Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil Sorcellerie marocaine islam
U
9 mai 2018 19:51
Salam Aleykoum,

Mes frères et sœurs j'ai besoin de conseil. Ma copine est française reconvertie et elle vie avec un musulman. Aujourd'hui elle m'a raconté qu'elle à trouvé un papier un peu brûlé avec à l'intérieur des cheveux de sa carnation et de sont chéri. Sur le papier était écrit des inscription en arabe malheureusement ils ne lisent pas l'arabe ne savent donc pas ce qu'il y avait d'écrit.

Et l'ont directement brûlé pour le détruire. Ce n'est pas la première fois qu'il en trouve chez eux.

Aujourd'hui je vous demande conseil pour savoir ce qu'ils doivent faire qu'elle conseil pouvez vous nous donner?

Qu'elles peuvent être les répercutions sur eux ? Et comment les protéger de tous ça ?
M
9 mai 2018 19:57
Le Coran le Coran et le Coran.
Il faut qu'ils lisent sourate al baqara tous les 3 jours. Qu ils se protègent un max (sourates protectrices...) et qu'ils demandent à Allah de les protéger.
Je ne comprendrais jamais les gens qui ont recours à la sorcellerie.
I
9 mai 2018 20:00
Salam Alikoum

Qu'ils fassent attention a qui rentre chez eux et surveillée parfois c'est plus prêt qu'on ne le pense.

Si c'est le cas c'est sûrement de la jalousie
9 mai 2018 20:02
Ils ont besoin de bon sens surtout.
A
9 mai 2018 20:06
Ça doit être ça être un homo demens. Quand l’imagination et’ les superstitions remplacent la raison.sad smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ils ont besoin de bon sens surtout.
9 mai 2018 20:11
Ce n'est pas tout à fait ça, lire Edgar Morin pour plus de précision.
A
9 mai 2018 20:16
J’ai plein d’autres lectures en cours. Toi qui as l’esprit de synthèse, tu ne me ferais pas un resumé sur ce qu’est l’homo demens? smiling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce n'est pas tout à fait ça, lire Edgar Morin pour plus de précision.
9 mai 2018 20:20
alikoum salam

c'est quoi "les cheveux d ela carnation"?

ils devraient reciter les invocations du matin et du soir, et demander la protection divine contre les personnes mauvaises.
9 mai 2018 20:21
J'avoue. moi meme si je deteste une personne je ferai pas ca c'est abuser
Citation
chamalya33 a écrit:
Le Coran le Coran et le Coran.
Il faut qu'ils lisent sourate al baqara tous les 3 jours. Qu ils se protègent un max (sourates protectrices...) et qu'ils demandent à Allah de les protéger.
Je ne comprendrais jamais les gens qui ont recours à la sorcellerie.
9 mai 2018 20:22
Merci mais je n'en ai pas autant que vous le prétendez, j'en ai entendu parler en lisant Morin, quelques clics et vous saurez tout sur le sujet ainsi que sur Morin qui vous envoûtera si je puis dire.
A
9 mai 2018 20:24
Eh bien merci pour le tuyau, j’irai voir à l’occasion. thumbs up
Citation
bouloulou4 a écrit:
Merci mais je n'en ai pas autant que vous le prétendez, j'en ai entendu parler en lisant Morin, quelques clics et vous saurez tout sur le sujet ainsi que sur Morin qui vous envoûtera si je puis dire.
Ω
9 mai 2018 20:26
Heureusement que l'élite intellectuelle athée du forum est là pour nous sortir de l'obscurantisme Ill
I
9 mai 2018 20:37
ptdr

Clap ON EST SAUVÉ
Citation
Danishmend a écrit:
Heureusement que l'élite intellectuelle athée du forum est là pour nous sortir de l'obscurantisme Ill
9 mai 2018 20:38
J'ajouterai même une bonne roqia charia et biensure la priere.
C'est souvent des "proches", qui ont accès au logement, qui en sont responsables, donc évitez de leur dire que vous avez trouvé ces gri-gri sinon ils seront remplacés par pire....

Que Dieu maudisse les sorciers
Citation
chamalya33 a écrit:
Le Coran le Coran et le Coran.
Il faut qu'ils lisent sourate al baqara tous les 3 jours. Qu ils se protègent un max (sourates protectrices...) et qu'ils demandent à Allah de les protéger.
Je ne comprendrais jamais les gens qui ont recours à la sorcellerie.
B
9 mai 2018 20:47
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah
Ils sont mariés? Parce que tu dis qu’elle vie avec lui?
Citation
UneSoeurMarocaine19 a écrit:
Salam Aleykoum,

Mes frères et sœurs j'ai besoin de conseil. Ma copine est française reconvertie et elle vie avec un musulman. Aujourd'hui elle m'a raconté qu'elle à trouvé un papier un peu brûlé avec à l'intérieur des cheveux de sa carnation et de sont chéri. Sur le papier était écrit des inscription en arabe malheureusement ils ne lisent pas l'arabe ne savent donc pas ce qu'il y avait d'écrit.

Et l'ont directement brûlé pour le détruire. Ce n'est pas la première fois qu'il en trouve chez eux.

Aujourd'hui je vous demande conseil pour savoir ce qu'ils doivent faire qu'elle conseil pouvez vous nous donner?

Qu'elles peuvent être les répercutions sur eux ? Et comment les protéger de tous ça ?
A
9 mai 2018 20:48
Salam aleykoum

moi même j'ai été atteint et pratiqué la roqya...


et c'est pas parce que la médecine conventionnelle occidentale est athée et laique.Depuis 1789 et que par idéologie donc elle refuse de croire au monde de l'invisible que ça n'existe pas.

D'ailleurs si elle dirait que ça existe elle se contredirait après des siécles de propagandes anti religieuses.

[histoire-sociale.univ-paris1.fr]

Parce que, de manière générale, le pouvoir politique à cette époque est
légitimé par la religion, et il a besoin de cette légitimation religieuse. Evénement
fondateur de la France moderne, la Révolution française est entrée en conflit avec la
religion. Désormais, il faut trouver une autre forme de légitimation, rechercher un
autre fondement moral au régime. Or la médecine peut être considérée comme la
science en acte, une science morale en quelque sorte. Elle peut, d’une certaine
manière, donner ce fondement légitimateur de façon laïque.


Par contre nos arabes acculturés fans de leurs maîtres à pensées occidentaux ne savent pas que ces derniers touchent à la sorcellerie.Et qu'elle est utilisé dans le domaine militaire et des services secrets.

Cela me fait toujours marrer de lire des messages du style "on est des sarrazins du moyen âge!".Par des arabes drapés à l'occidentale j'ai l'impression de relire des écrits de Tacite ? sur le mépris qu'il avait envers les gaulois se prenant pour des romains ah ah
bref

Sinon pour revenir au sujet bah c'est souvent une indication qu'il y a derrière cela quelque chose de bien plus grand.

C'est à dire qu'il y a énormément de possibilités que le mari et la femme voir les enfants ont mangé du sirh et normalement il y a un djinn pour garder le tous...
Ce genre de choses qu'ils ont trouvé c'est la "cerise" sur le gâteau.

De plus c'est pas un touriste japonais qui a fait ça mais un proche bien entendu ils se diront "mais qui peut nous en vouloir etc!" "non si j'aurai un djinn ça ferait ça ou ça!"

bref y a pas mal de boulot je vais pas écrire tous ce qu'ils ont à faire déjà là c'est pas mal là il faut qu'ils trouvent un raqui sharya pour le diagnostique en se soignant eux mêmes car les raquis y en a qui sont nuls en diagnostiques et qu'ils sachent reconnaître un sorcier et qu'ils se renseignent sur la pratique du raqui avant d'y aller

bref

Et

Allah Oualem
F
9 mai 2018 21:11
Ils faut qu'ils boivent 3 cuilleres à soupe d'eau de javel ca rejette le mauvais sort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/18 21:21 par Fleurdeprintemps.
A
9 mai 2018 21:18
n'importe quoi!A ne surtout pas faire...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ils faut qu'ils boivent 3 cuilleres d'eau de javel ca rejette le mauvais sort.
9 mai 2018 21:20
Cuillères à soupe bien sûr !
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ils faut qu'ils boivent 3 cuilleres d'eau de javel ca rejette le mauvais sort.
9 mai 2018 21:28
Et si l'eau de javel n'est pas efficace. As tu un autre liquide à leur proposer , dans même catégorie chimique ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ils faut qu'ils boivent 3 cuilleres à soupe d'eau de javel ca rejette le mauvais sort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook