Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-mère, belle-famille....
I
16 février 2019 18:39
Salam Aleykoum

histoire avec « ma » belle famille....

Mon mari et moi sommes marié contre l’avis de tooooute sa famille qui ont insultés ma famille et moi ( p*t*, s*l*p...) mensonges sur ma vie, menaces( on va brûler chez toi) et j’en passe.

Il m’a quand même « choisi », nous avons trouvé une maison, on y vit avec ma mère, j’ai un bb et nous sommes très heureux.

Il allait la voir tous les soirs après le travail, 2/3h malgré les insultes de sa mère.

Elle a dit qu’elle ferait tout pour nous séparer même si nous avions 10 gosses.

Maintenant que j’ai accouché ils veulent voir mon enfant alors qu’Il ont souhaités sa mort l’orque j’étais enceinte, il m’ont même agresses physiquement quand j’etais enceinte......

Le week-end dernier elle a envoyé un message à mon mari ou elle disait vouloir voir l’enfant, que lui doit dormir TOUS LES WEEK-ENDS CHEZ ELLE, et passer une après midi par semaine avec elle alors qu’il travail.


Elle lui réclame constamment de l’argent, et quand il lui dit que c’est chaud mtn avec le bébé elle fait une scène de jalousie «  ton fils est plus important que ta mère ? » etc...



Bon mtn sa mère veut que se rattraper, mais pour moi c’est partie trop loins pour pardonner.

Je ne veux pas d’eux dans ma vie, ou celle de mon enfant car je suis persuadé qu’ils nous veulent que du mal.


Je veux qu’ils arrêtent leur harcèlement.
Qu’Auriez vous fait à ma place ?
16 février 2019 18:51
A ta place je ne me serai jamais mariée à un homme dont la famille ne me veut pas et m insulte , surtout si lui y est attaché.

Sinon tu as raison d eloigner ton enfant d une famille vulgaire qui te veut du mal
A
16 février 2019 18:51
salam,
je pense que malgré tout ça reste son petit fils et il ne faut pas priver la famille à ton mari de le voir car si non ça risque de compliquer les choses encore plus
B
16 février 2019 18:53
Me cede pas a ta belle mere protege ton enfants et ta mere et prend soin de toi laisse les chiens aboyè un jours elle comprendra...Courageee ma belle
16 février 2019 18:53
Slm les gens peuvent changer alors je pense que si elle veut se rattraper tu devrais lui ouvrir ta porte même si ce qu’elle t’a fait subir est impardonnable... après si tu sent que c’est de l’hypocrisie juste pour encore te faire du mal, n’accepte pas.

Bon courage, ça doit être dur pour toi..
s
16 février 2019 18:55
Walaykoum salam ma sœur,

Si tu pardonnes, tu feras preuve d’une grande miséricorde... j’ai lu quelques messages de ta part et franchement je ne sais quoi te répondre...

Qu’Allah zawajel vous préserve de tout mal... et qu’il vous accorde une grande patience...
16 février 2019 18:59
Je me serais éloigner à partir du moment où les gens qui font du mal ne se remette pas réellement en question sa ne sert a rien

Prends soin de ton foyer et puis c'est tout

Puis lui c'est entre lui et sa famille tout simplement
a
16 février 2019 18:59
Salam
Des l instant ou tu l as epouser alors que sa mere avait insulter ta famille
C est sencé etre un pardon et la hache de guerre est enterrée
Non?
I
16 février 2019 19:17
Je pensais vraiment que ça allait être chacun sa vie d’apres Squil m’ont dit.... mais tu a tout à fait raison, j’auRais pas du des le début
l
16 février 2019 19:18
Je n'aurais aucune confiance en cette belle-mere.

Protege ton enfant !
P
16 février 2019 19:20
Il me semble que tu as dis que sa mère faisait de la sorcellerie non ?
I
16 février 2019 19:21
Le problème c’est que j’ai aucune confiance, et mon n’est pas assez fort fasse à eux. Mon enfant c’est la prunelle de mes yeux, je ne veux pas qu’il risque quoi que ce soit.
Puis quand mon mari me parle de son enfance j’ai pas envie que mon enfant voit tout ça.
I
16 février 2019 19:22
Je leur pardonne tout, mais j’oublie pas
I
16 février 2019 19:25
C’est pardonné mais comment ils sont, c’est pas l’education que je veux donner à mon enfant et après le mariage l’harcement continue
I
16 février 2019 19:26
Oui, mais Allah est tellement puissant, sans lui avec tout s’quelle a fait sur moi je serais je n’s’ais ou...
a
16 février 2019 19:35
Ton enfant a besoin de sa maman et de son papa mais il a besoin de vivre dans un envrironnement familial sain
Avec
Les 2 mamies papi les tontons etc
Plus il va grandir et plus il va comprendre que sa va pas si c est la guerre
Tu comprend
J espere que ta belle mere va etre plus douce
I
16 février 2019 19:42
Je fais pas ça pour être mauvaise, je fais ça pour le bien de mon bébé, même son mari et son frère me disent de prendre mes distances, que apparemment elle a toujours été vulgaire, et égoïste...
a
16 février 2019 19:48
Bien sur que tu fais cela pour le bien etre de ton petit
Fais ce que tu peux l essentiel c est que ton couple soit uni

Citation
IamPhenix a écrit:
Je fais pas ça pour être mauvaise, je fais ça pour le bien de mon bébé, même son mari et son frère me disent de prendre mes distances, que apparemment elle a toujours été vulgaire, et égoïste...
Y
16 février 2019 21:14
Salam,

C'est bien noble de pardonner mais faudrait-il encore que ta BM ait conscience qu'elle a quelque chose à se faire pardonner! Si j'ai bien lu tu as parlé d'insultes et d'agression physique pendant ta grossesse, ils ont même souhaité que ton enfant meurt avant sa naissance... c'est allé beaucoup trop loin pour qu'on puisse un instant penser que ces gens sont sains et dignes de confiance.
S'ils souhaitent vraiment voir ton bébé, qu'ils de déplacent chez toi où qu'ils vous invitent, dans tous les cas je ne te conseille pas de les laisser l'approcher sans ta présence.
Pour ce qui est du chantage envers ton mari, je te dirai de les laisser régler ça entre eux, mais n'envoie pas ton bébé là-bas sans que tu ne l'accompagne.
I
16 février 2019 22:07
Peut-être que cette situation fera enterré la hache de guerre, qui sait ?

ils ont tout fait pour vous séparer ils ont pas réussi alors peut-être qu'ils vont commencer à accepter il y a des belle famille qui accepte même pas de voir leurs petits-enfants, c'est déjà ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook