Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis !
l
25 octobre 2017 07:22
Bonjour tous le monde , voilà je viens vers vous tous simplement parce que j'aurai aimé avoir des avis extérieur. Depuis 2009 je connais un jeune homme dans le cadre du travail donc on ete souvent amener a se croiser mais jamais mon regard c'est posé sur lui en même temps j'étais pas libre bref mais cet année en aout on a eu une soiree professionnel ou lui y ete également bref de la je suis rentré tôt entre temps lui a demander mes coordonner a un collègue a moi de travail . Mon collègue m'a demander je lui ai dit oui pas de soucis, on a commencer à discuter de tout et de rien jusqu'au jour où c'est moi qui l'ai inviter à prendre un café mais dans le cadre su travail juste pour voir si se que je ressentent été réciproque jamais seul toujours avec des collègue il a accepter bref de la lui faisait que traîner des heures et des heures au bureau et moi aussi mais j'ai tjr cet boule au ventre quand je lui parle c'est très bizzar c'est la première fois que sa m'arrive. De la j'ai bien remarquer que lui voulais pas s'afficher sur mon lieu de travail et moi non plus donc je lui ai proposer d'aller boire un verre mais à l'extérieur il m'a demander pk je lui ai dit les raison il m'a dit on est d'accord. .. jusqu'au jour où il est revenu ( c'est qqn qui bosse avec moi mais il interviens 2 fois par semaine dans ma boite ) on c'est dit bjr normalement j'ai fini ma journée au moment où j'allais partir il m'a envoyer un msg pour savoir si j'étais parti effectivement j'étais sur le parking je lui dit oui pk tu veux qu'on se rejoins qq part il me dit ok bref on se retrouve ensemble loin de tout on discute de tout et de rien mais malgré mes expérience amoureuse jamais j'ai ressenti sa avec qqn pour moi le temps cetais arrêter il n'y avais plus que lui et moi cetais propre il m'a respecter bref ..... de la on part lui prend la route il me dit je tenvoi un msg quand j'arrive mais il m'a rien envoyer le lendemain jenvoi un p'tit msg en lui demandant si ça va et si il était bien arriver et pas de réponse. .... sa me paraît bizzar après je sais que c'est pas qqn qui est pas très téléphone et que c'est qqn qui est très occuper vu son travail .... Je sais pas quoi penser car c'est une personne que j'aime bcp et j'ai pas envie de faute et faire les choses bien a votre avis pk se silence après notre rdv

Merci de répondre avec honnêteté et non de clashe merci d'avance
2
25 octobre 2017 07:33
ca fait presque 10 ans que vous tourner en rond????

à mon avis (et ca reste MON avis)
CA PUE LE MEC MARIER TON HISTOIRE........
E
25 octobre 2017 07:38
Selem wahlikoum ma belle , ton histoire est mignonne mais je te préviens déjà à l’avenir n’envoie jamais jamais jamais jamais de message la première et n’appel Surtout pas tu dois toujours créer ce manque pour que lui le fasse si il ne le fais pas c qu’il n’a pas envie et sa s’arrete Là du coup tu l’oublieras vite et tu ne créera pas de dépendance affectif par rapport à lui et deuxièmement sa n’ex Pas quelqu’un qui n’est pas très telephone quand il est attiré par une fille si il te voudrait vraiment le téléphone il se le grefferai à la main parcque c son seul moyen de te parler quand vous n’etes Pas ensemble. Suis mes conseils on en reparle dans 1 mois bisou ma belle
V
25 octobre 2017 07:57
A mon avis il est marié
P
25 octobre 2017 08:12
Il doit être marié il a du se faire chopper par Madame

Et ne prends jamais l'initiative d'inviter un mec en premier laisse faire si tu lui plais il viendra de lui même
25 octobre 2017 08:18
"C'était propre" ...Oups
A
25 octobre 2017 08:44
En quoi je peux t’aider?
l
25 octobre 2017 08:53
Marié ou déjà engagé avec une autre, donc un conseil essaie de gérer tes émotions, sois juste collègue de travail, ne te fais pas des films il te trouve sympa, la non réponse a ton sms est parlante.
P
25 octobre 2017 09:08
Alors soit y'a un truc que vous loupez ou un truc que vous ne nous dites pas, mais un mec ne disparaît pas du jour au lendemain sans aucun signe préalable.
À la lecture de l'histoire, ça allait dans un bon sens et hop d'un coup et sans préavis le mec ne répond plus, n'envoie pas de texto ni rien ...
Ça tient pas la route
25 octobre 2017 09:13
C'est tout simplement le jeu de shaytan, il vous rapproche et joue de vous jusqu'à que vous succombiez
Maintenant tu commence à etre déçue parce qu'il te met des vents. Si tu voulais vraiment du sérieux tu lui aurais ouvert aucune porte sans éclaircir tes buts dès le départ
Les relations du boulot franchement ça pue c'est du jeu
B
25 octobre 2017 09:22
Je comprend pas comment des femmes arrivent encore à croire qu'un homme qui ne leur donne plus de nouvelles c'est qu'il est pris par son travail....

Franchement c'est tellement gros si il te sort cette excuse. Même un homme qui travail en étant constamment en déplacement trouve une minute ou deux pour envoyer un message ou passer rapidement un coup de fil. Soyez pas naïve.

Si tu n'as plus de réponse c'est tout simplement qu'il n'est plus intéressé ou marié comme dit plus haut.

Un homme RÉELLEMENT intéressé sera réactif pour te répondre et ne fera certainement pas le mort, donc rend toi à l'évidence ou bien attend qu'il te sorte une "excuse" si tu préfères.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
25 octobre 2017 09:48
Depuis 2009 vous vous tourner autour moody smiley
Lâche l'affaire, tu'perd ton temps
25 octobre 2017 10:14
Honnetement les histoires avec des collègues c'est jamais bon...

Je suis vieux jeu pour moi c'est à lui de te courtiser, de t'appeler et te prouver qu'il est serieux dans sa démarche.

Et puis meme sans être téléphone un SMS n'a jamais tué personne... il aurait pu te répondre par politesse.

Protège toi, ne t'investir pas trop émotionnellement avant d'être sûre qu'il ne soit dispo et sérieux.

Inchallah kheir
25 octobre 2017 11:00
Moi je dis

Il a été enlevé par des extras terrestres !!!
Faut appeler mulder et scully Danse
Y
25 octobre 2017 11:29
Salam,

Répondre à un texto ça prend approximativement 10 à 15 secondes, c'est-à-dire moins de temps qu'il n'en faut pour se moucher ou boire un verre d'eau, donc ne lui trouve pas d'excuse.

C'est pas grave de lui envoyer un texto mais ne le relance surtout pas. Soit il a une réelle excuse et tu le sauras assez vite, soit il n'est finalement pas si intéressé ou pas célibataire et espère que son silence soit assez éloquent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook