Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle de tête, moche de corps // Belle de corps, moche de tête
p
5 mai 2007 15:01
Salam les Yabies smiling smiley


J'ai lu un pti dossier fort intéressant dans ISA ce mois ci sur le thème : belles de visage mal foutues contre moches du visage bien foutues


Que préférez vous ? qui a le + de chance dans la vie et à quelle catégorie vous sentiriez-vous appartenir ? :

**** celle qui a un beau visage, qui attire les regards assise, mais quand elle se lève, beaucoup moins

(tout en sachant qu'une ronde peut être canon, faut pas non plus exagérer sur la dictature du poids smiling smiley)


**** ou celle qui accroche de loin par son corps parfait, proportionné, avc un visage banal voire moche

(tout en sachant qu'en général, ces filles se soignent, donc même si les traits sont asymétriques et imparfaits, ça peut passer smiling smiley)

Laquelle vous inspire confiance physiquement ? laquelle vous apparait sympathique ?

(tm)

ps : pour le terme "moche" ne vous arrêtez pas à la connotation péjorative, j'ai mis ça pour être explicite dans le sens "pas belle"
p
5 mai 2007 15:04
ah oui !! et j'ajouterais dans les questions en vrac (celle ci s'adressant aux hommes) : laquelle épouseriez-vous ? pour laquelle craqueriez vous ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 mai 2007 15:12
franchement je suis pas un homme lol
mais bon je vais repondre, en me disant :

beaux de tete, moche de corps //beau de corps, moche de tete

lol

moi je vois que la beauté c un tout et vu que c'est pas le seul critere a choisire, car de facon general, parfois le physique peut passé (corps et tete), mais quand tu vois la mentalité, tu zap la personne!
et parfois, tu peux trouver un thon, et apres avoir vu sa facon de penser, on en tombe amoureuse!
donc tt sela veux rien dire,

apres on va laisser les mecs repondre, car je pense que la question leur est dedié ....smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
5 mai 2007 15:20
salam la khemissia 69

non, c'est destiné à tout le monde smiling smiley

et je ne parle que de beauté extérieure, de façon neutre

bien que la beauté intérieure soit + importante, cela va sans dire smiling smiley

mais ce n'est pas le sujet lol (j'aurais p-e du poster sur "santé/beauté" perplexe)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
5 mai 2007 15:40
Salam à tous,

Moi perso je serais + attiré par le "belle g.ueule mais pas forcément bien foutu" on pourra dire ce qu'on veut sur le corps des personnes, le visage est ce que l'on voit en 1er et moi je donne + d'importance au visage et au charme de la personne plutot que son corps.
p
5 mai 2007 15:50
salam

je pense que le corps on peut toujours essayer de le façonner ( sauf si tu es minuscule en taille ) mais je veux dire surtout pour le poids , faire du sport pour affinier telle ou telle partie même si on part avec une base qui n est pas forcément belle...

Pour ce qui est de la tête par contre, les traits on ne peut pas les changer , le maquillage, les artifices ok mais c pas très naturel ...

Mais quand on a ni la tête , ni le corps , on est condamné à vivre seule ? sad smileygrinning smiley
B
5 mai 2007 16:04
Salamsmiling smiley,


Sans hésitations, je préfère les rondes et jolies.
Mais je doute que ce soit du goût de ces messieurs.
Enfin c'est relatif à la sensibilité de chacun.

Mais je sais que du côté de ma famille et mes amis, les formes priment sur tout le reste.

C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on dit souvent que les goût et les couleurs ne se discutent pas.winking smiley
One step forward and two ahead...
S
5 mai 2007 16:05
Il faut savoir passer au-delà de l'aspect physique mais je suis daccord thumbs up avec Soubhannallah

"Moi perso je serais + attiré par le "belle g.ueule mais pas forcément bien foutu" on pourra dire ce qu'on veut sur le corps des personnes, le visage est ce que l'on voit en 1er et moi je donne + d'importance au visage et au charme de la personne plutot que son corps."
l
5 mai 2007 16:18
pour moi le visage c super important sachant ke physiquement je n'ai pa la taille manequin ça me va,lol mais bon les trait d'une personne c essentielle le physique c important mais en fesant du sport tu peux modeler tous ça, alors ke si ta pa un beau visage c pa facile meme avec les artifice t'aura du mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 mai 2007 17:25
slt je sui pa moche je sui assez mignonne mais je sui bien foutu dailleurs on accroche + avec mn corps car jai tt la ou il fo c la raison pr laquelle je sui celibater a force de le dire ts les yabiladiens seront o courant lol
p
5 mai 2007 17:27
Citation
salma84 a écrit:
slt je sui pa moche je sui assez mignonne mais je sui bien foutu dailleurs on accroche + avec mn corps car jai tt la ou il fo c la raison pr laquelle je sui celibater a force de le dire ts les yabiladiens seront o courant lol

(tm)
m
5 mai 2007 19:15
une belle gueule c le plus important !!
l
5 mai 2007 19:30
jrejoin lavi de la plupar, la tete passe avt le corps winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
5 mai 2007 19:51
salam

Citation
lakhemissia69 a écrit:
jrejoin lavi de la plupar, la tete passe avt le corps winking smiley

ouais !! eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
5 mai 2007 19:51
quand on a les deux, c'est encore mieux (tm)
la loi, c'est la loi..
c
5 mai 2007 20:07
belle de tete de corps ou moche de tete et de corps ou les deux, tout est question d'estime de soi, un exemple :

si tu t'est toujours acceptée comme tu es et qu'un jour quelqu'un te dit " aaaaaaah t'es moche", t'aura beau faire, t'aura beau te refaire une santé, t'embellir, tu trouvera plus jamais belle, car tout est dans la tete !!!!

smiling smiley ceci etant dit : il faut se donner de la motivation pour etre plus belle/beau jour après jour...
p
5 mai 2007 20:12
Citation
petit chat a écrit:
ah oui !! et j'ajouterais dans les questions en vrac (celle ci s'adressant aux hommes) : laquelle épouseriez-vous ? pour laquelle craqueriez vous ?

salam

il faut pas se voiler la face !
souvent une moche n'as pas la chance de montrer ce qu'elle a ds la tête et son coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 20:17 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
5 mai 2007 20:21
salam


la beauté de l'âme je pense que ça me suffira


wa salamAngel
l
5 mai 2007 21:17
Citation
zinarifi a écrit:
quand on a les deux, c'est encore mieux (tm)


on peut pas tout avoir tongue sticking out smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
5 mai 2007 21:21
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
quand on a les deux, c'est encore mieux (tm)


on peut pas tout avoir tongue sticking out smiley lol

salam

à choisir qu'est ce que tu préfére ?
gouli sah lol smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook