Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besion votre aide sur la transcription d'un mariage
s
1 juillet 2012 22:09
salam mes frères et sœurs je suis marier avec une française mariage ccam on a envoyer la demande de transcription de notre mariage on attends depuis 4 mois car notre dossier était transmis au procureur a Nantes il y a 3 jours on avais des petites problèmes comme tout les couples je pense alors ma femme envoyer une lettre au procureur pour annuler la transcription aujourd’hui elle es regretter elle voulai corriger cette faute moi je pense ces trop tard le procureur ne va pas transcrir notre mariage et vous frères et sœur vous pensez quoi svp si ces possible de corriger cette faute comment faire svp j attends votre conseil salam
f
1 juillet 2012 22:29
Salam

Je ne pense pas qu'il y ait du retard vu que vous vous êtes disputé il y 'a 3 jours par contre il faut absolument qu'elle les contacte

pour expliquer son geste par ce que ça va vous jouer des tours . Vous auriez du contacter Nantes au bout de 2 mois pour savoir

pourquoi la transcription est assez longue . Allah y 3awnkoum et dis à ta femme qu'il ne faut pas s'amuser avec ça même si c'est

sur le coup des nerfs par ce que Nantes ne rigole vraiment pas avec ça .
s
1 juillet 2012 22:40
merci ma sœur espéré que tout vas bien inchalah
f
1 juillet 2012 22:46
Incha'Allah khoya Allah y sehel 3likoum
L
2 juillet 2012 01:34
Il est trop tard. Lettre de regrets ou pas, le procureur va soit envoyer une enquête de police soit refuser la transcription purement et simplement.

On ne rigole pas avec ce genre de choses. Son geste est lourd de conséquences.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook