Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère
S
24 août 2017 02:45
Salam

Sa fait 2 ans que je suis en couple avec un garçon presque parfait, sauf que sa mère a une mauvaise image de moi alors qu'elle ne m'a jamais vue. Elle tiens des propos assez fort à mon sujet, parce qu'elle pense que je détourne son fils. Et puis parce que je fume (je compte arrêter). Cependant elle ne sait pas réellement que moi et son fils nous fréquentons, il lui a toujours nier malgré les preuves.
Que faire ??

Des conseils s'il vous plaît
S
24 août 2017 02:46
Comment tu sais ce quelle pense?
Citation
Samira2301 a écrit:
Salam

Sa fait 2 ans que je suis en couple avec un garçon presque parfait, sauf que sa mère a une mauvaise image de moi alors qu'elle ne m'a jamais vue. Elle tiens des propos assez fort à mon sujet, parce qu'elle pense que je détourne son fils. Et puis parce que je fume (je compte arrêter). Cependant elle ne sait pas réellement que moi et son fils nous fréquentons, il lui a toujours nier malgré les preuves.
Que faire ??

Des conseils s'il vous plaît
S
24 août 2017 02:51
Il me l'a dit
M
24 août 2017 02:56
Arrête la cigarette et améliore ton comportement peut-être qu'elle changera d'avis thumbs up
24 août 2017 05:51
le garçon te cherche un tic pour arreter sa frequentaion
peut etre sa maman n'avait rien dit

pour la cigarette c'est hrame un peché car le verset estclaire
''tout choses qui nuie est harame''

donc tu dois jeter le harame et ne garder que le bon
ensuite question de garçon et de mariage lorsque Dieu constate que tu tiens paroles
en cer moment ya 2 milliards de garçons sur terre
t
24 août 2017 07:50
Deja pq il te La dit? Il devrait tencourager à arrêter la clope et te defendre devant sa mère... mais je pense que ce guignol ne t'assumes pas et quil n'affrontera jms sa mère donc lâches l'affaire. Tu passeras jamais la douane
24 août 2017 08:17
Faut bien qu'elle se mette en tête qu'un jour son fils chéri va se marier et qu'il faudra qu'elle l'accepte..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
e
24 août 2017 08:51
Salam

Elle t aime pas
Son fils nie qu il te frequente ( il veut clairement pas de toi en epouse sinon il t aurait meme prezenté )

Et tu te poses encore des questions?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 10:06 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
24 août 2017 08:53
Je n'aurais pas dis mieux...
Pourquoi te cacher s'il t'aime et veux sincèrement faire sa vie avec toi? Au bout de 2 ans de relation il doit quand même savoir ce qu'il veut.

Citation
tuconnaispas a écrit:
Deja pq il te La dit? Il devrait tencourager à arrêter la clope et te defendre devant sa mère... mais je pense que ce guignol ne t'assumes pas et quil n'affrontera jms sa mère donc lâches l'affaire. Tu passeras jamais la douane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook