Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les belles soeur
c
26 janvier 2005 19:04
voila je sai pa vou moi j'en aurai peu etre troi et y'en a deux qui me fon la gueule alor je sai pa vou mai moiles belle soeur sa m'enerve
j
26 janvier 2005 19:18
je na sur ca pi le fr dus toe z ngsd lsg
grinning smiley ne zi ke la dr
M
26 janvier 2005 19:20
calimero241 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila je sai pa vou moi j'en aurai peu etre troi
> et y'en a deux qui me fon la gueule alor je sai pa
> vou mai moiles belle soeur sa m'enerve


il manque des touches sur ton clavier ,genre les points et les virgules ?
c
26 janvier 2005 19:57
non je parle language sms pourquoi enfin bon vous etes sympa
c
26 janvier 2005 20:01
calimero241 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila je sai pa vou moi j'en aurai peu etre troi
> et y'en a deux qui me fon la gueule alor je sai pa
> vou mai moiles belle soeur sa m'enerve


cest pas evident de sentendre avec les belles soeurs
k
26 janvier 2005 20:15
EN ARABE ON COMPARE LES BELLES SOEURS A DES CARIES:"loussa soussa"
je pense que ce n est pas pour rien!!
c
26 janvier 2005 20:22
mdr des carrie sa les deffini bien c bizarre je m'antten avec ces parent mai elle aussi d'habitude mai la elle m'on fait tt un binss a cause de la religion en disan t'aime pa les musulman mai je sui muslmane lol donc je m'aime pa c logique !!!
k
26 janvier 2005 20:26
Il faut que tu fasse ta vie avec ton mari sans tenir compte de celles ci;surtout que le principal est que tu t entendes avec ton mari et ses parents.Franchement ignore les et tu verra qu elles seront plus docile avec toi;et surtout ne cherche pas a leur plaire,car dans ce cas ça serait leur faire plaisir et leur donner l importance qu elle ne merite pas.
s
26 janvier 2005 20:48
je trouve pas, moi j'ai une belle soeur et je m'entends très bien avec elle ... je pense que cela dépend des personnes ... comme partt pareil y'a des gens bien et des gens po bien grinning smiley

en ts cs moi si j'étais toi, je ferais ps attention à elles, vis ta vie sans te prendre la tete ...

J'ai eu de la chance, j'ai 4 frères mais un seul est marié winking smiley aie, aie, aie je m'attends au pire qd les autres le seront aussi grinning smiley surtt que l'un d'eux va sans doute se fiancer avec une japonaise grinning smiley ça va ns changer !

Oua allah aalam...
c
26 janvier 2005 21:06
oulla oui sa change radical merci c se que je vai faire les ignorer !!! tou comme le fai mon fiancé
f
26 janvier 2005 22:13
MOI JE MENTENDS SUPER BIEN AVC MES FUTURES BELLES SOEURS (INCHALLAH), AINSI QUE MES FUTURS BEAUX FRERES, ET MES FUTURS BEAUX PARENTS. IL Y A UNE RAISON A CELA ALLEZ SAVOIR POURQUOI...
c
26 janvier 2005 22:21
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOI JE MENTENDS SUPER BIEN AVC MES FUTURES BELLES
> SOEURS (INCHALLAH), AINSI QUE MES FUTURS BEAUX
> FRERES, ET MES FUTURS BEAUX PARENTS. IL Y A UNE
> RAISON A CELA ALLEZ SAVOIR POURQUOI...


cest clair c la famille!! humdoullilah fatiha 912!
f
26 janvier 2005 22:31
bravo chelhaouiya..
Y
26 janvier 2005 23:31
Salam

Moi j'ai deux belles soeurs, avec l'une tout va bien depuis le début et l'autre par contre j'ai rencontré des soucis avec elle au début.
J'avais donc deux solutions, soit l'ignorer comme vous dites, soit lui rentrer d'dans smiling smiley
Bon moi j'ai un caractère à ne rien laisser passer de douteux smiling smiley, j'aime que les choses soient claires et nettes donc sans réfléchir j'ai opté pour la deuxième solution (lui rentrer d'dans winking smiley : un jour j'ai craqué et j'lui ai demandé assez méchamment (suite à trop d'abus de sa part) quel était son problème avec moi. Bref, le ton a monté assez haut mais il en est ressorti que des niaiseries, des malentendus et mauvaises interprétations sur lesquels elle s'était arrêté qui ont malheureusement provoqué un comportement agressif et méfiant venant d'elle à mon égard, on a pû ainsi s'expliquer et arranger tout ça. Depuis on s'adore.

C'est pourquoi je ne vous conseille pas d'ignorer les gens, mais plutot de faire face au problème (s'il y en a un) car parfois les gens restent sur une incompréhension ou un apriori et c'est bête et dommage de gâcher des relations sans savoir pourquoi finalement.

Donc, faites comme moi, rentrez-leur dedans (gentiment bien sur smiling smiley ) et ayez une explication seule à seule avec elle, ignorer la personne n'est qu'une façon de tailler la fuite peut être sûrement par peur de se faire dire ses 4 vérités smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
27 janvier 2005 09:18
mon frère est marié et je m'entends très bien avec sa femme même si parfois on a des froids comme entre n'importe quelles copines.Celui avec qui je vais me mariér inchallah n'a pas de soeur et franchement je le regrette un peu sad smiley
H
27 janvier 2005 09:25
jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
> je na sur ca pi le fr dus toe z ngsd lsg
> ne zi ke la dr
>


Do you speak french?
n
27 janvier 2005 09:37
mdrrrrr haliagrinning smiley je crois que c'est du finnois mais j'en suis pas sûre à 100%
K
27 janvier 2005 10:02
dorénavent,

Je ne répondrais meme plus aux postes SMS

na!

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
27 janvier 2005 10:10
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> dorénavent,
>
> Je ne répondrais meme plus aux postes SMS
>
>(...)

Je suis avec toi!!!! C'est pénible!!!
k
27 janvier 2005 11:29
les belles soeurs c comme les belle, meres , on né obligé de passer par la
patience on na qu'une vie


a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook