Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
S
6 février 2023 22:57
Salam aleykoum,
Voilà je me permet de poster car j’ai besoin de conseils.
Il y a 4 ans j’ai rencontré un marocain suite à ma séparation de mon 1er mariage, lui aussi se séparait de sa femme. Nous avons décidé de vivre ensemble mais l’erreur que j’ai faite a l’époque c de ne pas mettre de limites. Il gagnait pas beaucoup d’argent et moi je gagnais ma vie correctement ce qui fait que je réglais toutes les factures, la bouffe. Et lui ne payait rien sauf quelques fois il me donnait 200 euros. Mais quand j’avais des problèmes d’argent je ne lui disais rien car il se mettait dans une rage folle en me comparant à son ex alors ce que je demandais ct qu’on en parle comme un couple normal. En 4 ans on s’est séparé 3 fois et à chaque fois il se cassait au Maroc et quand il revenait je payais comme une imbecile le billet d’avion qu’il devait me rembourser mais je ne voyais jamais le remboursement arriver. Il y a 4 jours il est parti après une grosse dispute, mais il m’appelle tous les jours pour me dire qu’il n’a plus de chômage et se retrouve sans revenus mais nous sommes en France et il y a les aides sociales!!!
Si je l’écoute tout est de ma faute, il en a marre de faire des valises et les ramener mais moi je l’ai pas foutu dehors il est parti tout seul. Ce jour il est venu me chercher à la gare pour me ramener chez moi et il m’a encore dit qu’il ne profitait pas de moi et que je parlais tout le temps des factures mais les factures c tous les mois…. Et moi je ne suis pas crésus. J’osais même pas m’acheter des vêtements, des chaussures neuves, aller chez le coiffeur, …..
Je l’aime toujours , il va revenir c clair mais comment mettre les choses à plat pour avant qu’il revienne et que ça recommence. Que les choses soient claires pour qu’on redémarre une vie de couple saine c tout ce que je veux sans que j’ai à devoir lui étaler les dépenses que je fais pour la maison avec mon salaire . Merci à tous de vos témoignages
6 février 2023 23:19
Un parasite reste solidement attaché à son hôte, surtout lorsqu’un lien symbiotique se crée; aussi malsain soit-il…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 23:37 par Magneto*.
6 février 2023 23:33
Arrête de lui parler tout le temps des factures; il risque de partir pour de bon et toi de goûter enfin au bonheur.
6 février 2023 23:47
S'il narrive pas à trouver un taf trouves lui en un!
Actualise ou embellit son cv et postule sur le net.
S'il refuse des propositions tu sauras peut être qu'il ne souhaite que se faire entretenir le gonze.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook