Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils...
M
21 mars 2014 18:51
Salam,


jetait avec un homme qui lui a jamais voulu ce poser, trop peur d'être dêcu et il n' a pas confiance...
Bref les mois sont passer il c'est beaucoup attacher a moi et a surtout appris a me faire confiance, mais malgrés tous notre relation na jamais vraiment eux de sens...
Je lai souvent aider ( sans regret )il etait beaucoup dans le Hlam par rapport a sa vie je lai aider du mieux que jai pu... Et il a fais beaucoup d'effort
Il ne veut pas me perdre, il m'aime beaucoup d'ailleurs si il ce met serieux c avec moi...
Je tient a preciser que les boites de nuit tous sa c'est pas ces delires...
Malheureusement il y a deux jours je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on s'parle que cette situation me faisait trop souffrir, que je pouvais plus supporter sa et que meme ma santé etait entrain de ce degrader...
ET AUCUNE REPONSE... Je suis et me rend encore plus malade... Jespere qu'il reviendra fin je ne sais plus quoi faire... Je doit revenirs vers lui ?
21 mars 2014 18:59
Citation
Mamaaaa a écrit:
Salam,


jetait avec un homme qui lui a jamais voulu ce poser, trop peur d'être dêcu et il n' a pas confiance...
Bref les mois sont passer il c'est beaucoup attacher a moi et a surtout appris a me faire confiance, mais malgrés tous notre relation na jamais vraiment eux de sens...
Je lai souvent aider ( sans regret )il etait beaucoup dans le Hlam par rapport a sa vie je lai aider du mieux que jai pu... Et il a fais beaucoup d'effort
Il ne veut pas me perdre, il m'aime beaucoup d'ailleurs si il ce met serieux c avec moi...
Je tient a preciser que les boites de nuit tous sa c'est pas ces delires...
Malheureusement il y a deux jours je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on s'parle que cette situation me faisait trop souffrir, que je pouvais plus supporter sa et que meme ma santé etait entrain de ce degrader...
ET AUCUNE REPONSE... Je suis et me rend encore plus malade... Jespere qu'il reviendra fin je ne sais plus quoi faire... Je doit revenirs vers lui ?

Non.

A part si ca te fait plaisir d'être pris pour une co.nne
B
21 mars 2014 19:01
Citation
gteshy a écrit:
Citation
Mamaaaa a écrit:
Salam,


jetait avec un homme qui lui a jamais voulu ce poser, trop peur d'être dêcu et il n' a pas confiance...
Bref les mois sont passer il c'est beaucoup attacher a moi et a surtout appris a me faire confiance, mais malgrés tous notre relation na jamais vraiment eux de sens...
Je lai souvent aider ( sans regret )il etait beaucoup dans le Hlam par rapport a sa vie je lai aider du mieux que jai pu... Et il a fais beaucoup d'effort
Il ne veut pas me perdre, il m'aime beaucoup d'ailleurs si il ce met serieux c avec moi...
Je tient a preciser que les boites de nuit tous sa c'est pas ces delires...
Malheureusement il y a deux jours je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on s'parle que cette situation me faisait trop souffrir, que je pozuvais plus supporter sa et que meme ma santé etait entrain de ce degrader...
ET AUCUNE REPONSE... Je suis et me rend encore plus malade... Jespere qu'il reviendra fin je ne sais plus quoi faire... Je doit revenirs vers lui ?

Non.

A part si ca te fait plaisir d'être pris pour une co.nne

C elle la conne c elle qui l'as jeté
21 mars 2014 19:05
En même temps, pourquoi rester avec quelqu'un qui ne veut pas se poser?
B
21 mars 2014 19:16
Citation
gteshy a écrit:
En même temps, pourquoi rester avec quelqu'un qui ne veut pas se poser?
T'as pas tord
M
21 mars 2014 19:20
Je culpabilise assez... il a besoin d'aide jpense.. Mais je vais passer pour une folle si jy retourne lol...................
21 mars 2014 20:16
Si tu retourne ou?
M
21 mars 2014 21:01
Vers lui..
r
21 mars 2014 21:34
aleykoum salam

tu lui as dis la vérité et je ne vois pas ce qu'il y a de pire pour un homme que de savoir que par sa faute une femme est malheureuse

Ne retourne pas vers lui car il te rend malheureuse et il sait qu'il ne peut pas te rendre heureuse

Si jamais il se rend compte qu'il peut te rendre heureuse il reviendra vers toi
M
21 mars 2014 21:40
Citation
Mamaaaa a écrit:
Salam,


jetait avec un homme qui lui a jamais voulu ce poser, trop peur d'être dêcu et il n' a pas confiance...
Bref les mois sont passer il c'est beaucoup attacher a moi et a surtout appris a me faire confiance, mais malgrés tous notre relation na jamais vraiment eux de sens...
Je lai souvent aider ( sans regret )il etait beaucoup dans le Hlam par rapport a sa vie je lai aider du mieux que jai pu... Et il a fais beaucoup d'effort
Il ne veut pas me perdre, il m'aime beaucoup d'ailleurs si il ce met serieux c avec moi...
Je tient a preciser que les boites de nuit tous sa c'est pas ces delires...
Malheureusement il y a deux jours je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on s'parle que cette situation me faisait trop souffrir, que je pouvais plus supporter sa et que meme ma santé etait entrain de ce degrader...
ET AUCUNE REPONSE... Je suis et me rend encore plus malade... Jespere qu'il reviendra fin je ne sais plus quoi faire... Je doit revenirs vers lui ?



Quand c’est fini c’est fini !!!!!!!!! perplexe

Tu dois savoir ce que tu veux quand même!!!perplexe
21 mars 2014 21:43
arretez les filles de vous prendre pour mere theresa
toujour la meme chanson je dois le sauver il a besoin d'aide je l'aide a sortir du haram
n'importe quoi on peut pas aider une personne qui veut pas s'aider lui meme
si vraiment il te voyait comme sa sauveuse il se serait bougé et il te lacherait pas une minute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook