Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide pour travailler
T
10 avril 2018 22:39
Chère soeurs et frères j'ai pris le courage pour écrire sur se forum dans le but de trouver de l'aide de quelqu'un parmis vous, je cherche du travail a n importe qu il domaine je suis bricoleur et un bon bosseur respectueux et de confiance et je peux faire tout genre de travail sans chichi. Je me suis trouvé dans une situation aussi compliqué avec la qu'elle je n ai le droit à rien et je compte sur vous pour trouver un travail pour être indépendant et suffis à mes propres besoin. Je peux me déplacer à n importe quel ville pour travailler, la ou je suis je suis juste hébergé et je trouve rien car je connais personne. Je bosse à droite à gauche mais rarement . J espère avoir de votre part une piste qui me sortira de la galère. Cordialement allah ijazikom bikoli khir inchallah ya rabi
10 avril 2018 23:33
es tu en règle?
10 avril 2018 23:47
sans les papier je connais pas de solution pour toi a part de retournée au pay .
T
11 avril 2018 09:33
si tu as des papiers facile a trouver du boulot

sans papiers la solution retourner au bled
11 avril 2018 09:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Papiers en règle ou pas. Zone géographique de recherche (ça m’étonnerait que tu acceptes d’aller en Guyane pour faire de la manutention). Compétences et formations (c’est ce qui intéresse le boss).
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook