Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille un truc qui me soule..
B
19 janvier 2019 19:48
Salam alaykoum viila a chaque fois que mon mari appel sa famille en Algerie ils arretent pas de dire que ma fille ressemble que a mon mari et que moi pas du tout elle lui ressemble mais quand meme je suis sa mere!! Et je voit mes propres yeux mes expression etc...bref sa me soule unpe les gens qui disent elle te ressemble pas etc c quoi sa de la jalousie..?????
19 janvier 2019 19:52
A quoi ça sert ce genre de remarques.... c'est plus blessant qu'autre chose. Ne prête pas attention à ce genre de remarque, tant que tu reconnais certains de tes traits en elle c'est l'essentiel. Qu'Allah préserve ta choupette

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum viila a chaque fois que mon mari appel sa famille en Algerie ils arretent pas de dire que ma fille ressemble que a mon mari et que moi pas du tout elle lui ressemble mais quand meme je suis sa mere!! Et je voit mes propres yeux mes expression etc...bref sa me soule unpe les gens qui disent elle te ressemble pas etc c quoi sa de la jalousie..?????
19 janvier 2019 19:52
De la paranoïa plutôt smoking smiley






Ou comment se noyer dans une goutte d'eau Oups
R
19 janvier 2019 19:53
Aleykoum Salam,

Ils l'ont vue pour de vrai ?

Aussi, essaie d'avoir de la répartie, de prendre ça avec humour. Par exemple en leur disant qu'ils doivent aller chez l'ophtalmo pour consulter grinning smiley
19 janvier 2019 19:56
Salem aleykum,

Tu te plains beaucoup ma sœur, alors que tu as beaucoup de bienfait dans ta vie.
19 janvier 2019 19:58
Tu fais combien de post par jour mdrr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum viila a chaque fois que mon mari appel sa famille en Algerie ils arretent pas de dire que ma fille ressemble que a mon mari et que moi pas du tout elle lui ressemble mais quand meme je suis sa mere!! Et je voit mes propres yeux mes expression etc...bref sa me soule unpe les gens qui disent elle te ressemble pas etc c quoi sa de la jalousie..?????
M
19 janvier 2019 20:00
Assalam alaykum


Ça même avec de l'humour je ne sais pas si ça va passer ^^


Il faut ignorer c'est tout.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Ils l'ont vue pour de vrai ?

Aussi, essaie d'avoir de la répartie, de prendre ça avec humour. Par exemple en leur disant qu'ils doivent aller chez l'ophtalmo pour consulter grinning smiley
P
19 janvier 2019 20:01
Même remarque
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu fais combien de post par jour mdrr
*
19 janvier 2019 20:01
oh c'est rien laisse les parler mdr
19 janvier 2019 20:03
Juste un gars qui est trop fier d'avoir une fille et qui veut être flatté à travers VOTRE fille.
Faut éviter d'en faire un objet de dispute.
A
19 janvier 2019 20:04
Salam alaykom ma soeur,
Je penses ils font ça pour amour à leur fils, heureusement ils ne disent pas le contraire cad que votre fille te ressemble qu' à toi. Vraiment ce n est pas méchant grinning smiley
B
19 janvier 2019 20:04
Tu chipotes un peu trop.
R
19 janvier 2019 20:05
Quand quelque chose me déplaît et que je ne veux pas froisser tout en laissant un message, je fait ça et en général ils savent à qui ils ont affaire mdr (à un fou ptdr)
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum


Ça même avec de l'humour je ne sais pas si ça va passer ^^


Il faut ignorer c'est tout.
19 janvier 2019 20:07
Pour moi?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Même remarque
19 janvier 2019 20:13
Wa aleykoum Salam

C'est le fruit de votre amour ma chérie. .. tu est tellement amoureuse de Ron mari que quand tu étais enceinte tu le regardez beaucoup et la demoiselle ressemble à son papa avec les mimiques de sa maman El hamdouliallah ... il y est pour rien ne lui en veux pas ... après tout ce qu'ils ont vécus ses jours ci ... si ça leur fait du bien de penser ça ... soit contente pour eux et passés au dessus...

Allez zap... passes avec autre chose et profite de ton mari s'il est avec vous...
*
19 janvier 2019 20:23
Ils sont fiers d'avoir une petite fille. C'est tout. Et puis ils ont du recul,peut être qu'effectivement la petite ressemble plus a son père.et?
Il est ou le problème ?
T'es la soeur de bbg c'est pas possible autrement.
P
19 janvier 2019 20:33
Je veux dire même chose combien de poste elle poste par jours
Citation
Petit Trésor a écrit:
Même remarque
19 janvier 2019 20:53
Salam

Il est où le problème si la petite ressemble à son père ? Heu
À moins que tu ne trouve ton mari complètement hideux je ne comprends pas en quoi ça te vexe
M
19 janvier 2019 20:57
Tu devrais apprendre à passer au-dessus de certaines choses parce que sinon, t'as pas fini.

Tu es sa mère au même titre que lui son père, c'est ça l'essentiel.
S
19 janvier 2019 21:00
C’est pour se rassurer qu’il est bien le père smoking smiley
Citation
Monicasanta a écrit:
Tu devrais apprendre à passer au-dessus de certaines choses parce que sinon, t'as pas fini.

Tu es sa mère au même titre que lui son père, c'est ça l'essentiel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook