Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mere avec 17 de tensiion..
B
8 janvier 2019 20:10
Salam alaykoum mon mari ma appris que sa mere a 17 de tensiion avait saigner du nez elle etai aux urgences mais je minquiete aussi apparement elle se repose . Elle a la soixantaine..est ce grave ..elle nest pas traitee pour la tension ..mon mari veut lui prendre et lui envoyer un traitement mais il faut une ordonnance. Merci . En ce moment sobhanAllah je voi plein de deces de malade Allahy Ster ...
8 janvier 2019 20:14

Bah elle doit aller voir le médecin. C’ Est impossible de délivrer des ordonnances sans voir la personne lol
P
8 janvier 2019 20:31
Elle doit voir un médecin pour soigner sa tension et être suivie pour ça...
*
8 janvier 2019 20:46
C'est pas normal que ton mari n'aille pas voir sa mère.
Il a préfère les papiers. Triste.

Il a pas été voir son père quand il était malade car il n'avait pas de passeport, et son père est décédé ,il va regretter toujours de pas avoir été.

La,sa mère est malade,et il y va pas. Il regrettera aussi.

C'est pas un homme ça.
B
8 janvier 2019 20:51
Mais biensur quil veut y aller il est devaster faut demander a la prefecture les monstres qui travaillent il peut pas voyager sans carte c pas ses papier cest quil ne pe pas voyager .....
Citation
** gameuse ** a écrit:
C'est pas normal que ton mari n'aille pas voir sa mère.
Il a préfère les papiers. Triste.

Il a pas été voir son père quand il était malade car il n'avait pas de passeport, et son père est décédé ,il va regretter toujours de pas avoir été.

La,sa mère est malade,et il y va pas. Il regrettera aussi.

C'est pas un homme ça.
*
8 janvier 2019 20:56
Il a pas besoin de papiers pour aller au bled.

Pour revenir, il faudra qu'il se débrouille soit pour prendre un visa pour revenir, ou alors il attends au bled pour faire ses papiers.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais biensur quil veut y aller il est devaster faut demander a la prefecture les monstres qui travaillent il peut pas voyager sans carte c pas ses papier cest quil ne pe pas voyager .....
8 janvier 2019 21:13
Calme toi, ça va aller inchaAllah.
Personne n'est jamais mort d'une tension à 17! winking smiley
8 janvier 2019 21:18
Salam

Faut absolument qu'elle aille se soigner. Si ton mari ne peut pas aller la voir qu'il lui envoie au moins ce qu'il lui faut pour aller voir un bon médecin.

Il y a de bons médecins au Maroc aussi, suffit de savoir où ils sont et avoir les moyens parfois d'aller se soigner chez eux. Après s'il faut un traitement non dispo au Maroc vous le lui enverrez.
K
8 janvier 2019 21:24
Zen

C est juste un chiffre....

Elle risque beaucoup plus avec le stress environnant induit SOS
8 janvier 2019 21:45
Pourquoi il peut pas aller voir sa mère ? Je comprends pas trop.
L
8 janvier 2019 22:42
d'après ce que j'ai compris, il n'a pas de titre de séjour
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi il peut pas aller voir sa mère ? Je comprends pas trop.
8 janvier 2019 22:58
C’est bizarre car sur un autre poste ils ont un enfant ensemble et il travaille.

Donc c’est bizarre
Citation
HommeDbois a écrit:
d'après ce que j'ai compris, il n'a pas de titre de séjour
B
8 janvier 2019 23:05
Ecoute cest pas moi qui fait les loi il na pa le droit dy aller c la prefecture de Me....qui pose souci et le consulat qui a fai un passeporz tard..
Citation
** gameuse ** a écrit:
Il a pas besoin de papiers pour aller au bled.

Pour revenir, il faudra qu'il se débrouille soit pour prendre un visa pour revenir, ou alors il attends au bled pour faire ses papiers.
B
8 janvier 2019 23:07
Il na qun recipisse qui permet de trvailler mai pa voyager
Citation
Natacha Celeste a écrit:
C’est bizarre car sur un autre poste ils ont un enfant ensemble et il travaille.

Donc c’est bizarre
8 janvier 2019 23:09
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Vous êtes pas marié,?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Il na qun recipisse qui permet de trvailler mai pa voyager
L
8 janvier 2019 23:59
elle a raison, avec le récépissé, tu as juste le droit de travailler et circuler librement sur le territoire français uniquement
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Vous êtes pas marié,?
B
9 janvier 2019 00:16
Si on est mariee heureusemen cava faire bientot 2ans inchaAllah
M
9 janvier 2019 00:24
"C'est pas un homme", non mais c'est une blague ?

Tu juge une personne que tu connais même pas..

C'est pas avec les quelques lignes que sa femme écrit de temps à autre que tu vas connaitre son mari ni la connaitre elle d'ailleurs... A un moment donné il faut arrêter de trop parler sans savoir.
Citation
** gameuse ** a écrit:
C'est pas normal que ton mari n'aille pas voir sa mère.
Il a préfère les papiers. Triste.

Il a pas été voir son père quand il était malade car il n'avait pas de passeport, et son père est décédé ,il va regretter toujours de pas avoir été.

La,sa mère est malade,et il y va pas. Il regrettera aussi.

C'est pas un homme ça.
B
9 janvier 2019 00:35
CSLA VRAIMENT MERCI TU AS TOUT COMPRIS TRES GENTILLE DE PRENDRE MA DEFENSE MA SOEUR YEN A ILS SE PERMETTENT DE DIRE TOUT ET NIMPORTE QUOI LES CON YEN AURA TOUT LE TEMPS TU SAIS..
Citation
Csla a écrit:
"C'est pas un homme", non mais c'est une blague ?

Tu juge une personne que tu connais même pas..

C'est pas avec les quelques lignes que sa femme écrit de temps à autre que tu vas connaitre son mari ni la connaitre elle d'ailleurs... A un moment donné il faut arrêter de trop parler sans savoir.
p
9 janvier 2019 01:57
Bah écoute si elle a été aux urgences, maintenant faut qu'elle aille voir un médecin et qu'il lui donne un traitement.

Je comprends pas pkoi vous attendez une ordonnance de France pour lui envoyer des Médoc.

On donne pas n'importe quoi, faut voir un médecin et ensuite elle aura un traitement tt simplement comme bcp de Femme de son âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook