Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis.
I
23 novembre 2006 09:21
salam,
en fait voilà, je suis mise en demeure par la société "Music & Film" sois disant parce que j'avais signer un conrat avec eux, et que dans ce contrat il fallait que je commande au moins un film chaque trimestre..

la première fois que j'ai eu contacta vec ecs gens là c'était pendant la sortie du DVD de 100% Jamel, ils avaient mis une offre comme quoi il tait à 5euro, et moi j'en ai profiter..depuis, je m'en fou pas mal de cette société quoi, mais eux non, ils m'envoyaient des DVD de leur choix à50 euro, et les choix étaient afreux, alors une première fois je leur avait renvoyé le tout et j'avais pris un autre DVD à 20 euro parce qu'il se trouvait qu'un aute film intéressait les petits, mais après voilà quoi j'ai vu qu'ils étaient trop cher donc je ne commandais plus, et ils continuaient à m'envoyer des DVD..

comme j'ai arrêté de commander, ils ont commencer à m'envoyer des courriers sois-disant dans le contrat que j'ai signer avec eux je me suis engagé à acheter un DVD chaque trimestre, moi je ne suis même pas au courant de l'existance de ce contrat sinon j'aurais résilié comme à chaque fois que je ne suis pas satisfaite d'un service, donc je me suis dit pas grave ils essayent de me forcer à acheter, mais y'a deux semaines je reçois une mis en demaure pour que je leur paye la somme de 63 euro pour tous les DVD que j'ai pas commander, j'en ai pas pris soin, et hier je reçois un rapel donc là je souhaite faire un courrier expliquant ce que j'ai dis ci-dessus..


qu'en pensz-vous? avez-vous déjà eu affaire à ces gens là? moi je sais qu'un jur notre prof de marketing nous avais ramené un courrier comme exemple de forcing et c'étais de qui? "Music & Film"
n
23 novembre 2006 09:31
Jpense que tu as bien fait de leur écrire un courrier mais jsais pas si ca va changer quelque chose, ils vont pas te lacher. Sinon moi jte conseil d'aller voire une association pour consommateur jsais plus si c comme ca que ca s'appelle, ils pouront peut etre t'aider dans les demarches a suivre pour pas te faire arnaquer surtout que c pas le moment pour toi hbiba de faire des folies avec ton argent. Bon courage en tous caswinking smiley
I
23 novembre 2006 09:43
c'est clair naida, oui une association: UFC Que choisir, mais bon, je vais d'abord essayer d'écrire un courrier, puis on verra...

si vous avez des sites où je pourrais trouver des modèles de courrier n'hésiter pas.
t
23 novembre 2006 09:48
il fallait arrêter de commander avec un courrier de résiliation d'abonnement en lettre accusé de réception t'aurai du faire ca
t
23 novembre 2006 09:52
maintenant tu leur écris un courrier avec accusé de réception pour résiliation en leur expliquant que t'as meme pas de quoi manger pour acheter des DVD tu leur signale qu'en ce moment tu cherche à nourrir l'estomac en ce moment et pas l'esprit
en même temps si ca continue cherche si tu peux les voir directemetn l'essentiel en parallèle de ta démarche envoi le courrier de résiliation daté mieux tard que jamais
ou s'ils sont malin tu peux noter dans ton courrier que tu leur a envoyé un courrier simple winking smiley et qu'ils n'ont pas résilié maintenant t'es dans l'obligation de leur envoyer le meme courrier avec accusé de réception winking smiley
ils sont malin avec les contrats qui tiennent 5 à 10 pages forcément on signe et on n'a pas envie de tout lire j'aime pas le forcing dkhoul sâkha hada chri bézéze eye popping smileygrinning smiley
I
23 novembre 2006 10:05
oui c'estce que je dis, si j'atais au courant de l'existance de ce contart je l'aurais résilier c'est tout à a fais logique..

maintenant je suis mise en demaure par une agence que Music & Film à engagé, ne agence sois-disant pour régler les conflits à l'amiable..

maintenant oui je vais écrire à cette agence soit pour leur dire que j'étais absolument pas au courant de l'existence de ce contrat et d'ailleurs qu'on m'envoie une copie de ce fameux contrat..soit leur dire que oui voilàj'avais résilier avec un courrier simple et qu'ils ont dû ne pas recevoir mais je sais pas je préfére encore partir sur la 1ére idée
t
23 novembre 2006 10:09
tu n'as pas une copie du contrat signé ? pour le relire


Citation
Mme Brunette a écrit:
oui c'estce que je dis, si j'atais au courant de l'existance de ce contart je l'aurais résilier c'est tout à a fais logique..

maintenant je suis mise en demaure par une agence que Music & Film à engagé, ne agence sois-disant pour régler les conflits à l'amiable..

maintenant oui je vais écrire à cette agence soit pour leur dire que j'étais absolument pas au courant de l'existence de ce contrat et d'ailleurs qu'on m'envoie une copie de ce fameux contrat..soit leur dire que oui voilàj'avais résilier avec un courrier simple et qu'ils ont dû ne pas recevoir mais je sais pas je préfére encore partir sur la 1ére idée
I
23 novembre 2006 10:13
bin non j'ai pas, en plus le produit produit que j'avais chez eux était sur le net, donc non je n'ai pas de contrat, c'est ce qui me tue encore plus quoi..angry smiley
S
23 novembre 2006 13:11
salam,

tu dois envoyer une lettre avec accusé de réception disant que tu n'as jamais signé un quelconque contrat et que donc tu souhaites qu'ils arretent de te harceler. tu menaces d'en référer aux associations de consommateurs et d'aller plus loin, d'ailleurs elles sont déjà au courant de ton cas et le service juridique t'assure qu'ils sont dans l'illégalité totale (ta signature est nulle part).
tu ajoutes que tu ne paieras pas et tu ajoutes un cordialement.

j'avais eu la meme arnaque avec france loisir...ils m'ont saoulé qud g voulu résilier....
O
23 novembre 2006 13:18
Ca me rapelle ya quelques années j'avais acheté des CD au Club Dial et apres j'ai plus acheté malgré le contrat que j'avais signé...j'ai pas eu de poursuite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook