Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis, vos expériences...
l
24 septembre 2014 17:42
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos avis et de votre aide s'il vous plait

J'ai fait la connaissance d'un jeune Homme à travers une association dont je suis membre, il dit qu'il veut du "Halal" en demandant ma main pendant son congés de l'aid inchae alah...

c'est un type bien, bon vivant, sympathique tout le temps souriant c'est ce que j'apprécie le plus en lui mais je sais que personne n'est pas parfait...justement en ce qui est de son niveau d'études il est très moyen "technicien" et moi je suis ingénieur...ce n'est pas l'argent qui me pose problème il gagne "pas mal" sa vie et moi aussi donc on peut s'entraider...mais j'ai peur que cette différence "intellectuelle" pose problème sur le long terme à noter qu'on s'entend bien pour l'instant...

Je me dis que je m'en fiche puisque ma soeur s'est marié avec un ingénieur qui "normalement" devrait bien gagner sa vie et assurer une stabilité à sa famille mais il s'est avéré à quelque mois du mariage que c'était un type instable et "m3e9ed" donc ingénieur ou pas intellectuel ou pas parle d'autres langue à part l'arabe ou pas ne fera pas de moi forcément une épouse heureuse ....

Mais des fois...je change d'avis et je me dis...je vais pas m'entendre avec lui y aura tjrs cette différence qui s'imposera avec le temps...

Il me propose de créer notre propre projet de grandir ensemble et d'y arriver tous les deux....

Avez vous fait des sacrifices qui ont donner des fruits après? devrais-je foncer? j'ai fait salat stikhara et je me dis anetwekel 3ellah mais je sais pas j'ai peur de l'inconnu aidez moi smiling smiley

D'avance Merci.
Z
24 septembre 2014 17:54
Salam

Penses tu que ton bac +5 ouvrira les portes du paradis ?! Honnêtement je pense pas :-)