Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle phrase pour exprimer ses excuses à sa copine/copin
s
12 juillet 2006 01:13
tt dans le titre
à vos clavier svp
o
12 juillet 2006 01:20
wa safi desolé
Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
s
12 juillet 2006 01:28
desolé nachfa je veuxune chose originale
k
12 juillet 2006 07:14
vazy ! c bon , jm'excuse !
check !
j
12 juillet 2006 07:21
salam

pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? franchement parfois je comprend vraiment pas les bnadam...!!! dis lui "PARDON" point barre, s'il fait toujours la tete apres ça, rappel lui qu'Allah est tres miserocordieu et que nous devons aussi l'etre...!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 juillet 2006 08:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam

pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple? franchement parfois je comprend vraiment pas les bnadam...!!! dis lui "PARDON" point barre, s'il fait toujours la tete apres ça, rappel lui qu'Allah est tres miserocordieu et que nous devons aussi l'etre...!


thumbs up
le fait de reconnaitre ses tord et de presenter ses excuse est déjà un grand pas bcp de personne ne reconnaissent pas leur erreurs à partir du moment où t en en tord et que tu t'en ai rendu compte c l'essentiel.
un "simple" je m'excuse sincerement suffit
Nadia
l
12 juillet 2006 13:28
salam ohalikoum wr wb

je dirais la même chose, cad qu'un simple et sincère pardon devrait etre suffisant mais malheureusement beaucoup de personnes n'en sont pas satisfaites...
sincèrement je ne saurais quoi te dire et te proposer...la demande de pardon est différente, c suivant la raison qui a entrainé cette demande...
je sais que c très dur de se trouver dans cette situation, j'espère qu'il/elle verra que tu es sincère et acceptera tes excuses...allah i aoune

maa salam
l
12 juillet 2006 13:31
"Wa safi baraka men lefchouch...Nsaa 3lia"
b
12 juillet 2006 13:42
Citation
salam22 a écrit:
desolé nachfa je veuxune chose originale


Mabghtiche désoler nachefa
Iwa Désoler avec la souce de la bechamel

Désoler avec Fanta
Désoler avec jus d'orange
c
12 juillet 2006 13:45
un simple pardon sincere ... ça suffit !
si c une fille rajoute des fleurs ça peut le faire lol
si c un mec, dit lui, un truc du genre " c toi qui avait raison" lol
a
12 juillet 2006 13:57
Citation
salam22 a écrit:
tt dans le titre
à vos clavier svp
FAis pas ton chian.t , je m'excuse...

je lol bien sur.

Pour t'excuser, tu peux avoir la plus belle phrase , le plus important c'est que tu sois sincere (il le verra dans ton regard et ta facon de le dire "ne sois surtout pas arrogante"winking smiley.

Exemple:
Mon coeur, je m'excuse sincerement ,je ne suis qu un moins que rien , tu ne merites pas une mauvaise comme moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 14:00 par a1a2.
c
12 juillet 2006 14:01
euh, le moins que rien ou tu ne me merites pas... ça fait trop ! lol ça fait manipulation mdr !


Citation
a1a2 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
tt dans le titre
à vos clavier svp
FAis pas ton chian.t , je m'excuse...

je lol bien sur.

Pour t'excuser, tu peux avoir la plus belle phrase , le plus important c'est que tu sois sincere (il le verra dans ton regard et ta facon de le dire "ne sois surtout pas arrogante"winking smiley.

Exemple:
Mon coeur, je m'excuse sincerement ,je ne suis qu un moins que rien , tu ne merites pas une mauvaise comme moi...
a
12 juillet 2006 14:03
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?
Salam
je repondrais à ta phrase par "le monde est compliqué et composé de gens compliqué".
Si tu penses qu un PArdon suffit,c'est que tu dois etre deconnecté du monde.
Les gens veulent tjrs avoir un plus, quelque chose d original.
Et n oublie pas que l Homme est arrogant, fiere , ....
j
12 juillet 2006 18:35
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple?
Salam
je repondrais à ta phrase par "le monde est compliqué et composé de gens compliqué".
Si tu penses qu un PArdon suffit,c'est que tu dois etre deconnecté du monde.
Les gens veulent tjrs avoir un plus, quelque chose d original.
Et n oublie pas que l Homme est arrogant, fiere , ....

Je ne suis pas aussi pessimiste que toi, Hamdoulilah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 juillet 2006 00:37
wééééééééééééééééééééééééé les amies ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche , vraiment un simple désolé sufisait pour régler le problème , merci les amies .
et puis un conseil: apprener à dire je m'excuse si vous voyer que c'étais de votre faute , le mot excuse moi est magique croyer moi, je parle par expérience.
l
13 juillet 2006 05:28
je lui dis:

a fine galoppiti al3awda dialli, madelich gunabrek ou diri 3aklek.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
13 juillet 2006 09:00
je lui fait une bise et je lui dit escuse moi dans l'oreille et voila le tour est joué
D
3 janvier 2013 03:02
Je suis parti parti fete le nouvelle ans sans ma copine ca fait ans qu'on est ensemble, on devait passe le nouvelle an ensemble mais on ce prit la tete moi je suis parti de mon cote mtn elle me dit de loublier mais je veux pas je me suis excuse mais rien aidez moi
4 janvier 2013 17:29
Salam,
Laisse lui un peu de temps et recommance dans quelques jours. Apres si elle persiste, alors laisse la revenir d'elle même elle comprendra peut etre..
4 janvier 2013 23:37
Une fois, alors que je cherchais des fleurs pour un mariage, en lisant les cartes, j'ai lu une phrase que je trouvais tres belle, accompagnee d'un petit bouquet: "pour te redonner le sourire que je t'ai souvent fait perdre" (ou un truc du genre). J'ai trouvé ca trop mignon, au poiny de vouloir le prendre.. ^^
mais bon, c'est pas adapté à un mariage quoi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook