Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les belles meres et beaux pères sont ils source de divorce???
a
4 novembre 2008 11:56
Je suis consterné par le nombre de couples brisés, d'amour cassé par des problèmes liés aux familles proches.

Certes nous avons, tradition et culturellement obligent des liens hyper étroits avec notre famille, mais ne payons nous pas très cher cela au détriment du couple.

Pourquoi les belles mères et beaux pères des deux côtés d'ailleurs ne laissent pas aux couples suffisamment d'espace pour construire, évoluer et apprendre à se connaître ?
Pourquoi se sont ils si obligés de vouloir trop bien faire pour mal faire à la fin.

Je suis ami d'avocats qui sont effarès par le nombre très important de divorces dont l'origine est la belle famille.
J'espère qu'une chose, que les futures générations fassent des enfants non comme un retour sur investissement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/08 12:28 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
4 novembre 2008 11:58
Tiens c'est nouveau ça
Les beaux pères s'y mettent aussiperplexe
s
4 novembre 2008 12:14
Citation
Pourquoi se sont ils si obligés de vouloir trop bien faire pour mal faire à la fin. a écrit:

c'est juste de la maladresse,je pense pas qu'ils soient conscient ,de l'extérieur difficile d'évaluer une relation sentimentale entre deux personnes,seul le couple en question sait a quelle point ils se sont investi et c'est ca qui est douloureux lorsque la mere (ou le pere) piétine d'un revers de la main tout cet investissement

et de mon avis je pense que la plupart des parents font de leurs enfants un propriété exclusive,ils se sentent peut-être désemparés lorsque les enfants deviennent adultes et se mettent a aimer qlq un d'autre et ils attendent d'eux une éternelle "reconnaissance"