Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Benkirane cherche-t-il à jouer les médiateurs entre l’Etat et «Hirak» Rif...
c
5 juin 2017 16:33
Nos politiques doivent arrêter de chercher le bouc émissaire parce qu'ils sont tous responsables de tous les mouvements protestataires du pays. Le problème du «Hirak» au Rif s'est aggravé à cause des 6 mois du retard qu'a pris la formation du gouvernement, donc, Benkirane comme d'autres ont une part de responsabilité.

Si nos politiques n'ont rien à proposer de concret pour répondre aux attentes des mouvements protestataires, il vaut mieux qu'ils arrêtent d'intervenir inutilement pour éviter d'aggraver davantage la situation avec leurs propos irresponsables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 16:36 par charmeur de serpent.
I
5 juin 2017 16:43
@charmeur,

Salam mon frère,,thumbs up

Tu as résumé la situation,,,on ne blague pas avec les élections législatives.

Le Maroc à fait une grande erreur avec ce blocage constitutionnel...le gagnant incontestable fut Benkirane et personne d'autre​;...

Que nos erreurs nous servent de leçons...

Le Maroc à travers son histoire surmontera cette épreuve sans difficultés..

L heure est à la réconciliation car les marocains sont solidaires...
7 juin 2017 09:02
Au Maroc dès que tu demande justice , on te taxe ennemi du Maroc et du roi .
Au Maroc dès que tu conteste et tu demande justice , tu viens le pire ennemi du gouvernement et du roi du devient espion au service de l'Algérie , du Polisario , d'Israël , des jounounes , des martiens .
C'est le seul échappatoires des incompétents qui nous dirigent , les magistrats , les ministres et les députés qui s'enrichissent comme des sangsue ou des tics sur le dos d'un chien malade .
Honte à vous qui nous dirigent , d'Allah vous punira sur terre avant votre mort pour tout le mal que vous faites à 33 millions de marocains et surtout à ceux qui demande justice que le ZAIM ZAFZAFI qu'ALLAH le bénisse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook