Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis: Petitgateau passe à l'action...
p
21 septembre 2013 16:11
Salam à toutes et à tous

Jespere que vous vous portez bien?

Oui Petitgateau est passée à l'action hier (cf post "Besoin de vos avis"winking smiley.
Je n'avais aucune nouvelle de lui depuis l'Aid en aout dernier (lui etait au Maroc et il avait repondu a mon premier message mais pas au second) j'ai donc décidé, en suivant les conseils d'une yabis, de reprendre contact avec lui.
On s'est envoyé des messages tout au long de la journee jusque tard le soir (messages respectueux je precise)
Nous avons parler de l'avenir mais uniquement niveau travail, j'aurais aimais lui parler de.mariage mais je n'en ai pas eu le courage T.T

Je lui ai demandé si je le derangeait et il m'a repondu qu'il n'arrivait pas a trouver le sommeil, il travaille le lendemain...
Je n'ai pas repondu a son dernier message jusqu'a ce matin mais aucune reponse de sa part...

Je tiens a preciser que je souhaite fonder un foyer avec cette homme...InchAllah bi idni Allah merci pour votre soutien.

D
21 septembre 2013 16:15
Petit gâteau va devenir compote si elle n'arrête pas de suite de lui courir après.
p
21 septembre 2013 16:19
Je ne lui coure pas apres, as tu lu le post que j'ai mentioné?
Merci quand meme pour ton intervention qui m'a fait sourire...
a
21 septembre 2013 19:43
Salam,

alors déja, rien de mieux que de poser les choses clairement, donc de ce point de vue, tu as eu raison, comme ça au moins tu es fixée: soit l'intérêt que tu lui portes est réciproque et alors tu arrêteras de te faire du soucis, soit ce n'est pas réciproque et là tu auras un moyen de passer définitivement à autre chose.
Là, j'ai l'impression qu'il est de mauvaise humeur ou autre mais ça te permet au moins de savoir que peut-être lui ne partage pas les mêmes aspirations que toi quant à l'avenir.
J
21 septembre 2013 20:58
Salam Petitgateau,

c'est mignon mais je vais me permettre un avis.

Ok il te plait.

Ok tu envisages du sérieux.

Ok tu as envoyé un gros signal.

Maintenant,

On arrête li bitise grinning smiley

Non je lol, c'est bien tout ça mais là stop.

Désormais, s'il n'attrape pas la grosse perche tendue grinning smiley laisse tomber stp, dignité avant tout, les hommes n'aiment pas les filles qui ne les envoient pas chier s'ils font les cons.
21 septembre 2013 21:07
dur dur :O essaye de l inviter chez toi et regarder un film
p
21 septembre 2013 21:43
Salam
femme12: je n'apprecie pas tellement ton humour deplacé mais bon personne n'est parfait...

Fouzyaa et Zyleikha: merci je prends en compte vos conseils


p
1 octobre 2013 01:31
Salam a toutes et a tous
Vous allez bien?

Je viens vous faire part de ma decision de tourner la page... En effet, j'ai decider de ne plus subir ma vie... je garderais de lui que de bons souvenirs
Il n'a pas su attraper la perche que
je lui ai tendu a plusieures reprise, j'en ai marre d'attendre.
C'est decide a partir d'aujourd'hui je commence une nouvelle vie, je vais jetter tout ce qui me rattache a lui et si il s'avere que c'est mon mektoub Marhaba chez mes parents sinon Allah y sahel...
Je lui souhaite juste de trouver celle qui le rendra heureux.
Merci a tous ceux qui m"ont soutenu dans cette aventure qui s'acheve aujourd'hui...
p
1 octobre 2013 01:34
Ha oui je tiens a preciser pour ceux qui n'auront pas lu mon post precedent "Besoin de vos avis" ( je sais des post comme celui ci il y en a a la pelle dsl ^^) cet n'a jamais ete mon copain ou que ce soit...



p
1 octobre 2013 10:03
Salam,

Tu as pris la bonne décision, crois moi s'il serait intéressé par toi, il serait déjà venu te demandé ta main.
Après peut être que je me trompe Allah u alhem.

Bon courage à toi.
p
1 octobre 2013 10:26
Salam

Merci parhasard de me conforter dans l'idee d'avoir pris la bonne decision ^^
p
1 octobre 2013 11:31
Avez vous des conseils a me donner pour me sentir bien. Je ptis Allah SWT pour qu'Il allege ma douleur et m'aide a me sentir mieux. Mais je sent que je m'isole de plus en plus, je ne veux plus voir personne et je m'eloigne peu a peu de ceux que j'aime...
Merci beaucoups
1 octobre 2013 11:58
Citation
petitgateau a écrit:
Salam à toutes et à tous

Jespere que vous vous portez bien?

Oui Petitgateau est passée à l'action hier (cf post "Besoin de vos avis"winking smiley.
Je n'avais aucune nouvelle de lui depuis l'Aid en aout dernier (lui etait au Maroc et il avait repondu a mon premier message mais pas au second) j'ai donc décidé, en suivant les conseils d'une yabis, de reprendre contact avec lui.
On s'est envoyé des messages tout au long de la journee jusque tard le soir (messages respectueux je precise)
Nous avons parler de l'avenir mais uniquement niveau travail, j'aurais aimais lui parler de.mariage mais je n'en ai pas eu le courage T.T

Je lui ai demandé si je le derangeait et il m'a repondu qu'il n'arrivait pas a trouver le sommeil, il travaille le lendemain...
Je n'ai pas repondu a son dernier message jusqu'a ce matin mais aucune reponse de sa part...

Je tiens a preciser que je souhaite fonder un foyer avec cette homme...InchAllah bi idni Allah merci pour votre soutien.

Quitte à le recontacter tu aurais du être claire avec lui...
Tu ne dis ne pas répondre à son message ...alors pourquoi voudrais tu qu'il réponde..poses toi la question de savoir si lui ne répondait pas comment est ce que tu réagirais ?

Le problème avec certaines c'est que vous pensez tendre des perches alors qu'en fait vous n'allez pas au bout de votre démarche...
n'écoute pas certains conseils ici...si tu souhaites du sérieux avec lui il eut fallu lui parler mariage directement..moi quelqu'un me parle uniquement de boulot j'en déduis...qu'elle me parle du boulot, je vois pas comment le pauvre pourrait y voir une perche grinning smiley
Il n'y a AUCUN mal pour une femme de prendre l'initiative (tant que c'est fait avec respect et retenue)...pas en le demandant en mariage direct forcément lol mais deja en parlant mariage pour qu'il comprenne ou tu veux en venir...voir comment il se projete et y mettre des allusions te concernant...

Au lieu de cela tu vas rester avec tes doutes..autant éclater la pastèque une fois pour toutes et être fixée plutot que de rester à se poser mille et une questions...
Les doutes rongent plus que de se prendre un refus...
السلام عليكم friðr !
D
1 octobre 2013 12:01
ah haha " Hägar Dünor " --------> à gare du nord, lol j'ai trouvé!

hahhahahha, héhéhhéhéhéhé!!!!! gnééééééééé!
p
1 octobre 2013 12:56
Salam Hagar du nord

Merci pour ton intervention ^^
Je n'ai pas repondu a son message car je voulais voir comment il aurai reagit et aussi lui faire comprendre la sensation que j'ai lorsque luo ne repond pas a messages... mais bien on recolte toujours ce que l'on


séme et aujourd'hui j'en paie le prix... J'ai essaye de le lui faire comprendre que je pensait a l'avenir, je ne lui ai pas clairement parle du mariage j'aurais peut etre du? mais j'acais peut d'etre rejette... Il le sait surement que je souhaite me poser InchAllah mais mis a part des compliments pas ci par la (dans le respect bien sure) rien ne m'indique qu'il pense a moi pour un eventuel mariage... Il veut sans doute se construite un bagage pour l'avenir...
Je veux dire par tendre la perche quand c'est moi qui prends toujours les devants pour lui souhaite un bon L'Aid ou durant les grandes occasions. Si un femme envoie souvent des messages a un homme ça ne veux pas forcement dire qu'elle tiens a lui?
Merci
p
2 octobre 2013 01:09
Salam
Ce soir petit coup de blues crying(
avez vous des idee pour se sentir mieux?
Je pense que c'est du a un cumul de plusieurs echecs et j'aimerai surmonter cette peine...


p
2 octobre 2013 23:28
Personne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook