Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
J
27 juillet 2019 00:56
Bonjours , c’est la première que je poste sur un forum et j’y pense depuis un moment, je me trouve aujourd’hui dans une impasse , je suis marier depuis 4 ans maintenant et j’ai un petit garçon de bientôt 3 ans . Je suis très frustré depuis un moment car depuis que je me suis marier , mon mari ne fait pas d’effort sexuellement . Au début de notre mariage je réclamer beaucoup de relation sexuelle mais il me disait qu’il était fatigué et lorsqu'il n’était Pas fatigué c’est moi qui faisait tout le travail au lit . Depuis le début nous avions un rapport par mois ( ceux qui est très très peu pour moi mais plus le temp passe plus nous avons un rapport tout les 2 voir 3 mois . Aujourd’hui j’en est marre car je lui est déjà dit à multiple reprise que cela ne me convenait pas ( je pense à divorcer ) . Il ne le sait pas mais j’ai du regarder des film x pour apprendre car j’etait vierge , et à chaque fois il doute que j’ai était voir ailleurs car il trouve que je mis prend très bien , mais malgré tout il n’en a pas plus envie que moi . Et le problème est que vu qu’on a pratiquement jamais de rapport l’orsque l’on a un rapport cela dur 5 voir 10 min !!! Parfois je n’est pas de rapport pendant 6 mois car il se contente de mes fellations , il ne pense vraiment pas à moi . Je ne veux pas me venter mais je suis très bien physiquement au point que l’ont doute de mon naturel . Donc je ne pense pas que ce soit physique mais on ne sait jamais . Je préfère être célibataire et ne rien faire qu’etre Mariée et ne pas avoir de rapport . Je n’est plus envie de lui et cela me rend aigrie !!! Mes copines marier ne font pas d’effort au lit et pourtant leurs mari son disponible . Être entreprenante est ce un tue l’amour ? J’ai l’impression d’etre Le mec et lui la femme . Merci d’avance pour vos conseil qui m’aiderons Peut être savoir si j’en demande trop
m
27 juillet 2019 01:08
essaye de parler avec lui pour comprendre qu'est ce qu'il a exactement ne te précipites pas pour le divorce ,
27 juillet 2019 02:12
Si tu avais lu le post tu aurais vu qu'elle lui en a déjà parlé et que ça n'a servit à rien...

"j’en est marre car je lui est déjà dit à multiple reprise que cela ne me convenait pas"
Citation
mesut2071 a écrit:
essaye de parler avec lui pour comprendre qu'est ce qu'il a exactement ne te précipites pas pour le divorce ,
J
27 juillet 2019 03:42
J’en est déjà parlé avec lui , je suis quelqu’un d’assez ouverte sur mes sentiments du coup tout ceux que je vous est dit dans ce message je lui est déjà tout dit mais il ne fait aucun effort
Citation
mesut2071 a écrit:
essaye de parler avec lui pour comprendre qu'est ce qu'il a exactement ne te précipites pas pour le divorce ,
J
27 juillet 2019 03:43
Merci d’avoir tout lu ? je sais vraiment pas quoi faire
Citation
mwadra a écrit:
Si tu avais lu le post tu aurais vu qu'elle lui en a déjà parlé et que ça n'a servit à rien...

"j’en est marre car je lui est déjà dit à multiple reprise que cela ne me convenait pas"
A
27 juillet 2019 08:09
Tu va pas divorcer pour ça allons, parle avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook