Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mére ne macepte pa et ma juge sans me konnaitre elle nacepte pa que...
m
23 février 2010 21:19
slm alikoum en ce moment jsui dans un situation ou je ne sai plu comment faire avk ma belle mére hmdl tt il et venu demander ma main a mon pére tt sé bien passer juske la mai nous volions faire un halla ensemble mai le souci c ke debut que sa mére et venu entre ns tt va mal elle me juge sans me konnaitre et ns avk mes parent ont parler avec eu mais sa mére ne veu plu rien savoir je pense kel a peur pour sans fils mai ojourdui lui et perdue et moi pour sa famille c moi qui le detourne dk donneé moi des bn conseille svp
c
25 février 2010 21:25
salam ma soeur t'es dans une situation difficile. S'il t aime vraiment il a pas à ecouter sa mere, il va vivre avec toi et pas avec sa mere. Mais si c'est trop galere, je te conseille de laisser tomber car elle va te pourrir la vie meme si tu epouses son fils. bon courage
i
25 février 2010 21:31
ouii tu a pas du tout de chance !
te laisse pas faire parle avc ton mari
pour amélioré la chose.
faut pas pourrir votre vie a cause de sa
f
25 février 2010 21:51
slm slm

Discute avec ton homme et essayé de parler tete a tete avec sa mere en lui disant POURQUOI POURQUOI POURQUOI c'est haine ou ton homme qu 'il parle a se mere directement et gentimentttttt c'est ma meilleur solution je pense.
k
25 février 2010 22:39
salut
franchement tu la calcul pas fai ta vie ok laisse la parle fai kecke ta fair c tt mais c koi sa tu va pa te marie avce elle comme meme sa menrve c vielle damme comme sa olalala mais la calcul pa et poin barre pren meme pa la tete walah bon courage
M
26 février 2010 11:09
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion fu 8 au 19 mars

ou fait ta vie lecoute pas sinon si tu l ecoutera tu avancera jmais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook