Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
m
25 février 2010 19:04
Salam aley koum

Alors voila cela fait 3 ans que je connais un garçon nous étions dans la meme classe en première année d'école maintenant j'ai changé de filière.
Donc je ne le vois que rarement.
Nous nous sommes jamais échangé les numéros et c'est un garcon un peu réservé.
Cela n'empeche que nous discutions de tous et de rien des cours et de la vie .
Le truc c'est que l'année dernière après 2 ans de connaissances j'ai commencé a le voir différement, en effet physiquement il n'était pas mon style mais mentalement j'ai trop apprécié de plus c'est une personne dans la religion de la meme origine que moi ...
Mais j'ai fais l'erreur de le dire a une soit disant copine qui m a dis " je l'avais jamais vu de cette facon" voila mon erreur.
Elle lui a demandé son numéro et il sont devenu très proche.
Moi je me suis effacer.
Cette histoire remonte a presque un an .
Alors apparement ils ne sont pas sorti ensemble mais il y a eu de l'ambiguité .
Mais je l'ai revu et je me rend compte que oui je l'apprécie beaucoup et que j'aimerais bien qu'il se passe qu'elle que choses de sérieux.
Et je sais pas quoi faire,je ne le vois pas souvent et puis je me dis que si depuis tous se tps il n'a pas cherché a avoir mon numéro ou mon msn c'est qu'il n'est pas intéréssé certaines personnes me disent de foncer et de lui dire.
Mais je ne me vois pas faire cela.sad smiley
Que pensez vous que je devrais faire et a votre avis est ce qu'il est possible que je lui plaise ? MOi je n'arrive pas a voir ces choses la !!
Merci d'avance pour vos réponses!
k
25 février 2010 19:38
à ta place..j'ferai rien..j'suis pas du genre 'rentre dedans' mais je ne suis pas toi..

surtout qu'il n'a jamais fait d'allusions..ou montré un quelconque intérêt pour toi..

et en+ il t'a ignoré quand ta soit disant amie lui a demandé son num..et pour finir..il lui donne son num!

No no il est vraiment pas intéressé par toi..

mais si tu veux tenter..pour ne pas avoir de regrets..ça te regarde !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
25 février 2010 19:40
Salut,
Je peux vraiment pas répondre à ta question. Si tu oses pas foncer (ce que je peux comprendre), tu devrais peut être lui proposer d'aller boire un verre en souvenir "du bon vieux temps". Tu vois comment ça se passe à ce moment là, il y aura peut être un éventuel échnage de num... Vas y doucement, tate le terrain.
25 février 2010 19:56
Tout dépend de ton caractère si t'es plutôt reservée/introvertie/extravertie

Si t'es réservée et timide je te conseille comme l'a dis précedemment karismatik-n de ne rien faire et puis excuse moi de paraître méchante mais si comme tu l'a dis il n'a pas demandé de tes nouvelles ni parler c'est qu'il n'est pas intéresser.

Et puis ton amie n'est pas trés sympa pourquoi avoir demander son numéro si elle sait que tu aimes bien ce garçon et apparemment ce n'est pas pour vous rapprocher qu'elle l'a demandé, si c'est encore ton amie tu peut lui demander de t'aider elle pourra t'aider smiling smiley
m
25 février 2010 20:25
salam

merci de m'avoir répondu non nous ne sommes plus amie et je crains qu"elle ait parlé sur moi parce qu'à la rentré scolaire il avait l'air gêné alors j'ai pensé qu'elle lui avais dis qu'il me plaisais et de plus allé savoir se qu'elle a dis d'autre parce que cette fille est capable de mentir et de sortir du n'importe quoi sur les autres pour vous dire elle a pensé que je sortais avec un ami a moi et une de ces connaissances et elle lui a envoyé un sms disant qu'est que tu lui trouve? avouez que ca ne se fais pas !!!
De plus je l'ai vu il y a quelque jour de cela et je ne sais pas mais il avait l'air content de me voir je trouve et il m'a fait un grand sourire mtn peut que je me fais des films sérieu je ne sais pas voir ces choses la et pour vous dire je n'est jamais été à l'aise avec cela et je ne suis pas non plus du genre et montrer quoi que se soit.
Donc voila sad smiley
n
25 février 2010 20:34
Coucou maroc1eene,

moi je te conseil d'essayer de te rapprocher de lui mais comme avant en discutant en tant qu'amis, mais ne fonce pas tete baissé à lui parler de tout ça. Il se pourrait qu'il y ai un malaise entre vous, donc essaye de rétablir dabord le dialogue puis la balle sera dans son camps.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook