Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
l
20 avril 2005 17:30
ça fé pa mal de temps ke je né pa eu de nouvelles de mon ex peti ami é par lintermédiaire d1 copain à lui g appri kil voulé reprendre contact avk moi mé il na pa mon nouvo num. Doi-je le raplé ou bien attendre. Pour info c une pers assez timide.
l
20 avril 2005 17:31
combien de tps pas de nouvelle? ET CEST TOI KI LA QUITTER OU LUI, ?
b
20 avril 2005 17:33
et l'ami intermédiaire il ne peut pas l'orienter vers ton phone, comme ça incognito....lol
l
20 avril 2005 17:39
on c kité ça fé mnt 3 ans é c moi ki lé kité.
Bonne idée beba mé jle croise tré raremen é je né pa son num.
20 avril 2005 17:39
bah, si il veut vraiment reprendre contact avec toi, il le fera.
Et je pense que le fait qu'il ait été ton ex, a en quelque sorte innibé cette timidité à ton égard, donc tinkiet pas pour ca.
Laisse le t'appeler, et je pense que votre ami commun a ton numéro, donc il le lui grattera surement.

Mais tu as dis quoi a votre ami commun? Parce que forcément, il l'a envoyé en repérage, et si tu lui as fait comprendre que ca te poserait pas de problème, ton telephone risque de bientot sonner lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 17:40 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 avril 2005 17:41
BEN IL DOIT AVOIR PEUR 3ANS EN + C TOI KI LA QUITTE ............
MAIS LA KESTION EST EST CE K TOI TU VEUX REPRENDRE AVEC LUI?
b
20 avril 2005 17:42
lili212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on c kité ça fé mnt 3 ans é c moi ki lé kité.
> Bonne idée beba mé jle croise tré raremen é je né
> pa son num.


sois patiente dès que tu le croises, tu fais en sorte de prendre son numéro et tu l'appelles une fois pour avoir des news sans masquer ton numéro..

bref en tout cas c à ton ex de faire des pas vers toi s'il veut revenir mais surement pas à toi!

au fait, t'envisages koi s'il revient? possibilité de reprendre la relation?
amitié tt simplement?
l
20 avril 2005 17:44
OUI BEBA MAIS L0 TU VOIS CEST ELLE KI LA LAISSER ....SI LES SOURCES SONT SÜR COMME KOI IL VEUT RPRENDRE CONTACT ET SI ELLE EN A ENVIE BON ATTEND UN OPEU ET APPELLE SIL SOE PAS...
MAIS TOI TA REPONDU KOI A VOTRE AMI EN COMMUN,
l
20 avril 2005 17:50
En faite c vré ke g bcp regretté ma séparation avk lui é depui ke je c kil veu reprendre contact avk moi é bien je narrête pa dy penser. Pour te répondre Luna g di à son ami ke je ne voyé pa dinconvénien de reprendre contact avk lui étant donné ke du point de vu amical on sentendai bien mé pour vou dire franchemen o fon c pa ke de lamitié ke je resens pour lui. Je le croise de temps en temps ds lé magasins en faisant semblant de lavoir pa vu.
20 avril 2005 17:51
Inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 avril 2005 17:53
lili212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En faite c vré ke g bcp regretté ma séparation avk
> lui é depui ke je c kil veu reprendre contact avk
> moi é bien je narrête pa dy penser. Pour te
> répondre Luna g di à son ami ke je ne voyé pa
> dinconvénien de reprendre contact avk lui étant
> donné ke du point de vu amical on sentendai bien
> mé pour vou dire franchemen o fon c pa ke de
> lamitié ke je resens pour lui. Je le croise de
> temps en temps ds lé magasins en faisant semblant
> de lavoir pa vu.
>


et bien tends lui la main pour qu'il l'attrape (pas un intermédiaire ou appelles le directement pour prendre des news comme ça au passage => kel coincidence? c po grave.. et inchallah j'espère que tout se passera bien pour vous...
l
20 avril 2005 17:55
et sans indiscretion vous etiez rester longtemps ensemble? tu lavais quitté pourkoi? et si ta regretter avant pourkoi ne jamais lavoir rappeller?
l
20 avril 2005 17:59
je vé prendre mon courage a 2 mains é je vé lapplé, c vré ke c pa du tou mon genre jatten svt kon vienne vers moi mé là g peur de le perdre a nouvo pour de vré.
Je vou remerci bcp pour vos conseils a cha1k1, c la première foi ke je viens sur ce site et jvoi kil ya bcp de sincérité.
l
20 avril 2005 18:03
SA T DERANGE PAS DE ME REPONDRE LILI C JUSTE POUR SAVOIR.........
l
20 avril 2005 18:03
Luna
a vré dire il n y a pa eu de raison tré valable, çà c fé pti à pti et je pense ke nou avions tro de fierté pour revenir en arrière et mnt ça fé 3 ans je pense kil a muri é moi osi. Nou étions ensemble pendant 9 moi
20 avril 2005 18:04
de la sincérité par rapport a nos propre points de vue ma soeur;
allah y aounek

Un frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 avril 2005 18:05
lili212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vé prendre mon courage a 2 mains é je vé
> lapplé, c vré ke c pa du tou mon genre jatten svt
> kon vienne vers moi mé là g peur de le perdre a
> nouvo pour de vré.
> Je vou remerci bcp pour vos conseils a cha1k1, c
> la première foi ke je viens sur ce site et jvoi
> kil ya bcp de sincérité.


et bien bon courage ma belle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook