Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre ...
I
12 février 2021 23:58
As salam alaykum,

Etant donne que je n’ai encore jamais eu l’occasion de faire la rencontre d’un homme en 28 ans, je m’interroge.

Les hommes... Pourriez-vous svp m’indiquer ce qui vous rebute chez une femme :

- d’un point de vue physique / apparence?
- d’un point de vue trait de caractère / mentalité ?
- d’un point de vue réputation?
- d’un point de vue famille ? (Est ce que pour vous sa famille -à savoir, frères, soeurs et parents- et la reputation qu’elle peut avoir comptent?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 00:12 par Inconiitaa.
9
13 février 2021 00:19
Ben ça dépend de chacun, c'est subjectif donc ça va pas t'aider à comprendre.
On t'a jamais présenté un homme ?
P
13 février 2021 00:44
Écoute cette histoire,elle explique bien:

YouTube



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 00:47 par Petit Beurre.
'
13 février 2021 01:26
Selem

Ca ne veut rien dire du tout.
Je vois meme des pestes, des filles de mauvaises familles, de mauvaises moeurs etc mariées.

Le tout est de savoir avec qui tu veux et va te contenter de te marier...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
13 février 2021 08:41
Ah c’est sûr que si t’es pas belle, peu d’homme se retourneront sur toi malheureusement...
Le caractère : la plupart fuient les femmes à fort caractère, celles qui savent ce qu’elles veulent (ils préfèrent la femme naïve et limite un peu nunuche qu’ils pourront façonnaient à leur manière! Lol)
Pour la réputation et la famille , je pense que c’est secondaire...

Bien sûr , ce n’est pas une généralité
9
13 février 2021 11:07
Fort caractère et savoir ce qu'on veut c'est différent, une femme à fort elle perd sa féminité au secours mdr
Citation
Hikma’ a écrit:
Ah c’est sûr que si t’es pas belle, peu d’homme se retourneront sur toi malheureusement...
Le caractère : la plupart fuient les femmes à fort caractère, celles qui savent ce qu’elles veulent (ils préfèrent la femme naïve et limite un peu nunuche qu’ils pourront façonnaient à leur manière! Lol)
Pour la réputation et la famille , je pense que c’est secondaire...

Bien sûr , ce n’est pas une généralité
D
13 février 2021 11:46
Aleykoum salam

Niveau physique il faut quand même un minimum même si la beauté ne fait pas forcément le charme
Caractère si elle parle en mode wesh wesh ou aucune culture etc c’est next direct
Réputation bof on s’en fout un peu de ce que les gens disent ( après faut voir la reput aussi, si c’est fille facile c’est clair que ça refroidi)
Et la famille c’est 50/50 c’est important parce que ça deviendra ta belle famille mais après tout c’est pas eux que tu épouse c’est la fille donc ...

Même si tu assure dans ces catégories c’est pas dit que ton prince vienne tout de suite ça s’appelle le mektoub mais tkt ça viendra
Sois fière de toi Allah t’accordera ce que tu souhaite quand tu t’y attendra le moins
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum,

Etant donne que je n’ai encore jamais eu l’occasion de faire la rencontre d’un homme en 28 ans, je m’interroge.

Les hommes... Pourriez-vous svp m’indiquer ce qui vous rebute chez une femme :

- d’un point de vue physique / apparence?
- d’un point de vue trait de caractère / mentalité ?
- d’un point de vue réputation?
- d’un point de vue famille ? (Est ce que pour vous sa famille -à savoir, frères, soeurs et parents- et la reputation qu’elle peut avoir comptent?)
h
13 février 2021 11:50
Bonjour,

31 ans pas marié aussi ,

Dans la vie il faut faire des concessions mais ce que je supporterai le moins au monde c’est que la famille de la fille soit trop intrusive et manipulatrice dans ma relation.

A plus
i
13 février 2021 12:17
Salam,

Le célibat semble te peser mais ce n'est pas en cherchant ce que rebute les hommes que tu sauras y remédier.
Tu auras beau avoir 1000 réponses sur ce sujet, ça ne te sera d'aucune aide et quand bien même tu trouverais un moyen de te conformer aux réponses données, ce serait jouer un rôle toute sa vie et donc difficile d'y voir un quelconque épanouissement...

Essaie d'entreprendre un travail sur toi pour t'améliorer sur des points qui te sont importants. Ça te sera bénéfique dans tous les aspects de ta vie.


Kheyr InshaAllah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 12:33 par ineslilas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook