Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle-famille sur la touche à en croire ce qui se lit ici !!
a
22 février 2015 14:34
Salam
Rien qu'à parcourir les sujets , j'ai constaté un curieux problème chez les femmes sur ce forum : la belle-famille, la famille est de mise de côté, les cheveux s'hérissent rien qu'à l'évoquer
on choisit un homme , on se marie , et voilà out la famille

je trouve cela désolant honnêtement , entre celles qui veulent habiter très loin de la belle-famille, et celles qui veulent pas aller au bled par crainte de voir la belle-famille , les sœurs, frères ,etc...

monsieur n'est pas orphelin à ce que je sache , c'est pas très musulman cette attitude de possessivité

des réponses avec arguments dans la mesure du possible
22 février 2015 14:39
A mon avis celle qui tienne ce genre de discours pour l'écrasante majorité c pas gratuit
en général c car elle se sont fait piétiné , rejetée ou que leur belle famille leur on créer des problèmes .

hamdullah g une belle famille génial mais je peux comprendre que ça doit être dure d'être traité comme une paria par sa belle famille .
j'aurai le même discours si ma belle famille essayé de me créer des pb avec mon mari ou si j'étais dénigré par eux .

quand ça se passe bien c super mais quand c pas le cas et bien l'éloignement et la meilleur chose car tu peux pas passer ta vie dans des conflits permanent
a
22 février 2015 14:46
salam quand même
il y a des belle-familles qui ne veulent pas de la fille et cette dernière fait du forcing , par fierté je sais pas ,
j'en ai vu où la belle-famille était adorable comme tout mais il y a eu cette méfiance et la belle fille , avis de recherche

et les petits enfants,

sans compter qu'elles auront probablement des fils elles feront comment ?
n
22 février 2015 15:15
c pas humain oui ta raison mais faut comprendre que certaines personne on des allergies de ce coter t pas encore contaminer .toi mdrr
22 février 2015 15:54
Moi ma belle famille ma fait enormement de mal pourtant je l'ai aime fiAllah !! Aujourd'hui je suis en instance de divorce a cause d'eux principalement...hier j'avais une petite pensée pour mon beau pere et son sourire son humour magnifique et j'en ai pleurer parce que je le reverais plus....j'ai pas la haine mais tant que tu n'as pas vecu une situation tu peux pas tirer des conclusions....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook