Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
A
12 juillet 2021 15:40
Coucou ? ! Alors voilà en 2019 fin juin j’avais testé Muzmatch, un site de rencontre bon je suis pas restée dessus longtemps mais là vu que je suis en vacances et que j’ai du temps à consacrer à la recherche d’un éventuel époux, j’ai terminé mon Master le 28 mai et passée l’oral de mon concours le 15 juin donc là je suis vraiment libre pour chercher qqn ! Vous en pensez quoi ?
A
12 juillet 2021 15:42
Je pourrai vous faire de retour aussi
D
12 juillet 2021 15:42
Prépare tes Mp y'a des hommes du forum qui cherchent à se marier ????..

Mais fais attention quand même mdrr
A
12 juillet 2021 15:43
Merci du conseil mon frère ! Je fais déjà attention j’ai pas reçu tant de MP que ça ! Mais je parlais vraiment des sites
A
12 juillet 2021 15:43
Surtout Muzmatch vu que je l’ai déjà essayé
S
12 juillet 2021 15:45
Salam

Je me suis déjà prononcé sur le sujet, je déconseille les sites de rencontres. Le concept fait que ça fonctionne rarement pour du sérieux.
Si t'as de la chance tu tombera sur la bonne personne tout de suite, si tu y restes qq jours tu passeras en mode shopping sur catalogue ptdr
D
12 juillet 2021 15:45
Invoque ALLAH et Il te mettra un homme fait pour toi sur ton chemin, fais les causes en même temps.
Citation
AichaC a écrit:
Merci du conseil mon frère ! Je fais déjà attention j’ai pas reçu tant de MP que ça ! Mais je parlais vraiment des sites
12 juillet 2021 15:47
je connais pas de site de rencontre
mais ça me fait rire de passer la journée a chercher un homme
c'est pas mechant ??
ça m'a fait pensé a un programme
ou des gens se connectent depuis leur reveil pour chercher leur moitié
qu'allah t'accorde un mari
Citation
AichaC a écrit:
Coucou ? ! Alors voilà en 2019 fin juin j’avais testé Muzmatch, un site de rencontre bon je suis pas restée dessus longtemps mais là vu que je suis en vacances et que j’ai du temps à consacrer à la recherche d’un éventuel époux, j’ai terminé mon Master le 28 mai et passée l’oral de mon concours le 15 juin donc là je suis vraiment libre pour chercher qqn ! Vous en pensez quoi ?
A
12 juillet 2021 15:53
Salam
Tu penses que les personnes qui se sont mariées ont toutes invoque Allah pendant longtemps ? ( je ne remets pas en cause cela c la 1 ere cause a faire) mais j ai souvent entendu dire que c quand on s y attend le moins que ça arrive ( une amie m a dit ça elle s est mariée qd elle s y attendait pas) . Du cp j me demande s il faut pas lâcher prise , invoquer Allah certes mais ne pas se mettre la pression si ça vient pas.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Invoque ALLAH et Il te mettra un homme fait pour toi sur ton chemin, fais les causes en même temps.
12 juillet 2021 15:55
Salam

Il y a des site plus sérieux que muzmatch comme az zawaj, mynisf, etc...
Sinon le mieux c'est le bouche à oreille dans la oumma, tu vois avec des soeurs dans une asso ou à la mosquée.

Beaucoup de duaas.

Qu'Allah te facilite
D
12 juillet 2021 16:01
Tu invoques ALLAH mais ne t'attend pas à ce que ce soit rapidement mdr, quand j'invoquais pour quelque chose je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi rapidement et ça venait vite et quand je voulais quelque chose rapidement bah j'attendais mdrr...

Vis ta vie au maximum, sois joyeuse et ne te rend pas malheureuse pour ce qui ne t'ai peut-être pas destiné pour le moment.
Citation
Alia92 a écrit:
Salam
Tu penses que les personnes qui se sont mariées ont toutes invoque Allah pendant longtemps ? ( je ne remets pas en cause cela c la 1 ere cause a faire) mais j ai souvent entendu dire que c quand on s y attend le moins que ça arrive ( une amie m a dit ça elle s est mariée qd elle s y attendait pas) . Du cp j me demande s il faut pas lâcher prise , invoquer Allah certes mais ne pas se mettre la pression si ça vient pas.
A
12 juillet 2021 18:22
Ok merci pr le conseil.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu invoques ALLAH mais ne t'attend pas à ce que ce soit rapidement mdr, quand j'invoquais pour quelque chose je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi rapidement et ça venait vite et quand je voulais quelque chose rapidement bah j'attendais mdrr...

Vis ta vie au maximum, sois joyeuse et ne te rend pas malheureuse pour ce qui ne t'ai peut-être pas destiné pour le moment.
D
12 juillet 2021 18:31
Toi aussi tu prends le conseil mdrr ?!! ??????
Citation
Alia92 a écrit:
Ok merci pr le conseil.
A
12 juillet 2021 18:36
Mdr oui j suis dans la même situation qu elle ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Toi aussi tu prends le conseil mdrr ?!! ??????
D
12 juillet 2021 18:52
Jvai faire un post pour que tous je dis bien tous les célibataires se montrent et que lon puisse vous marier tous incha ALLAH
Citation
Alia92 a écrit:
Mdr oui j suis dans la même situation qu elle ??
A
12 juillet 2021 19:05
Ah ok c sympa lol ?
Quoique en Mp y a des gens bizarres qui nous contactent.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jvai faire un post pour que tous je dis bien tous les célibataires se montrent et que lon puisse vous marier tous incha ALLAH
D
12 juillet 2021 19:09
Bah ceux qui viennent en Mp sans se présenter en public tanpis pour eux tu les acceptes pas ??????????????????????????
Citation
Alia92 a écrit:
Ah ok c sympa lol ?
Quoique en Mp y a des gens bizarres qui nous contactent.
A
12 juillet 2021 19:18
Quand j reponds pas on me dit «  Hazbi Allah ou... » ( j sais pas le dire en entier)
Genre j vais être punie pour ne pas avoir répondu.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bah ceux qui viennent en Mp sans se présenter en public tanpis pour eux tu les acceptes pas ??????????????????????????
D
12 juillet 2021 19:20
Tkt pas, ne pas répondre à un inconnu est très bien
Citation
Alia92 a écrit:
Quand j reponds pas on me dit «  Hazbi Allah ou... » ( j sais pas le dire en entier)
Genre j vais être punie pour ne pas avoir répondu.
L
12 juillet 2021 20:17
Salam
Une pote s’est mariée hier et à rencontré son mari sur muzzmatch. Comme quoi.
Citation
AichaC a écrit:
Coucou ? ! Alors voilà en 2019 fin juin j’avais testé Muzmatch, un site de rencontre bon je suis pas restée dessus longtemps mais là vu que je suis en vacances et que j’ai du temps à consacrer à la recherche d’un éventuel époux, j’ai terminé mon Master le 28 mai et passée l’oral de mon concours le 15 juin donc là je suis vraiment libre pour chercher qqn ! Vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook