Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère et moi..........
a
10 décembre 2007 13:19
voila je suis tombé amoureuse du cousin de mon cousin et je lui ai dit même si j'ai eu du mal a me lancer et il ressentais la même chose pour moi en fait on s'entend super bien je n'ai jamais été aussi sûre de mon amour on a donc programmé un halal dans deux mois inchallah mais l'ombre au tableau SA MERE....


je crois qu'elle me déteste elle m'envoie constamment des pics je vois bien que ca l'enerve lui aussi mais il ne dit rien car ils sont proche (son pere est mort du cancer il y'a un ans il n'ya q'elle et ses deux soeurs).

Je ne sais plus quoi faire je ne suis pas spécialement conne ou chiante pourtant je ne suis pas du style ta mère m'a fait çi ou ça mais là j'en peux plus elle rentre dans tout je me dit qu'on est même pas encore marié qu'elle régie notre vie je sais pas si je vais pouvoir supporter et Dieu sait que la famille est ultra importante pour moi.

et lui reste de marbre je ne veux pas qu'il croit que je l'aime pas je pense que même si c'est un peu vrai je ne veux pas lui dire car il se refermerait comme une huitre.


Je ne parle pas des belles soeurs la plus jeune a 14 ans elle est comme sa mère, comme c'est le seul garçon mes amies mes disent que c'est a cause de ça elle est un peu jalouse mais j'ai du mal franchement.

Pour le moment je me dit on a pas encore fait le halal donc je les voit pas suouvent mais quand ce sera fait?

J'imagine le pire.....

je dois lui dire ou laisser couler?
m
10 décembre 2007 13:47
""""comme c'est le seul garçon mes amies mes disent que c'est a cause de ça elle est un peu jalouse mais j'ai du mal franchement.""""

j'ai un seul frere au milieu de 7 filles!il nous a présenter sa copine la pauuvrrrrrrrrreeee!!!lool
(bon ce n'etais pas une arbiya!dc c differen!)
mais bon de savoir que notre seul frere se consacre a une autre personne que nous ba oui on es jalouse!!
c'est pas bien mais c'est naturel......mais bon si on veut pas le perdre on essaie de pas le blesser donc on tape ke mel teht comme on dit!looool!

sinon ba il faut en discuter.......j'ai ma soeur qui a vécu le même probleme sa belle famille voulait diriger son couple.....elle a sbor par amour, puis elle a fini par embarquer son mari loin de sa famille et ils vivent heureux......!!!!!!!!!!
donc ne lache pas l'affaire fais en sorte qu'il taprecie que tu va pa leur prendre leur fils et puis une fois que tes bien posé avec penser a démenager!!!!
m
10 décembre 2007 15:10
il faut absolument ke tu lui dise cke tu ressent de la part de ta bel famille,tu sais tu te marie pas seulement avec lui mais avec toute une famille.c maintenant ke l'abcès doit se creuver et n'attend pas surtout.tu sais malgrès ke ce soit sa mère il doit s'avoir,sinon ca va se retourner contre toi,s'il sait ke tu lui a cacher
n
11 décembre 2007 19:54
salam;


Ne la calcule pas mais si elle t'énerve tu l'en vois chier!!!
Moi mieux je les voix mieux je me porte la misère qu'elles m'ont fait !!!
n
11 décembre 2007 20:14
je te dirai plutôt d'être patiente.
Il a remarqué aussi qu'elle te lançait des pics, ce qui est un point positif.
Dis-lui simplement ce que cela te désole et que tu espères que ça ira mieux.
Il ne faut pas oublier que c'est sa mère et que son père est décédé. Ce qui veut dire, qu'il doit tenir encore plus à sa mère et ses soeurs. Il doit se sentir comme l'homme de la maison.

La patience paie.
Et puisque tu tiens à lui, évite juste de rentrer dans son jeu et faites vos projets d'avenir le plus loin possible.

L'indifférence y a pas mieux comme tactique winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook