Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur, belle mere entreprenante
a
9 mars 2006 22:55
j ai eu un grave probleme ,voila je vous explike, j ai ete au maroc cet ete et pour je ne sais kel raison de faiblesse j ai couche avec ma belle soeur. maintenant ma belle mere est en vacance chez moi et lorske je suis seul avec elle , elle me fait comprendre k elle veut coucher avec moi. je raconterai tout en detail plus tard. ke dois je faire
Y
9 mars 2006 22:55
hein ?????
Répètes...



Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 22:58 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
9 mars 2006 22:58
la soeur de ma femme
r
9 mars 2006 22:58
maskinnnnnne

nariiiiiiiiiiiiii 9afrtiha

maries toi avec tu as le droit à 4 femmes
Y
9 mars 2006 22:58
Citation
avignon a écrit:
la soeur de ma femme



et la belle mère ???????
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
9 mars 2006 23:01
Citation
romh a écrit:
maskinnnnnne

nariiiiiiiiiiiiii 9afrtiha

maries toi avec tu as le droit à 4 femmes

romh on a pas le droit de se marier ac sa belle soeur moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
9 mars 2006 23:02
Salam smiling smiley,


Ouais d'accord et bientôt t'auras la fille de ta belle soeur qui te fera des avances aussi, yek?
Non, mais sérieu, tu penses sincérement qu'on va croire à ton histoire monter de toutes pièces?
Et par ailleurs quand bien même ce serait véridique (chose que je ne te souhaite absolument pas!), que veux tu que l'on te dise??

T'es un grand garçon, tu es parfaitement en mesure de distinguer le bien du mal, alors agis en conséquence et murit pardis!

En plus, za3ma, c'est la belle moman, qui te fais des avances? On se croirait chez martine et jean-paul, et encore, même eux quand ils veulent commettrent l'adultère, ils ont la decence de rendre visite à leur voisines!

Ps: Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 23:04 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
n
9 mars 2006 23:02
Citation
Yazz a écrit:
Citation
avignon a écrit:
la soeur de ma femme



et la belle mère ???????

franchement la j'hallucine!!!!!!!!!!
p
9 mars 2006 23:03
salam

na3lou chitan

c'est une histoire de l'imaginaire !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
9 mars 2006 23:04
Citation
patience a écrit:
Citation
romh a écrit:
maskinnnnnne

nariiiiiiiiiiiiii 9afrtiha

maries toi avec tu as le droit à 4 femmes

romh on a pas le droit de se marier ac sa belle soeur moody smiley


eye rolling smileyje ne savais pas lollllllllll
n
9 mars 2006 23:06
Citation
patience a écrit:
salam

na3lou chitan

c'est une histoire de l'imaginaire !


tu me rassures!!!
n
9 mars 2006 23:10
Quelle famille!!!!
Ca me dégoute!!!
Si c vrai...
P
9 mars 2006 23:14
eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 23:14 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
9 mars 2006 23:14
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Ouais d'accord et bientôt t'auras la fille de ta belle soeur qui te fera des avances aussi, yek?
Non, mais sérieu, tu penses sincérement qu'on va croire à ton histoire monter de toutes pièces?
Et par ailleurs quand bien même ce serait véridique (chose que je ne te souhaite absolument pas!), que veux tu que l'on te dise??

T'es un grand garçon, tu es parfaitement en mesure de distinguer le bien du mal, alors agis en conséquence et murit pardis!

En plus, za3ma, c'est la belle moman, qui te fais des avances? On se croirait chez martine et jean-paul, et encore, même eux quand ils veulent commettrent l'adultère, ils ont la decence de rendre visite à leur voisines!

Ps: Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité!winking smiley


Casaouya

au debut j'ai cru que c'etait une femme !! c'est le " seul" qui m'a rassure ...( enfin relativement)

enfin bon .. c'est du pipo tout ca grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 mars 2006 23:17
Leur nom de famille c'est Bambers ? grinning smiley grinning smiley

couche à tout va!

c'est clair que c'est du pipo sleepingsleepingsleepingthumbs downthumbs down
M
9 mars 2006 23:18
franchement je suis ecoeurée... ma hechamtich, que dois je faire? walou, ce qui est fait est faitthumbs down
P
9 mars 2006 23:19
Meme Yazz qui repond au "theme"

harbate grinning smiley

yak a Yazz ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Y
9 mars 2006 23:24
Citation
kni_nza a écrit:
Meme Yazz qui repond au "theme"

harbate grinning smiley

yak a Yazz ??




Bah y'a rien à rajouter, il ne dit plus rien, bizarre... on fait passer l'temps tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
9 mars 2006 23:29
Citation
Yazz a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Meme Yazz qui repond au "theme"

harbate grinning smiley

yak a Yazz ??




Bah y'a rien à rajouter, il ne dit plus rien, bizarre... on fait passer l'temps tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley


de toute facon Yazz laisses tes "analyses" pretieuses pour des "themes" plus fiables grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Y
9 mars 2006 23:31
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Yazz a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Meme Yazz qui repond au "theme"

harbate grinning smiley

yak a Yazz ??




Bah y'a rien à rajouter, il ne dit plus rien, bizarre... on fait passer l'temps tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley


de toute facon Yazz laisses tes "analyses" pretieuses pour des "themes" plus fiables grinning smiley



Ok Kniza, j'économise mes mots alors tongue sticking out smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook