures au téléphone à vous faire séduire.

Allah swt Lui même nous en a donné l'ordre : " ...Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.

Sourate 33 verset 32
L
12 octobre 2014 22:47
En fait j'arrive pas a oublier tous ce qu'il m'a dit on avait plein de projets ensemble.. On parlait bcp d'avenir. Je sais pas ce qu'il a il veut pas m'en parler. S'il voulait vraiment me quitter il me l'aurait dit clairement non? La il me dit qu'il a bcp de souci en ce moment, il me laisse dans l'incompréhension.. Un homme qui dit être perdu et prend ses distance ça veut dire forcément qu'il veut plus de moi??
12 octobre 2014 22:54
Salam,

Je me souviens avoir connu ce genre d'individu lol. Prise de contact par messages, puis par téléphone, on ne s'est jamais rencontré mais il était déjà parti dans des délires de couples, mariage, etc... Des messages tous les jours, de bon matin etc, puis un jour, plus rien! ptdr

Treeeees beau parleur qui était très doué d'ailleurs, mais j'ai compris que pour lui une fois la fille charmée, le jeu s'arrêtait.

Toi tu ne le connais pas. Il t'a séduite avec 2/3 paroles bidons, un baratin bien huilé (il parlait beaucoup, je me trompe? Du genre à se lancer dans de grands discours et des déclarations très convaincues et convaincantes, non?) puis il est passé à autre chose, que ce soit pour x ou y raison c'est pas important.


Et arrête le mélo lol, bien sur que tu vivras sans lui. Et très bien même ptdr

Un conseil: Cours sans te retourner smiling smiley
12 octobre 2014 23:07
Citation
Leyloush a écrit:
En fait j'arrive pas a oublier tous ce qu'il m'a dit on avait plein de projets ensemble.. On parlait bcp d'avenir. Je sais pas ce qu'il a il veut pas m'en parler. S'il voulait vraiment me quitter il me l'aurait dit clairement non? La il me dit qu'il a bcp de souci en ce moment, il me laisse dans l'incompréhension.. Un homme qui dit être perdu et prend ses distance ça veut dire forcément qu'il veut plus de moi??


99% des hommes quittent les femmes sans explication.
Ils deviennent distant du jour au lendemain.
Si tu insistes ils pretextent un problème perso mais ne rentre pas dans les détails.
Les hommes sont lâches ils ne savent pas rompre en toute honnêteté.
Il n'ose pas t'avouer qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ou un truc dans le genre...
L
12 octobre 2014 23:20
Je viens de lui envoyer un message en lui disant qu'il me manque et que je veux pas le perdre.. Il m'a répondu " je suis perdu , trop de pb en ce moment " ensuite un autre message " on en reparlera inchallah " comment dois je le prendre ??
O
13 octobre 2014 00:09
Citation
Leyloush a écrit:
Je viens de lui envoyer un message en lui disant qu'il me manque et que je veux pas le perdre.. Il m'a répondu " je suis perdu , trop de pb en ce moment " ensuite un autre message " on en reparlera inchallah " comment dois je le prendre ??


Tu dois comprendre une bonne fois pour toutes qu'il veut te jeter à la manière d'un lâche. En gros il te le

dira jamais explicitement mais tu dois le deviner et mettre en application.

Ignore-le et tourne la page bon sang.
13 octobre 2014 00:17
Tu veux la traduction? "Tu n'es plus dans ma tête ni dans ma vie. J'ai mieux à penser. Maintenant lâche-moi et attend que je te contacte pour en parler...probablement jamais".

Quelque soit la raison, tu crois pas que si vraiment on est mal, on a besoin de la personne qu'on considère comme "sa femme" à ses côtés?

Certains diront que non, les hommes s'isolent et se murent dans le silence.
J'y crois pas. Ou c'est qu'ils ne tiennent pas du tout à l'autre, ou c'est parce qu'ils sont incapables d'envisager une vie de couple. Parce qu'un couple, c'est pas chacun de son côté quand ça va pas. Si c'est le cas, ça promet pour l'avenir!



L'un ou l'autre, t'as rien à gagner à attendre un signe d'affection de sa part.

Surtout que l'excuse des problèmes pour se débarrasser de ceux qui nous encombrent, elle est aaaaarchi connue.

Mais je crois que tu es trop à fond pour être lucide et renoncer. Donc Allah y3awen!
13 octobre 2014 00:37
Salem,
Ne le prend pas mal mais on dirais que tu es en manque d'affection ou désespèrė
je sais pas mais le mec tu le connais que depuis 4 mois tu l'as vus qu'une seule fois donc votre seul lien c les sms et le téléphone et déjà tu est dans un état où tu passe des nuit à pleurer moody smiley
arrêté de t'accrocher comme ça à un mec virtuel car je suis presque sur que tu l'a rencontré sur le net donc déjà pour moi c mal barré car 90 % voir plus des mec du net c du bidon


Citation
Leyloush a écrit:
Je viens de lui envoyer un message en lui disant qu'il me manque et que je veux pas le perdre.. Il m'a répondu " je suis perdu , trop de pb en ce moment " ensuite un autre message " on en reparlera inchallah " comment dois je le prendre ??
13 octobre 2014 00:44
Eh ben, au bout de 4 mois et tu l'aimes deja a en pleurer.

Essaye de te calmer et surtout ne l'harceles pas, prends sur toi. C'est important.

Laisses le revenir lorsqu'il aura regle ses problemes.

Kheir Inchaallah..
L
13 octobre 2014 01:07
Ce que tu peux être naïve c est halucinant
Enfin bref t as pas l air de vouloir prendre en compte les avis qui te sont donnés alors que viens tu chercher de la compassion de l encouragement dans ton mélodrame virtuel?
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook