Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide pour inrterpreter un reve
j
15 octobre 2012 09:21
Bonjour

J'ai revé que j étais chez moi (mais c était pas vraiment mon appart) mon mari dormait avace mon fils dans la chambre et moi avec ma fille dans le salon et il y faisais très froid alors j ai rs ma fille et nous sommes allé dormir dans le lit avec mon mari et mon fils ... la mon mari se leve et va dans une autre pièce

je leve la été et regarde le plafond et il manque des dalles et la je vois un gros rat noir et il m urine dessus je protege mes enfants et me prends tout sur les bras ... je me met a courir pour aller voir moin mari et rentre dans la pièce ou il se trouve et j y vois une femme enceinte et je lui raconte ce qui vient de m a rriver a elle et a mon mari... la on entend du bruit on souleve une plaque et on y voit grouiller des cafards ... mon mari me dis je v chercher de quoi les tuer il s en va et ne reviens pas et la la femme enceinte commence a avoir des contractions et se tord de douleur ! et la je me réveil

Je ne comprends pas ce reve mais je sais qu'il est de mauvaise augure

piourriez vous m aider sil vous plait

julie
o
15 octobre 2012 10:34
Salam,je sais que rever d'un rat en islam veut dire al zina ou bien khyana ou bien zani,javais lu ca dans le livre d'ibn syrine apres allah ou3lam
j
15 octobre 2012 11:25
Bonjour oum anisa tu peux traduire stp je ne parle pas l arabe

merci
e
16 octobre 2012 14:15
salut Julie,

En fait ce que t'as expliqué Oum Anissa, c'est que rêver d"un rat selon l'interprétation d"un savant musulman veut dire qu'il ya tromperie, adultère ou fornication...

et je rajourterais que pour ce qui est des cafards c'est aussi mauvais, cela veut dire que quelqu"un fait quelque chose de mauvais après Seul Dieu sait ce que veut vraiment dire ton rêve

tu n'as qu'à le raconter à ton époux et lui en parler ... puisque c'est vous deux que ça concerne
o
17 octobre 2012 02:32
salam,merci el fessia pour la traduction.
S
17 décembre 2012 13:19
Salém que signifie de se faire poursuivre par un gros rat qui veut pas lâcher l'affaire pour essayer de te mordre. D'ailleurs un moment je croit qu'il a réussi à me mordre aux fesses.
N
26 mars 2013 05:39
Bonsoir,
J ai rêvé de 2 gros rats qui vivaient chez moi comme des animaux domestiques et moi je les regardais tourné dans l appartement par la fenêtre de mon balcon.
Que cela signifie on m a dit que les rats pouvaient être la maladie alors si quelqu un peut m expliquer svp
c
20 juin 2014 12:06
Salam ahleykom, moi j'ai rêvé que j'étais avec un ami dans un lieu de travail sombre (ou autre, je ne sais plus très bien). Il y avait pleins de gros rats (la taille d'un chat) coupé en deux et chaque partie bougeait encore et j'avais un dégout, mais ils me faisaient un peu pitié aussi. Puis y'a eu plusieurs chats qui se dirigeait vers moi et je préférais m'en éloigné...Est-ce que quelqu'un peut me donner des petites pistes pour mieux comprendre ce rêve tout en sachant que Seul ALLAH Ta3ala en connait le sens (si il y en a un). Barak'ALLAHu fikom. Chakir
S
2 août 2014 17:34
Bonjour,

Pourriez vous me renseigner?
Voilà il y'a peut j'ai revé que mon fils avait une dent du bas définitive qui poussait,la nuit d'après 2 dents de devant qui manquait pour mon compagnon.
Et cette nuit la j'ai vu mon fils dans une chambre a lui que je ne connaissait pas...et cela c'est reproduit...
Pardon il y'a tant de renseignement.
Merci a vous !
m
25 avril 2015 12:26
salem a tous,

j'ai fait un rêve qui m'a vraiment donner la chair de poule au reveil.
alors j'ai rever que j'étais dans un endroit sombre comme une cave et qu'il y avait des rats dans des conduits d'aération je les voyais ils étaient énormes et j'entendait le bruit qu'il fesait c'était horrible.

pouvez vous me dire ce que ce rêve signifie?

merci beucoup
h
15 novembre 2015 06:35
j ai reve que mes dents de devant en haut et en bas sont tombees mais pas de sang j ai était effrayer en me reveillant ca signifie quoi merci
l
28 février 2016 22:32
J'étais dans une cuisine professionnelle il y avait un homme qui parlait il a vu que j'étais surprise de ce qu'il disait j'ai voulu partir et là il m'a poursuivi j'ai pris une entrée et je suis montée jusqu'au toit pensant qu'il ne me verrait pas mais il avait un rat qui m'a trouvé et m'a mordu la main.
29 février 2016 16:42
salam
franchement allahu a3lam pour le reve , mais s que je sais c est qu'on doit pas ranconter les mauvais reves .
il faut se lever et dire a3oudo billahi mina chaytani rajim et prier 2 rak3at .
wallahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook