Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
berkoukes
b
26 décembre 2012 18:01
Salam
Je recherche la recette de cette pate a faire,
Non pas de la recette du plat mais du roulement de la pate si quelqu un connait la recette ainsi que les etapes merci beaucoup
b
26 décembre 2012 19:38
Personne???
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
27 décembre 2012 14:02
salam belmona smiling smiley voila ma participation winking smiley

Il faut de l’eau, et de la semoule fine,
Mettre dans une gass3a un peu de semoule et comme pour rouler le couscous, mais sans se servir du plat de la main, rien qu’avec les bouts de doigt comme si on voulaient jouer à l’araignée grinning smiley, ajoute a l'aide d'une cuillère une fois de l’eau, une fois de la semoule, tout en faisant des mouvements circulaires mais une main a l’inverse de l’autre. (une main dans le sens des aiguilles d’une montre et l’autre main dans l’autre sens)
les boules vont vite se former, arrête à la grosseur voulue,
Moi j’ai truc pour aller plus vite, j’humecte un peu de couscous du commerce, et rajoute un peu de semoule,je roule, un peu d’eau, et je roule, de cette façon les boules sont plus régulières winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
27 décembre 2012 14:55
Salam
Merci pour ta reponse, apres cela il faut le cuire a la vapeur ou simplement le laisser secher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook